Salut à tou-te-s !

Ici on se présente, on se serre la main, et éventuellement on se fait la bise (ceci n'est pas obligatoire) ;)
Répondre
waka76
Messages : 2
Inscription : dim. 05 févr. 2023 22:20

Salut à tou-te-s !

Message par waka76 »

Salut à tou-te-s !

Je viens de découvrir ce forum et donc de m’inscrire. J’habite sur la Côte et je viens de souffler mes 50 bougies.

J’ai fait mes premiers pas dans l’univers Porsche avec une… Panamera GTS que j’ai achetée en 2018. À la base je voulais une Maserati Quattroporte mais après avoir eu l’occasion d’avoir une Panamera (Diesel) pendant 24h j’ai définitivement craqué, essentiellement pour l’ambiance qu’elle dégage à son volant. La GTS apporte un supplément sportif qui en fait une voiture extrêmement polyvalente, pour moi un des meilleures GT au monde. Cet hiver, c’était la 5e fois que nous descendions en famille au Portugal avec cette voiture et ce voyage est à chaque fois un pur bonheur..!

Il y a deux ans, j’ai poussé un ami qui rêvait d’une 911 à profiter du marché pour acquérir une 996 C4. Moi je ne connaissais pas vraiment ce modèle et je n’ai jamais été un fan absolu des 911 mais après avoir eu l’occasion de conduire à plusieurs reprises la sienne, je dois bien avouer que j’y ai pris goût..

Je me suis donc mis en chasse d’une 996 4S et après un peu plus d’une année de recherche, j’ai trouvé mon bonheur en octobre 2022. Une jolie 4S de 2002 en gris Kerguelen, intérieur noir, dans un état intérieur et extérieur proche du neuf. C’est ma voiture de tous les jours et chaque trajet est un plaisir.

Je suis content d’avoir trouvé ce forum même s’il me semble que c’est un peu calme par ici… pourtant avec toutes les 911 dans le coin 8)
waka76
Messages : 2
Inscription : dim. 05 févr. 2023 22:20

Re: Salut à tou-te-s !

Message par waka76 »

J’espère qu’avec ma Panamera et ma 996 on va pas me jeter des pierres sur ce forum de puristes…

:fart:
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Re: Salut à tou-te-s !

Message par Alain »

Pas trop de risque ... les fantômes sont bienveillants.

Bonne balade parmi nos "archives".

:batman: Le concierge
Répondre