L'histoire d'une vrai RSR'74 Suisse, aux US..

930, SC, 3.2
Avatar de l’utilisateur
bilstein44
Confirmé
Confirmé
Messages : 337
Inscription : jeu. 20 juil. 2006 21:34
Localisation : Suisse

L'histoire d'une vrai RSR'74 Suisse, aux US..

Message par bilstein44 »

Je vous laisse apprecier la bête!! Le palmares est fabuleux!;-) Image
http://www.finecars.cc/en/detail/car/24580/index.html
8-O :groupjump:
B l a c k 9 9 3 C 4 S
Avatar de l’utilisateur
Bullit
Vénérable
Vénérable
Messages : 1508
Inscription : sam. 14 juil. 2007 19:36
Localisation : Mex

Re: L'histoire d'une vrai RSR'74 Suisse, aux US..

Message par Bullit »

bilstein44 a écrit :Je vous laisse apprecier la bête!! Le palmares est fabuleux!;-) Image
http://www.finecars.cc/en/detail/car/24580/index.html
8-O :groupjump:
Ouaip sauf qu'il semblerait que ce soit une caisse refrappée, la vraie authentifiée ayant été vendue il y a quelques mois par Carugati.

Dans tous les cas, il y en a une des deux qui est fausse puisqu'elles ont le même numéro de châssis...
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: L'histoire d'une vrai RSR'74 Suisse, aux US..

Message par tiwenn »

Bullit a écrit :
bilstein44 a écrit :Je vous laisse apprecier la bête!! Le palmares est fabuleux!;-) Image
http://www.finecars.cc/en/detail/car/24580/index.html
8-O :groupjump:
Ouaip sauf qu'il semblerait que ce soit une caisse refrappée, la vraie authentifiée ayant été vendue il y a quelques mois par Carugati.

Dans tous les cas, il y en a une des deux qui est fausse puisqu'elles ont le même numéro de châssis...
C'est officiel, même un Solex je l'achète pas sans Vincent 8-O 8-O 8-O
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: L'histoire d'une vrai RSR'74 Suisse, aux US..

Message par tiwenn »

Non c'est juste que visiblement dans le monde du VHC également l'arnaque est de rigueur ]:-)
et que celui qui ne connait pas toute les ficelles a des chances d'y passer ;-)
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
Bullit
Vénérable
Vénérable
Messages : 1508
Inscription : sam. 14 juil. 2007 19:36
Localisation : Mex

Re: L'histoire d'une vrai RSR'74 Suisse, aux US..

Message par Bullit »

tiwenn a écrit :Non c'est juste que visiblement dans le monde du VHC également l'arnaque est de rigueur ]:-)
et que celui qui ne connait pas toute les ficelles a des chances d'y passer ;-)
Une 2.7, ça vaut au mieux 70 000 € et une 3.0 RSR, c'est largement 10 fois plus. Il y a de quoi tenter des âmes simples...
Avatar de l’utilisateur
Bullit
Vénérable
Vénérable
Messages : 1508
Inscription : sam. 14 juil. 2007 19:36
Localisation : Mex

Re: L'histoire d'une vrai RSR'74 Suisse, aux US..

Message par Bullit »

tiwenn a écrit : C'est officiel, même un Solex je l'achète pas sans Vincent 8-O 8-O 8-O
J'y connais rien en Solex... :'-( :'-( :'-( :'-(
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: L'histoire d'une vrai RSR'74 Suisse, aux US..

Message par tiwenn »

Bullit a écrit :
tiwenn a écrit :Non c'est juste que visiblement dans le monde du VHC également l'arnaque est de rigueur ]:-)
et que celui qui ne connait pas toute les ficelles a des chances d'y passer ;-)
Une 2.7, ça vaut au mieux 70 000 € et une 3.0 RSR, c'est largement 10 fois plus. Il y a de quoi tenter des âmes simples...
C'est certains que comme partout ou il y a beaucoup d'argent en jeu le terrain devient glissant.
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Re: L'histoire d'une vrai RSR'74 Suisse, aux US..

Message par loco244 »

sûr qu te ne le feras pas , signer pour une vhc mais sais t'on jamais un coup de folie est si vite arrivé, en tout cas moi je suis largement pour à choisir avec une GT3 ! :happyjump:
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: L'histoire d'une vrai RSR'74 Suisse, aux US..

