On devine les dents du midi au milieu des nuages.

steph94 a écrit :Je suis troublé car j'ai aussi le problème de surexpo par grand soleil et l'upgrade du firmware semble corriger un problème de sousexpo...
Si cela corrigeait la surexpo, je serais preneur immédiatement !
Salut messieurs,Hédoniste a écrit :@ NTTY: Ok. Merci pour le lien! Maintenant que je ne sais pas si je vais intstaller cette mise à jour. C est clair que c est un problème chronique la surex sur le 350D. Il crame les photos (surtout quand l ensoleillement est fort).
@ Elise111: J en mettrais de temps en temps si les admins n y voient pas d inconvénients.
A+!
car je prends justement mes photos avec cette télécommande.- corrige l'impossibilité de prendre une photo avec la télécommande RC-1.
Quand tu vas dans le 2eme menu des paramètres de l'appareil, tu vois à quel niveau de firmware tu te trouves.Hédoniste a écrit :Merci bien!
J'ai téléchargé le Firmware 1.0.3 afin de l'installer. Et je me suis rendu compte qu'il était déjà installé sur mon 350D. => "Carte CF contenant firmware nécessaire pour la m.à.j Mise à jour impossible".
Voilà quoi. Je trouvais bizarre:car je prends justement mes photos avec cette télécommande.- corrige l'impossibilité de prendre une photo avec la télécommande RC-1.
Par contre, je trouve qu'il surexpose quand même les photos prises par temps ensoleillé.
![]()
A+!
Ludo.