14 minutes de bonheur

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Reno
Nouveau
Nouveau
Messages : 45
Inscription : dim. 09 oct. 2005 10:00
Localisation : Champéry

14 minutes de bonheur

Message par Reno »

Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: 14 minutes de bonheur

Message par tiwenn »

Reno a écrit ::groupjump: http://www.rally-news.fr/news/index/117 ... -de-lozère
Sans commentaires on savoure :-D
Magique, Nantet est passé a la 997, la différence avec la 996 est impressionnante ?
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Re: 14 minutes de bonheur

Message par loco244 »

tiwenn a écrit :
Reno a écrit ::groupjump: http://www.rally-news.fr/news/index/117 ... -de-lozère
Sans commentaires on savoure :-D
Magique, Nantet est passé a la 997, la différence avec la 996 est impressionnante ?
Époustouflant !
la route semble tellement étroite et il est comme sur un rail (ou presque) C'est toujours un régal de voir évoluer Gilles Nantet, ce mec est un extra terrestre l :fear: :fear:
La vitesse et la puissance de l'engin , 997 semblerait t-il , me fait un peu penser au grand Walter avec son Audi quattro !
La mélodie était grandiose !
cela dit, je préfèrai le Nantet vintage avec la 911 SC RS ou autre ancienne caisse , cela sonnait tout autre que ce turbino moulinex et l'auto était en travers partout !
comme quoi là aussi, mon bon Thierry, on est perdant ! Tout fout le camp ... il n'y a rien à faire , on file du mauvais coton :-D :mad:
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: 14 minutes de bonheur

Message par tiwenn »

loco244 a écrit :
tiwenn a écrit :
Reno a écrit ::groupjump: http://www.rally-news.fr/news/index/117 ... -de-lozère
Sans commentaires on savoure :-D
Magique, Nantet est passé a la 997, la différence avec la 996 est impressionnante ?
Époustouflant !
la route semble tellement étroite et il est comme sur un rail (ou presque) C'est toujours un régal de voir évoluer Gilles Nantet, ce mec est un extra terrestre l :fear: :fear:
La vitesse et la puissance de l'engin , 997 semblerait t-il , me fait un peu penser au grand Walter avec son Audi quattro !
La mélodie était grandiose !
cela dit, je préfèrai le Nantet vintage avec la 911 SC RS ou autre ancienne caisse , cela sonnait tout autre que ce turbino moulinex et l'auto était en travers partout !
comme quoi là aussi, mon bon Thierry, on est perdant ! Tout fout le camp ... il n'y a rien à faire , on file du mauvais coton :-D :mad:
C'est volontier que je m'ennuierais avec cette 997 la, une ancienne sur la même spéciale de nos jours serais classée derrière des C2r2, et qu' on ne me dise pas qû'il ne se bat pas avec le volant, quand au bruit enlève ta moquette, mais une séquentielle a tailles droites et ton frigo fera pareil :groupjump:
Mais bon t'est incurrable et ne change pas surtout, je sais pas des anciennes et des nouvelles lesquelles font le plus de bruit, mais nous deux qu'est ce qu'on en fait en ce moment :groupjump:
y a peu de sujet qu'on aie pas pourris, c'est que j'ai des responsabilités moi, vais me faire virer :groupjump:
Mais c'est plus fort que moi je peut pas te laisser sans réponse ~:-( ~:-( ~:-( :groupjump:
On devrait s'ouvrir un sujet a nous "THierry - Didier le combat des opposés qui veulent dire la même chose " :groupjump:
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Nouveau
Nouveau
Messages : 45
Inscription : dim. 09 oct. 2005 10:00
Localisation : Champéry

Re: 14 minutes de bonheur

Message par Reno »

Hello il y a une nouvelle vidéo de Nantet sur rally-new.fr :groupjump:
Répondre