Quelles ont été vos montures avant PORSCHE ???
- Rc911
- stefFBMDM
- Pilote très bavard
Heyy le nain de jardin,on ne se moque pas!!BABOU68 a écrit : Ahh on les aimes ses raretées, du collector
"Il faut bien tenter de se rejoindre, il faut bien essayer de communiquer avec quelques-uns de ces feux qui brûlent de loin en loin dans la campagne. "
Antoine de Saint Exupéry, Terre des Hommes, page 1.
- stefFBMDM
- Pilote très bavard
Une GTX si possible bleu ou une turbo je ne dis pas non mais il est vrai que les prix sont assez haut pour une voiture en bon état.aurélie a écrit : Et, le proprio a une turbo aussi chez lui peut-être à vendre.. mais, il est gourmand coté sous..
J'ai aussi envie d'une Super5 GTturbo banc cassé.
Mine de rien ces voitures se font rare surtout en bon état et il est temps de les sauver.
SG
"Il faut bien tenter de se rejoindre, il faut bien essayer de communiquer avec quelques-uns de ces feux qui brûlent de loin en loin dans la campagne. "
- aurélie
- Confirmé
T'as envie de mourirstefFBMDM a écrit :J'ai aussi envie d'une Super5 GTturbo banc cassé.
Si elles se font rares, c'est parce qu'il y en a énormément de casser.. tiens pas la route par rapport à la puissance...
Prend plutôt une R5 alpine, pourquoi pas une Porsche... au moins, ca tient la route, une petite 944, pas plus chère qu'une R5 alpine turbo... et, autre chose quand même...
Enfin, si tu veux une fuego... enfin, compare avant..
- stefFBMDM
- Pilote très bavard
Niveau Porsche j'ai ma 930.
Si je veux une Fuego un jour c'est pour le coté sentimentale et aussi car elles deviennent rares,les prix étant bas il est temps de les sauver,idem pour la GTturbo,je me moque de la tenue de route,c'est juste que je la trouve vraiment belle et ce sera bientôt un vrai collector (comme la 205 GTI d'ailleur).
SG
Si je veux une Fuego un jour c'est pour le coté sentimentale et aussi car elles deviennent rares,les prix étant bas il est temps de les sauver,idem pour la GTturbo,je me moque de la tenue de route,c'est juste que je la trouve vraiment belle et ce sera bientôt un vrai collector (comme la 205 GTI d'ailleur).
SG
- lepaf
- Confirmé
Je n'avais pas vu cette magnifique Golf Les jantes sont des Ats classic, plutôt montées sur Opel à la base, mais j'adore sur une GolfCorine a écrit :@ fl@t 6
Superbe mais j'aime pas les jantes... perso j'avais celles qui étaient montées d'origine sur la cabrio et sur la rabbit aux USA. Enfin bref, les goûts et les couleurs...
Pour que ta photo s'affiche directement dans ton message, tu dois sélectionner le lien devant Hotlink for forums (1) et pour faire joli, tu supprimes la croix dans Include details
Voili
CP
- Fl@t 6
- pilote
Exacte, elles etaient montées sur une Manta... J'adore ces jantes et en plus très legères !lepaf a écrit :Je n'avais pas vu cette magnifique Golf Les jantes sont des Ats classic, plutôt montées sur Opel à la base, mais j'adore sur une GolfCorine a écrit :@ fl@t 6
Superbe mais j'aime pas les jantes... perso j'avais celles qui étaient montées d'origine sur la cabrio et sur la rabbit aux USA. Enfin bref, les goûts et les couleurs...
