Presentation

Ici on se présente, on se serre la main, et éventuellement on se fait la bise (ceci n'est pas obligatoire) ;)
Répondre
loiseau

Presentation

Message par loiseau »

Salutations a vous tous ! voila je suis un nouveau de plus qui s' est inscrit . il y a peu de temps je me suis rendu acquéreur d' une 996 4s .je découvre donc .Au fait ; c' est Philippe . je suis ici parmi vous car j' ai fait la connaissance de Tiwenn sur mon lieu de travail. Dans l' attente de faire votre connaissance lors d' une sortie ! cordialement . Philippe.
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: Presentation

Message par tiwenn »

loiseau a écrit :Salutations a vous tous ! voila je suis un nouveau de plus qui s' est inscrit . il y a peu de temps je me suis rendu acquéreur d' une 996 4s .je découvre donc .Au fait ; c' est Philippe . je suis ici parmi vous car j' ai fait la connaissance de Tiwenn sur mon lieu de travail. Dans l' attente de faire votre connaissance lors d' une sortie ! cordialement . Philippe.
Bienvenue au piaf préféré de plan les Ouates, qui va faire gazouiller sa magnifique 4s parmi nous , une photo ou deux de la belle avant de l'entendre chanter ne serais pas pour nous déplaire :groupjump: :sioux: :sioux:
oups désolé de ce petit prélèvement de plumes pour usage officiel :groupjump:

J'oubliais un petit Avatar sympa, pour compléter la fiche a l'occase ;-)
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
lolo911gt3
Confirmé
Confirmé
Messages : 212
Inscription : sam. 11 févr. 2012 21:52
Localisation : Quelque part autour du Léman

Re: Presentation

Message par lolo911gt3 »

Bienvenue :groupjump:
Avatar de l’utilisateur
Pastaga
Débutant
Débutant
Messages : 88
Inscription : dim. 25 mars 2012 22:05
Localisation : GE

Presentation

Message par Pastaga »

Félicitation pour ton achat.
C'est la plus belle des 996 avec sa bande rouge derrière juste magnifique.
Avatar de l’utilisateur
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
Localisation : Mont/Rolle (VD)

Re: Presentation

Message par ptitsuisse911 »

loiseau a écrit :... . je suis ici parmi vous car j' ai fait la connaissance de Tiwenn sur mon lieu de travail.
Aie, aie, aie.....on va ouvrir la section les amis de Tiwenn! :-D
D'ailleurs comme rite initiatique, tu dois trouver LE Post Tiwenn_4S+_Skoda_Fabia et y ajouter ton commentaire (le moteur de recherche, c'est en haut à droite!!)

4S 996: Ma qué Bella ;-)
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"
Avatar de l’utilisateur
Bullit
Vénérable
Vénérable
Messages : 1508
Inscription : sam. 14 juil. 2007 19:36
Localisation : Mex

Re: Presentation

Message par Bullit »

ptitsuisse911 a écrit :
loiseau a écrit :... . je suis ici parmi vous car j' ai fait la connaissance de Tiwenn sur mon lieu de travail.
Aie, aie, aie.....on va ouvrir la section les amis de Tiwenn! :-D
D'ailleurs comme rite initiatique, tu dois trouver LE Post Tiwenn_4S+_Skoda_Fabia et y ajouter ton commentaire (le moteur de recherche, c'est en haut à droite!!)

4S 996: Ma qué Bella ;-)
Tiens, ça faisait longtemps qu'on n'en avait pas parlé... Elle roule toujours la... Seat jaune ? :bubble: :bubble: :bubble:
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: Presentation

Message par tiwenn »

Bullit a écrit :
ptitsuisse911 a écrit :
loiseau a écrit :... . je suis ici parmi vous car j' ai fait la connaissance de Tiwenn sur mon lieu de travail.
Aie, aie, aie.....on va ouvrir la section les amis de Tiwenn! :-D
D'ailleurs comme rite initiatique, tu dois trouver LE Post Tiwenn_4S+_Skoda_Fabia et y ajouter ton commentaire (le moteur de recherche, c'est en haut à droite!!)

4S 996: Ma qué Bella ;-)
Tiens, ça faisait longtemps qu'on n'en avait pas parlé... Elle roule toujours la... Seat jaune ? :bubble: :bubble: :bubble:
]:-) ]:-) ]:-) j'avais creusé pourtant assez profond, mais ils ont du flair et déterrent encore les reliques :groupjump: :groupjump:
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Répondre