Page 2 sur 2
Re: Présentation Wat
Publié : mer. 15 juin 2011 20:46
par vincent73
Re: Présentation Wat
Publié : mer. 15 juin 2011 22:29
par claude965
Phil
Les Michelin sont vendu par EuroM...er à Romanel qui les achettes chez Horag pour les dot 10 et 09
je pense que les 17 " ne se font plus en 2011
Je pense qu'il ne faut pas pourrir le Sujet de présentation de Wat
donc ouvre un autre sujet sur comment faire du bon travail !
Je ne suis pas garagiste tous dans cette 968CS et reversible
A+
Claude965
Re: Présentation Wat
Publié : jeu. 16 juin 2011 11:30
par wat
Phil si tu veux la racheter pour la remettre d'origine, c'est possible. Je te ferai un bon prix ;)
Re: Présentation Wat
Publié : mar. 21 juin 2011 16:59
par biturix
Moi je vois un gros avantage avec une 968CS allégée de la sorte... Dans 2 ou 3 ans, quand Wat voudra la revendre, ben personne n'en voudra dans cet état. Donc je pourrai la racheter pour trois fois rien
Ben ouais ça fait deux fois que j'hésite à acheter cette voiture. Donc la troisième sera la bonne
Et Phil, si un jour je la récupère, promis je cache tous les fils pour qu'elle soit plus présentable

Re: Présentation Wat
Publié : mar. 21 juin 2011 18:11
par wat
Je viens de passer l'expertise : 23 Kg de gagnés ! Pas mal Claude :)
Re: Présentation Wat
Publié : mar. 21 juin 2011 20:15
par claude965
Salut Bruno,
23 seulement , a oui avec roue de secours et ceintures ect...
les cligno avant en quel couleur ?
A+
Claude965
Re: Présentation Wat
Publié : mer. 22 juin 2011 08:19
par biturix
En effet, 23 Kg c'est pas beaucoup. Normalement avec les sièges, la banquette arrière, l'isolation, ça devrait descendre plus...
Sur cette page, y a un exemple d'allègement avec le poids de chaque élément (bon c'est une 944 mais ça devrait pas changer tant que ça):
http://www.alanturbo.net/tech_allegement_944.htm
Car pour 23 Kg je donne totalement raison à Phil, ça vaut pas la peine de dénuder la voiture de la sorte...
Re: Présentation Wat
Publié : mer. 22 juin 2011 08:56
par wat
Ca me semble déjà pas mal 23 kg. Ce n'est pas moi qui vais pouvoir les perdre ;)
Il reste effectivement la roue de secours et un bout de moquette sur la plage arrière mais pas de ceintures.
Par contre je me demande si la mesure n'aurait pas été prise avec moi dedans car le poids à l'avant a augmenté par rapport à la dernière expertise ....
De toute façons il va y avoir une seconde visite, je leur demanderai s'ils peuvent la peser de nouveau.
Re: Présentation Wat
Publié : mer. 22 juin 2011 11:27
par lineagarbo
Re: Présentation Wat
Publié : mer. 22 juin 2011 19:14
par claude965
Salut Bruno
la pesée c'est avec le pilote et l' expert , donc l' autre visite de reférence c'est avec 2 autres personnes de quel stature !!!
2 eme visite ? sans ceinture ?
A+
Claude965
Re: Présentation Wat
Publié : jeu. 23 juin 2011 18:00
par wat
Ah mince mais c'est nul ça ... Pas moyen de savoir combien tu as vraiment enlevé alors, sauf a peser toutes les pièces. Je vais faire ça :)
L'absence de ceinture ne pose pas de problème pour l'expertise, il leur faut simplement un certificat pour les points d'ancrage. De toutes façons je vais changer ces baquets par d'autres avec un meilleur soutien lombaire, mon dos tordu m'en sera reconnaissant :)