356A T2 Speedster

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
pierre
Confirmé
Confirmé
Messages : 170
Inscription : sam. 01 juil. 2006 23:55
Localisation : Zürich
Contact :

356A T2 Speedster

Message par pierre »

Une connaissance vient de m'écrire pour me passer une commande (c'est aussi un client) et surtout pour me rendre vert: il vient de réaliser son rêve en achetant une 356 T2 Speedster! 8-O

Image

Fallait que j'en parle pour m'en remettre. Et comme j'ai pas mon psy sous la main, j'ai pensé au CC. ;-)

EDIT: Je viens de recevoir quelques photos. Elle est NEUVE! Etat mieux que concours. Incroyable... Il va la chercher en Angleterre le mois prochain... Le bougre. 8)
996 Turbo, Sportec Stage 3+, 591cv 823Nm
Clio Cup III, courses VLN au Nürburgring
Avatar de l’utilisateur
vincent73
pilote
pilote
Messages : 542
Inscription : jeu. 28 janv. 2010 19:21
Localisation : Pays de la crème double

Re: 356A T2 Speedster

Message par vincent73 »

c'est un original ou une réplique? parce que la valeur n'est pas la même.... cela dit, dans les 2 cas, c'est un achat magnifique !

Le cruising à donf !!!!

A+


p.s. une réplique de bonne facture dans mon garage fait parti de mes plus grand rêves...
www.ruffieux-architecte.ch / www.porsche964.ch
1 Porsche 964 carrera 4 "FunnyCar"
1 Audi A4 cab 2008 "WorkingCar"
1 Skoda Octavia L&K
Avatar de l’utilisateur
lolo911gt3
Confirmé
Confirmé
Messages : 212
Inscription : sam. 11 févr. 2012 21:52
Localisation : Quelque part autour du Léman

Re: 356A T2 Speedster

Message par lolo911gt3 »

C'est le rêve de plus d'un.....
......elle est magnifique!
Avatar de l’utilisateur
pierre
Confirmé
Confirmé
Messages : 170
Inscription : sam. 01 juil. 2006 23:55
Localisation : Zürich
Contact :

Re: 356A T2 Speedster

Message par pierre »

vincent73 a écrit :c'est un original ou une réplique?
Originale. Il en a vu une douzaine, y.c. aux USA, avant de finalement tomber sur LA bonne. J'ai reçu quelques photos et je vous assure qu'elle est incroyablement bien restaurée. Sublime. Couleur d'origine, matching numbers, etc. A part les pneus et le cuir des sièges, tout est d'origine.
p.s. une réplique de bonne facture dans mon garage fait parti de mes plus grand rêves...
Pour les répliques, il y a ça: http://www.blackcastle.ch/
996 Turbo, Sportec Stage 3+, 591cv 823Nm
Clio Cup III, courses VLN au Nürburgring
Avatar de l’utilisateur
Bullit
Vénérable
Vénérable
Messages : 1508
Inscription : sam. 14 juil. 2007 19:36
Localisation : Mex

Re: 356A T2 Speedster

Message par Bullit »

pierre a écrit : Originale. Il en a vu une douzaine, y.c. aux USA, avant de finalement tomber sur LA bonne. J'ai reçu quelques photos et je vous assure qu'elle est incroyablement bien restaurée. Sublime. Couleur d'origine, matching numbers, etc. A part les pneus et le cuir des sièges, tout est d'origine.
Vu les budgets pour une vraie, il faut effectivement être particulièrement prudent au moment de l'achat.
Belle acquisition !
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Re: 356A T2 Speedster

Message par Nono »

pierre a écrit :
vincent73 a écrit :c'est un original ou une réplique?
Originale. Il en a vu une douzaine, y.c. aux USA, avant de finalement tomber sur LA bonne. J'ai reçu quelques photos et je vous assure qu'elle est incroyablement bien restaurée. Sublime. Couleur d'origine, matching numbers, etc. A part les pneus et le cuir des sièges, tout est d'origine.
p.s. une réplique de bonne facture dans mon garage fait parti de mes plus grand rêves...
Pour les répliques, il y a ça: http://www.blackcastle.ch/
Ca me dit quelque chose :D :D :D
Trouvée !
Répondre