Père-Noël a écrit :
Bon, on va revenir à plus traditionnel:
#

#

Tu t'es couchée tard, Corine ?Corine a écrit :Euh, j'ai un souhait... Noël tout les jours SVP![]()
Et même ton orthographe !Corine a écrit : (...) et en plus, j'en perd ma voix... ça fait très Bonnie Tyler.
Et comme si ça ne suffisait pas, tu te mets encore au masculin !Corine a écrit : Diantre, garsp, damned! fait comme un rat !
Tu m'as mal compris, c'est "faite comme un rat" que tu aurais dû écrire !
Excellent!Corine a écrit :Bon, on va essayer de redresser le sujet, enfin de relever le sujet, moui, vaut mieux que je m'exprime autrement, j'en connais ici qui vont encore tout comprendre de travers, je disais donc, rectifier le sujet...
Une petite sur les rennes et surtout pour que vous compreniez pourquoi vos cadeaux ont eu un peu de retard, voire ne sont pas encore arrivés, ou alors n'arriveront pas du tout (biffez les mentions inutiles)
D'abord c'est parti en retard :
Ensuite, il y a eu des dérapages :
Quand ce n'était pas l'un, c'était l'autre :
Puis il y eu des dissipés :
Une fois tout le monde réuni, les ennuis ont continué :
Il n'y a vraiment plus de respect, lui piquer ses jantes, même pas des Speedline...
Finalement, Père-Noël s'est fait goaler par les Bleus, saloperie, même pas de trêve, ni de respect pour le travail bien fait...
Après il y a eu une erreur d'aiguillage... et oui, le Père-Noël, comme moi, circule sans GPS... bon d'accord, question rentabilité et efficacité pour sa seule et unique nuit de travail, il faudrait peut-être qu'il révise son approche...
Puis les ennuis n'ont fait que s'aggraver :
Encore du retard :
Puis finalement, voilà l'explication de l'absence de ma Carrera GT demandée devant ma cheminée...
CP
Aurais-je confondu le n et le m de mon clavier ?trazom a écrit :Calimero, Corine, à toi seule tu es l'âne du forum !