Le Banc d'essai de Pierre Ofsky a parlé aujourd'hui : Verdict 294 CV ! Excellent qu'il a dit !
pour un moteur d'origine c'est pas mal , juste un débimètre électronique et un échappement plus libre !
Avec le volant moteur poids plume et le pont court , ça déménage, que du bonheur dans un son magnifique !
Merci M. Ofsky pour cette optimisation "boîtier", un vrai bon sorcier, simple, avenant et efficace, la Grande Classe ...
+ de puissance 964 C2
- loco244
- Pilote très bavard
- Messages : 1484
- Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
- Localisation : au pied du Jura vers la forêt
+ de puissance 964 C2
cela devient urgent de se faire plaisir ...
- boboracingteam
- pilote
- Messages : 851
- Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
- Localisation : Boulens
Re: + de puissance 964 C2
Et tu l'as passée avant modif ?? Le boitier était-il déjà modifié ?
ça doit vraiment être un avion maintenant !! Déjà qu'avant elle avançait bien alors là !
Bon quand j'avais fait le gros service, on avait calé la distribution aux petits oignons, ça aide à aller chercher les petits chevaux aussi !
Ofzky m'avais déjà posé le différentiel autobloquant, il m'avais dit que la boite était en super état déjà ! Qu'elle ne faisait pas son kilométrage...
ça doit vraiment être un avion maintenant !! Déjà qu'avant elle avançait bien alors là !
Bon quand j'avais fait le gros service, on avait calé la distribution aux petits oignons, ça aide à aller chercher les petits chevaux aussi !
Ofzky m'avais déjà posé le différentiel autobloquant, il m'avais dit que la boite était en super état déjà ! Qu'elle ne faisait pas son kilométrage...
996 GT3 MKI Clubsport... What else ?
- loco244
- Pilote très bavard
- Messages : 1484
- Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
- Localisation : au pied du Jura vers la forêt
Re: + de puissance 964 C2
non pas passée avant le new débimètre ! Le boîtier est un modèle RS
Oui elle arrache vraiment maintenant mais je ne l'ai pas encore rapatriée chez moi, juste testée un bout car
Vito doit encore finir quelques babioles comme ce foutu tuyau de chauffage que j'ai éclaté avec le pied gauche !
Je vais valider tout ça sur le circuit du Bourbonnais le 16 prochain ,
Elle va trop vite now, gare aux radars ...
Oui elle arrache vraiment maintenant mais je ne l'ai pas encore rapatriée chez moi, juste testée un bout car
Vito doit encore finir quelques babioles comme ce foutu tuyau de chauffage que j'ai éclaté avec le pied gauche !
Je vais valider tout ça sur le circuit du Bourbonnais le 16 prochain ,
Elle va trop vite now, gare aux radars ...
cela devient urgent de se faire plaisir ...
- ptitsuisse911
- Vénérable
- Messages : 1631
- Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
- Localisation : Mont/Rolle (VD)
Re: + de puissance 964 C2
(dommage qu'elle ne soit pas prête pour Dijon hier aprèm!)
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"
- loco244
- Pilote très bavard
- Messages : 1484
- Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
- Localisation : au pied du Jura vers la forêt
Re: + de puissance 964 C2
avec fil chaud, ben oui faut pas rêver !
cela devient urgent de se faire plaisir ...
- loco244
- Pilote très bavard
- Messages : 1484
- Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
- Localisation : au pied du Jura vers la forêt
Re: + de puissance 964 C2
A propos, j'ai remis un coup de mise au point (re-programmation de la puce ) sur la banc d'Ofsky :
résultat j'ai gagné une meilleure courbe de puissance surtout de couple maintenant 295 cv constant entre 6k et 6,2k t/mn
36 mkg constant entre 4,8k et 5,3 k t/mn
Le stabilisateur de ralenti était nase, now elle tourne rond et à nouveau pétarade de joie en décélération,
résultat j'ai gagné une meilleure courbe de puissance surtout de couple maintenant 295 cv constant entre 6k et 6,2k t/mn
36 mkg constant entre 4,8k et 5,3 k t/mn
Le stabilisateur de ralenti était nase, now elle tourne rond et à nouveau pétarade de joie en décélération,
Dernière modification par loco244 le dim. 22 avr. 2012 13:57, modifié 1 fois.
cela devient urgent de se faire plaisir ...
- boboracingteam
- pilote
- Messages : 851
- Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
- Localisation : Boulens
+ de puissance 964 C2
Wouaou ! Elle pète le feu cette petite ! Je suis ravi de le savoir !
996 GT3 MKI Clubsport... What else ?
- loco244
- Pilote très bavard
- Messages : 1484
- Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
- Localisation : au pied du Jura vers la forêt
Re: + de puissance 964 C2
merci de partager ma joie, un ptit détail moins heureux celui-là : 551.- fr le prix du bidule régulant le ralenti glurp ....!boboracingteam a écrit :Wouaou ! Elle pète le feu cette petite ! Je suis ravi de le savoir !
de plus en plus fort le prix des pièces Porsche, dommage cela devient indécent et l'image de ce constricteur mythique se ternit de plus en plus ...
cela devient urgent de se faire plaisir ...
- boboracingteam
- pilote
- Messages : 851
- Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
- Localisation : Boulens
Re: + de puissance 964 C2
surtout qu'avec un peu de bol, c'est la même pièce que sur une Golf 2 et que VW doit la facturer 85.-
Bref...
Bref...
996 GT3 MKI Clubsport... What else ?
-
- Messages : 2
- Inscription : lun. 26 sept. 2022 02:07
- Contact :
Re: + de puissance 964 C2
Le fil chaud...
Passionné par les voitures et la mécanique depuis tout jeune