Pour que ta photo s'affiche directement dans ton message, tu dois sélectionner le lien devant Hotlink for forums (1) et pour faire joli, tu supprimes la croix dans Include details
Voili
CP
Pour la precision la Golf a juste 465'000km et pas un trou de rouille, elle est actuelement en phase de remis a neuf, sauf le moteur qui n'est plus un 1800cc 8 soupapes
Le plus grand pilote du passé, du présent et de l'avenir s'appelait Tazio NUVOLARI
-Ferdinand PORSCHE-
-Ferdinand PORSCHE-
- aurélie
- Confirmé
- Fl@t 6
- pilote
J'en ai eu pas mal de ces ptites bombes en 16 ans de permi, et a toutes les sauces et pas une n'a fini sur le toit... Juste une en tête a queue sur le mouillé, resultat des courses (un essieu ar. un)aurélie a écrit :J'en connais quand même qui ont fini sur le toit, au moins une.... Mais, accrochaient peut-être un peu trop les gars du hauts-Doubs..... Etaient un peu trop fous.... Les filles aussi...ouhla! J'ose pas compter mes accidents dans mon jeune temps..
Apres cet une histoire de conduite... (savoir ou ne pas savoir) la est la question
Le plus grand pilote du passé, du présent et de l'avenir s'appelait Tazio NUVOLARI
-Ferdinand PORSCHE-
-Ferdinand PORSCHE-
- minou14
- pilote
Ben moi, j'ai commencé en 1977 par une ....... VW Coccinelle 1200 cc, qui buvait plus que ma 3l2 ! (14 litres aux cent km)
Ensuite, une Mazda 323 break
Puis une Opel Manta Sport
Ensuite, une Opel Rekord 2 litres
Vint une Opel Monza 2.5 litres
Puis une Chrysler Shelby Daytona Turbo
Une Honda Prelude 2 litres lui a succédé
Suivie par une VW Scirocco 1800/16V
Et enfin ...... une Porsche 944 2.7l Targa de 1989 (275'000 km)
Et ma petite dernière 911 Carrera 3l2 de 1988 (240'000 km)
Alors voilà; pour ce qui est de l'avenir, je rêve d'une 996 C4 jaune (idéalement parlant)
Miaou et bonne route, avec toute cette neige !
Ensuite, une Mazda 323 break
Puis une Opel Manta Sport
Ensuite, une Opel Rekord 2 litres
Vint une Opel Monza 2.5 litres
Puis une Chrysler Shelby Daytona Turbo
Une Honda Prelude 2 litres lui a succédé
Suivie par une VW Scirocco 1800/16V
Et enfin ...... une Porsche 944 2.7l Targa de 1989 (275'000 km)
Et ma petite dernière 911 Carrera 3l2 de 1988 (240'000 km)
Alors voilà; pour ce qui est de l'avenir, je rêve d'une 996 C4 jaune (idéalement parlant)
Miaou et bonne route, avec toute cette neige !
Vitesse limitée ? Ben oui, à 50 km/h par roue, non ?
- aurélie
- Confirmé
Voudrais-tu dire qu'on ne savais pas conduireFl@t 6 a écrit :Apres cet une histoire de conduite... (savoir ou ne pas savoir) la est la question
Je pense plutôt qu'on ne tenait pas compte des limites de la voiture et du chauffeur, alcool aidant.... Pourtant, moi, je ne buvais presque pas.. Mais, fallait bien rouler plus vite que les garçons..
Faut préciser aussi que nos voitures en France étaient dans un état, enfin, surtout celles des jeunes.... Le contrôle technique (bien moins sévère que l'expertise) n'existait pas... Alors, tant que ca roulait, ca roulait pied au plancher.. et, ca freinait quand ca voulait... ça voulait bien s'arrêter un jour.. J'ai eu monter dans des voitures sans frein, suffit de couper le contact.. ma première voiture était si vieille qu'elle n'avait ni clef de portes, ni clef de contact, Mais, des trous de partout. Le chauffage servait à rien.. C'était ah! non Vont se moquer!!!
On faisait de ces bricolages, dangereux.. Un jour, sur un pneu qu'on avait retaillé un peu trop profond, j'ai perdu plus des 2/3 de la surface de gomme à plus de 120 km/h dans la grande courbe à la sortie de Pontarlier direction la Suisse... Chaud!! Chaud de rouler sur la structure...
C'est vrai que c'était une période complètement folle et inconsciente....