Réparation éclat aileron carbone

Outillage, produits, matériaux, technique, ... tout ce qui est utile quelque soit votre modèle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
lolo911gt3
Confirmé
Confirmé
Messages : 212
Inscription : sam. 11 févr. 2012 21:52
Localisation : Quelque part autour du Léman

Réparation éclat aileron carbone

Message par lolo911gt3 »

Est-ce que quelqu'un connais une solution pour réparer un aileron carbone ? Une adresse ?
Il y a un impact, mais je pense que la fibre n'est pas touchée, c'est que le vernis.
Toutes infos seront les bienvenues, merci
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: Réparation éclat aileron carbone

Message par tiwenn »

lolo911gt3 a écrit :Est-ce que quelqu'un connais une solution pour réparer un aileron carbone ? Une adresse ?
Il y a un impact, mais je pense que la fibre n'est pas touchée, c'est que le vernis.
Toutes infos seront les bienvenues, merci
seule solution combler couche après couche le trou avec du vernis, par petites touches que tu doit impérativement laisser sécher avant la suivante, attention vernis 2 composants uniquement, jusqu’à avoir bouché il te restera une légère sur épaisseur, après seul moyen ponça ge de l'aileron complet et couche de finition partout au pistolet, mieux par un carrossier.
Pour ma part je comblerais le trou, je l'ai vu il est pas trop visible, histoire de protéger contre des infiltration d'eau ou autres, pour la finition j'attendrais la fin de la saison, voir même la vente de la voiture, car ces ailerons de RS sont très exposés en circuit.
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
lolo911gt3
Confirmé
Confirmé
Messages : 212
Inscription : sam. 11 févr. 2012 21:52
Localisation : Quelque part autour du Léman

Re: Réparation éclat aileron carbone

Message par lolo911gt3 »

Merci, je vais en effet combler en attendant la fin de saison.
A quand une auto INDESTRUCTIBLE ? :fire:
Avatar de l’utilisateur
vincent73
pilote
pilote
Messages : 542
Inscription : jeu. 28 janv. 2010 19:21
Localisation : Pays de la crème double

Réparation éclat aileron carbone

Message par vincent73 »

lolo911gt3 a écrit :Merci, je vais en effet combler en attendant la fin de saison.
A quand une auto INDESTRUCTIBLE ? :fire:
on appelle ça un Léopard.....
www.ruffieux-architecte.ch / www.porsche964.ch
1 Porsche 964 carrera 4 "FunnyCar"
1 Audi A4 cab 2008 "WorkingCar"
1 Skoda Octavia L&K
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: Réparation éclat aileron carbone

Message par tiwenn »

lolo911gt3 a écrit :Merci, je vais en effet combler en attendant la fin de saison.
A quand une auto INDESTRUCTIBLE ? :fire:
Celle a Sebastien Loeb contrairement aux nôtres y a jamais personne devant pour projeter des cailloux :groupjump: :groupjump:
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Répondre