Vends (/echange) 964C2 lightweight (/ moteur 993 bi-turbo)

Vendez votre voiture mais attention, vous devez racheter une Porsche!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
Localisation : Mont/Rolle (VD)

Vends (/echange) 964C2 lightweight (/ moteur 993 bi-turbo)

Message par ptitsuisse911 »

Bonjour,

Parti sur un projet de 964C2 pour une utilisation 70/30 (Circuit/route) j ai commence a alleger ma C2.
Apres moult discussion et qqsorties sur circuit (pour apprendre et mieux apprehender le monde Porsche), je viends de me decider a vendre ma C2 pour une hybride SC/964 Turbo look avec moteur de 993 bi-turbo (d origine)

La C2:
- origine: Tessin 1990
-174000kms (moteur d origine)
- mars 2004 a 160000kms: changement freins AV, embrayage et double-masse
- vitres gravees
- dernier entretien (chez DeSiebenthal) a 172000kms (factures dispo)

En sus:
- siege Sparco2
- capot carbone *DP Sport*
- aileron 3.8RS *DP Sport*
peinture et montage par Carrosserie Bra (factures dispo)
Toujours chez Bra: 2 points de rouille traites au niveau du pare/brise (et changement du pare-brise....casse au demontage!!!)

Eventuellement a dispo:
- portieres alu (avec marcolon)
- ailes AV et pare-choc (Strosek 993 en poly) -> pour gagner en poids et en aero
- freins AV *disques et plaquettes* Carbon Lorraine a prix avantageux (def tech sur demande)

Dernier point: le moteur fuyotte (suinte) cause>sous-bassement en plastique-> moins d air pour le refroidissement moteur (a ete enleve)....d apres DeSiebenthal, pas de probleme pour 3 saisons encore (voir plus si pas de circuit)

En ce qui me concerne je prends livraison de mon cabrio Strosek (qui devendria un Speedster Strosek) ce mois-ci. Ca fera l objet d-un sujet sur le site (avec toutes les photos)
En parallele, j ai une caisse de SC en 964 Turbolook....et JE CHERCHE UN MOTEUR DE 993 Bi-TURBO....d origine de preference

Quant au prix....compte tenu des options....il faut d abord les choisir et on fixe le prix.

J essaie de faire de meilleurs photos des que possible.

A+. Michael H.
tel.> 078 897 10 11
964 a voir a Rolle et sa region.
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"
Avatar de l’utilisateur
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
Localisation : Mont/Rolle (VD)

Message par ptitsuisse911 »

j oubliais....

- C2 dispo soit avec jantes d origine (17 pouces Cup) soit en 17 pouces jante type Boxster (cf photo)
- pneus AR neufs et AV bon etat (Pirelli route)

Option:
- P0 Corsa (pour environ 1800CHF) le train neuf....faut que je rappelle mon fournisseur pour un prix actualise

Autre: j ai evidemment les pieces d origine de la C2 (capot, essuie-glace AR; HP: moquette; sieges electriques en cuir)

voici la premiere photo:
http://www.geocities.com/mhu911/fun_d_mental.html (click droit sur image + view image)[/url]
Dernière modification par ptitsuisse911 le mer. 26 juil. 2006 19:30, modifié 1 fois.
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"
Avatar de l’utilisateur
cl
Vénérable
Vénérable
Messages : 1663
Inscription : mar. 29 nov. 2005 03:26
Localisation : en Gruyère

Message par cl »

Salut,

Bigre ca c est de la prepa, une caisse de 930 allegee avec un biturbo dedans.

Sinon pour ton lien met plutot url a la place de img vu qu il pointe sur une page qui contient sans doute les photos.

A+
Répondre