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Publié : mer. 05 sept. 2007 19:59
par Marco 964
claude965 a écrit :@marco
10000.- selon tarif mais il peut faire un peu - si on je démonte les parties
Merci A+
Claude
Ah oui je comprend avec démontage complet des ailes AV + capot + PC AV et AR + jupes lat. + capot moteur + la partie de l'aileron en carbone + les vitres et leur joints + etc ..... donc une MO assez vite oubliée qui équivaut facilement à des heures et des heures de travail (perso j'avais tout fait moi même donc le prix chute vite et idem pour le remontage !!!)
Comme tu as pu le juger toi-même ce sont de vrais bêtes de la peinture ....
A+
Marco
Publié : mer. 05 sept. 2007 21:11
par claude965
oui des pro
j'ai trouvé des speedline original pour 3.6 turbo 965 mais le prix est chére 2700 euro le seul avantage s'est que le centre et déja orange Mais je pense pa exactement le même orange ?
que pensé vous du prix ??
A+
Claude
Publié : mer. 05 sept. 2007 23:10
par Denis 965
Marco 964 a écrit :claude965 a écrit :Encore merci pour l'adresse super des pro ,acceuil top de chez top
le prix - de 10000.--
Claude
Salut Claude,
Tiens je suis surpris du devis !? tu as demandé plus qu'une peinture complète ? ou des spécialités divers ? parceque moi j'aurais vraiment pensé à 6'000 voir 7'000 .- (sans aucune spécialités ou demandes divers)
Merci de nous tenir au jus Claude,
A+
Marco
Marco, je crois que tu as oublié le changement de couleur : cela demande bien plus qu'une peinture ton sur ton où tu peux négliger les parties à l'intérieur des ouvrants par exemple.
Le démontage à entreprendre n'a rien à voir non plus.
C'est assez en ligne par rapport à ce que j'annonçais.
Denis
Publié : mer. 05 sept. 2007 23:13
par Denis 965
claude965 a écrit :oui des pro
j'ai trouvé des speedline original pour 3.6 turbo 965 mais le prix est chére 2700 euro le seul avantage s'est que le centre et déja orange Mais je pense pa exactement le même orange ?
que pensé vous du prix ??
A+
Claude
Je trouve cela très cher si elles ont déjà le centre peint.
Pourquoi ? Parce qu'une peinture non d'origine sur des jantes comme celles-là peut cacher bien des problèmes : baton cassé et ressoudé, recharge de matière, etc.
Si tu veux absolument les acheter, je te conseillerais de te rendre dans un garage et de faire passer les jantes à l'équilibreuse.
Denis