964 ANNIVERSAIRE Oct 93 VIOLA METAL

Vendez votre voiture mais attention, vous devez racheter une Porsche!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
David911
Messages : 6
Inscription : mer. 28 juin 2006 20:39
Localisation : 911 pieds sous terre
Contact :

964 ANNIVERSAIRE Oct 93 VIOLA METAL

Message par David911 »

Allez, je me lance... :cry: :cry: :cry:

Elle est à vendre, bien entendu avec beaucoup de regret... Pour ceux que ça interesse, je serai (normalement) au meeting helvetique.

Rapide descriptif : N°814/911, Origine Allemagne, acheté chez Serge Heitz (Automobile Consulting - Strasbourg) en juillet 2003, c'était une première main.
Elle n'avait que 36000 kms, carnet et factures à l'appui.

Aujourd'hui, elle en a à peine plus de 40000 kms. Elle est dans un état proche du neuf.
Elle possède la majorité des options. Ce qu'elle n'a pas : EGAR, Rég de vitesse, 3eme feu stop.
La double clim est en revanche en ce moment très appréciable !!

L'essentiel, le prix ! Et là, je sens que tout le monde va me
tomber dessus ! :lol: Je la vends 43000 Euros.

Oui c'est beaucoup, oui c'est au dessus de la cote (quoique : Flat 6 = 41000 Euros en parfait état avec 15000 kms par
an en moyenne! Faites le compte :wink: ).
Ce qui justifie ce tarif, c'est bien entendu son kilométrage, vous l'aurez compris. Par conséquent, qui dit faible kilométrage, dit état irréprochable.

Voilà, alors pour ceux qui serait peut-être interessé par un véhicule d'exception, par pitié, ne commencez pas par dire :
"euh, au fait, jusqu'à combien tu peux baisser ??" ou "Dis moi quel est ton dernier prix ?"... :mad:

Je vous l'affirme, mon prix est ferme et non négociable. Je ne suis pas pressé de la vendre, même si cela me ferait le plus grand bien... Je ne veux pas la brader. Je l'ai tant aimé que je veux lui trouver un nouveau propriétaire digne d'elle (et de moi! :P ).

Bon, pour finir, quelques photos.

A bientôt de vous lire !

David.

Image
Image
Tiens, la 4S de David 4S à côté ! :wink:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
964philippe
pilote
pilote
Messages : 970
Inscription : lun. 16 janv. 2006 20:40
Localisation : les vignobles Aiglons

Message par 964philippe »

Magnifiqe voiture,

je te souhaite une bonne vente....

Philippe
Bientot l'hiver... les sorties sont rares mais tellement belles ...
Répondre