Re: Un nouveau en 996 GT3
Publié : sam. 02 oct. 2010 00:54
On voit que vous n'avez pas connu l'ère des premiers clignotants, c'était souvent comme ça !
L'ampoule des feux stop faisait également office de *signofile* , le fait de freiner et d'enclencher simultanément un des clignotants allumait que le feux stop opposé à celui qui clignotait, vous me suivez ? Il se pouvait aussi que c'était la même ampoule qui faisait feux de position , donc une double filament...
Pour l'anecdote, au service des autos de Genève, il y a une dizaines d'années, un jeune inspecteur zélé mais pas très futé n'ayant jamais connu ce type de montage refusa d'admettre la validité d'un véhicule de type Opel Blitz pourtant pas si vieux que ça mais ayant le malheur d'être encore équipé de cette façon ... Le propriétaire dégoûté par ces invraisemblables tracas administratifs décida de renoncer à expertiser sa camionnette pourtant en bon état, et l'emmena directement à la démolition !
L'ampoule des feux stop faisait également office de *signofile* , le fait de freiner et d'enclencher simultanément un des clignotants allumait que le feux stop opposé à celui qui clignotait, vous me suivez ? Il se pouvait aussi que c'était la même ampoule qui faisait feux de position , donc une double filament...
Pour l'anecdote, au service des autos de Genève, il y a une dizaines d'années, un jeune inspecteur zélé mais pas très futé n'ayant jamais connu ce type de montage refusa d'admettre la validité d'un véhicule de type Opel Blitz pourtant pas si vieux que ça mais ayant le malheur d'être encore équipé de cette façon ... Le propriétaire dégoûté par ces invraisemblables tracas administratifs décida de renoncer à expertiser sa camionnette pourtant en bon état, et l'emmena directement à la démolition !