Message par tiwenn »

loco244 a écrit :sûr qu te ne le feras pas , signer pour une vhc mais sais t'on jamais un coup de folie est si vite arrivé, en tout cas moi je suis largement pour à choisir avec une GT3 ! :happyjump:
Détrompe toi si j'en avais la possibilité y a bien longtemps que cela serait fait, bien avant de te connaître, pour moi la compétition est toujours présente la 997 était une opportunité a ne pas laisser passer a un prix qui ne m'aurais jamais permis de rouler en VHC dans de bonnes condition.
Si un jour j'ai la possibilité de remettre le pieds en course je n'hésiterais pas une minute ;-)
Rouler sur la route de nos jours m'intéresse tout les jours un peu moin, le VHC c'est de belles vrais voitures passionnantes , et la possibilité de gouter a la magie des spéciales sur routes fermées. :groupjump:
n'oublie pas que certaines VHC d'aujourd'hui étaient mon cotidien moderne en course a l'époque ;-)
Maintenant j'ai un cerveau et avec l'âge un peu de raison, une gt3 sera moin chère a rouler et a acheter qu'une VHC performante avec son pédigrée, pour le reste je préfère au vue de mes possibilités, rouler avec ma 997 dont toute la famille peut profiter qu'avec une 964 non élligible ni en moderne ni en ancienne, qui n' auras plus de valeur histotique en rapport avec la série, et qui n'en a jamais eu en compétition, et surtout qui coûte a vue de nez au moin le double a l'entretien tout est question de choix et de moyens ;-) :-P
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Re: L'histoire d'une vrai RSR'74 Suisse, aux US..

Message par loco244 »

tiwenn a écrit :
loco244 a écrit :sûr qu te ne le feras pas , signer pour une vhc mais sais t'on jamais un coup de folie est si vite arrivé, en tout cas moi je suis largement pour à choisir avec une GT3 ! :happyjump:
Détrompe toi si j'en avais la possibilité y a bien longtemps que cela serait fait, bien avant de te connaître, pour moi la compétition est toujours présente la 997 était une opportunité a ne pas laisser passer a un prix qui ne m'aurais jamais permis de rouler en VHC dans de bonnes condition.
Si un jour j'ai la possibilité de remettre le pieds en course je n'hésiterais pas une minute ;-)
Rouler sur la route de nos jours m'intéresse tout les jours un peu moin, le VHC c'est de belles vrais voitures passionnantes , et la possibilité de gouter a la magie des spéciales sur routes fermées. :groupjump:
n'oublie pas que certaines VHC d'aujourd'hui étaient mon cotidien moderne en course a l'époque ;-)
Maintenant j'ai un cerveau et avec l'âge un peu de raison, une gt3 sera moin chère a rouler et a acheter qu'une VHC performante avec son pédigrée, pour le reste je préfère au vue de mes possibilités, rouler avec ma 997 dont toute la famille peut profiter qu'avec une 964 non élligible ni en moderne ni en ancienne, qui n' auras plus de valeur histotique en rapport avec la série, et qui n'en a jamais eu en compétition, et surtout qui coûte a vue de nez au moin le double a l'entretien tout est question de choix et de moyens ;-) :-P
tu prêches pour un convaincu ! ;-)
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Re: L'histoire d'une vrai RSR'74 Suisse, aux US..

Message par loco244 »

tu fais ce que bon te semble Thierry, et quelque soient tes choix, je les respecterai ... :-)
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: L'histoire d'une vrai RSR'74 Suisse, aux US..

Message par tiwenn »

loco244 a écrit :tu fais ce que bon te semble Thierry, et quelque soient tes choix, je les respecterai ... :-)
Mon choix ? même si c'est une réplique suis pas contre cette verte la :groupjump: ;-)
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Re: L'histoire d'une vrai RSR'74 Suisse, aux US..

Message par loco244 »

tiwenn a écrit :
loco244 a écrit :tu fais ce que bon te semble Thierry, et quelque soient tes choix, je les respecterai ... :-)
Mon choix ? même si c'est une réplique suis pas contre cette verte la :groupjump: ;-)
suis pas contre non plus, elle pourrait également me satisfaire , autrement plus qu'une gt3 rs + :groupjump: :groupjump:
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: L'histoire d'une vrai RSR'74 Suisse, aux US..

Message par tiwenn »

En parlant du devenir des Porsches de légende suisse est ce quelqu'un connait la destiné e la 3.0 SC championne suisse avec Eric Ferreux ? Si je ne m'abuse vers 83-84
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
Bullit
Vénérable
Vénérable
Messages : 1508
Inscription : sam. 14 juil. 2007 19:36
Localisation : Mex

Re: L'histoire d'une vrai RSR'74 Suisse, aux US..

Message par Bullit »

Guy a écrit :Une petite question celle don parle bullit
Sais pas une RS 3l ou alors il y avais une RS verte et une rsr verte aussi
Donc deux autos??
Dans ce garage
TU as peut-être raison, je ne sais plus, j'en vois tellement passer...
Il faudrait que je plonge dans mes archives, mais 3.0 verte suisse, j'ai tilté direct parce qu'il doit pas il y en avoir des dizaines...
Répondre