Page 2 sur 2
Publié : jeu. 04 sept. 2008 11:18
par Nono
bilstein44 a écrit :tres sympa! félicitations,
elle respire la course cette grenouille! avec son look, ces jantes, ces Toyo notamment!

-Ils donnent quoi sur la pluie ces pneus?
-Tu vas laisser l'aileron arrière...?
Merci
C'est des Yoko

Et je les ai pas essayés sous la pluie...
Le souci de l'aileron arrière c'est que si je l'enlève, il reste des trous et ça demande de la carrosserie...
Publié : jeu. 04 sept. 2008 12:39
par loco244
Nono a écrit :bilstein44 a écrit :tres sympa! félicitations,
elle respire la course cette grenouille! avec son look, ces jantes, ces Toyo notamment!

-Ils donnent quoi sur la pluie ces pneus?
-Tu vas laisser l'aileron arrière...?
Merci
C'est des Yoko

Et je les ai pas essayés sous la pluie...
Le souci de l'aileron arrière c'est que si je l'enlève, il reste des trous et ça demande de la carrosserie...
Ce serait dommage de le jarreter, cette appendice est hyper efficace et, d'après Porsche il supprime quasiment toute portance sur l'arrière de l'auto et permet l'adéquation avec la lèvre avant qui elle augmente l'adhérence sur le train avant , toujours dixit Porsche, et ce déjà à une vitesse moyenne.
En plus cela réduit le CX d'un point .
Je confirme que la 3.2 est physique à piloter, j'y ai laissé quelques litres d'eau à Dijon ... mais quel plaisir !
Publié : jeu. 04 sept. 2008 12:45
par bilstein44
Nono a écrit :bilstein44 a écrit :tres sympa! félicitations,
elle respire la course cette grenouille! avec son look, ces jantes, ces Toyo notamment!

-Ils donnent quoi sur la pluie ces pneus?
-Tu vas laisser l'aileron arrière...?
Merci
C'est des Yoko

Et je les ai pas essayés sous la pluie...
Le souci de l'aileron arrière c'est que si je l'enlève, il reste des trous et ça demande de la carrosserie...

Oui Yoko pardon!! ils ont l air de bien accrocher sur le sec en tout cas!
Concernant l'aileron, je m'endoute bien que cava laisser un trou si tu l'enleves!

et en effet pas mal de frais de carroserie ...
belle Bête en tout cas!
Publié : jeu. 04 sept. 2008 13:29
par LEX 911
Superbe, elle en jette vraiment dans cette livrée !!

Publié : jeu. 04 sept. 2008 16:38
par NotTwinTurboYet
Corine a écrit :Nono a écrit :
Le souci de l'aileron arrière c'est que si je l'enlève, il reste des trous et ça demande de la carrosserie...
C'est vrai que pour une première Porsche et quand on est un novice, cela peut faire peur mais je connais quelqu'un sur ce forum qui a l'habitude des carrosserie, peinture et autre, il pourras sûrement te renseigner (à défaut de te rassurer

)...
CP

Et si jamais y a besoin, moi aussi je m'y connais un peu en carrosserie (surtout en tôle)
