Les rumeurs sur la futur TT dans la gamme 991 vont bon trains. Tri-Turbo, 550 à 600 Cv. etc....
Et même quelques photos en coupé et cabrio siouplait

Les joutes verbales peuvent commencer

Tout noir comme ça cela semble gigantesqueMookyTT a écrit :Pour les jantes c'est normal car par défaut il me semble que ce sera du 20'' ! À confirmer
A priori modèle de test non définitif et "masqué"...lexus a écrit :Excusez moi si la question est bête mais pour quoi elle a pas les nouveau feux arrière ?
Ce sont des voitures maquillées...lexus a écrit :Excusez moi si la question est bête mais pour quoi elle a pas les nouveau feux arrière ?
j'adore quand c'est maquilléBullit a écrit :Ce sont des voitures maquillées...lexus a écrit :Excusez moi si la question est bête mais pour quoi elle a pas les nouveau feux arrière ?
Comme une 2.7 Carrera d'occasion ???tiwenn a écrit :j'adore quand c'est maquilléBullit a écrit :Ce sont des voitures maquillées...lexus a écrit :Excusez moi si la question est bête mais pour quoi elle a pas les nouveau feux arrière ?
J’appelle pas ça maquillé, ce serait plutôt optimisé dans le cas présentBullit a écrit :
Comme une 2.7 Carrera d'occasion ???
Plutôt comme une 2.4 E dans ce casBullit a écrit :Comme une 2.7 Carrera d'occasion ???tiwenn a écrit :j'adore quand c'est maquilléBullit a écrit : Ce sont des voitures maquillées...
Que non que nonNono a écrit : Plutôt comme une 2.4 E dans ce cas
Beaucoup mieux même...tiwenn a écrit :Que non que nonNono a écrit : Plutôt comme une 2.4 E dans ce casmieux que ça
Nous irons jusqu'a dire que la comparaison n'est même pas de miseBullit a écrit :Beaucoup mieux même...tiwenn a écrit :Que non que nonNono a écrit : Plutôt comme une 2.4 E dans ce casmieux que ça