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Publié : jeu. 11 sept. 2008 17:35
par boboracingteam
ah le lien est mieux mais le prix 6'000€ plus cher !!
Etonnament peu cher cette voiture non ? Vravolta, Bullit avez-vous une explication ?

Publié : jeu. 11 sept. 2008 18:49
par Nono
boboracingteam a écrit :ah le lien est mieux mais le prix 6'000€ plus cher !!
Etonnament peu cher cette voiture non ? Vravolta, Bullit avez-vous une explication ?

C'est pas une vraie Cup

Publié : jeu. 11 sept. 2008 20:12
par NotTwinTurboYet
Nono a écrit :boboracingteam a écrit :ah le lien est mieux mais le prix 6'000€ plus cher !!
Etonnament peu cher cette voiture non ? Vravolta, Bullit avez-vous une explication ?

C'est pas une vraie Cup

Non, c'est une voiture Belge, elle est maquillée, en fait c'est une 205 Diesel.

Publié : jeu. 11 sept. 2008 21:15
par rod
boboracingteam a écrit : une explication ?

comme le port salut c est marqué dessus: caisse de 964 stock avec meca de cup
Publié : jeu. 11 sept. 2008 21:27
par vravolta
NotTwinTurboYet a écrit :Nono a écrit :boboracingteam a écrit :ah le lien est mieux mais le prix 6'000€ plus cher !!
Etonnament peu cher cette voiture non ? Vravolta, Bullit avez-vous une explication ?

C'est pas une vraie Cup

Non, c'est une voiture Belge, elle est maquillée, en fait c'est une 205 Diesel.

Cela dit j'ai déja un chez les britons un kit 911 ... sur base Ford Taunus. Ils ne doutent de rien et en plus, y'a un grand coffre à l'AR.
Publié : ven. 12 sept. 2008 08:33
par boboracingteam
Nono a écrit :boboracingteam a écrit :ah le lien est mieux mais le prix 6'000€ plus cher !!
Etonnament peu cher cette voiture non ? Vravolta, Bullit avez-vous une explication ?

C'est pas une vraie Cup

Je doutait bien mais je n'avais pas vu l'explication "C2 avec mécanique cup" cela dit si elle est bien montée et entretenue, cela peut faire une auto sympa pour la piste... à prix correct
Publié : ven. 12 sept. 2008 09:38
par Denis 965
Je connaissais la voiture et son proprio en 1999 qui roulait au club Europa : je ne conseille pas l'achat, même à ce prix...
Denis
Publié : ven. 12 sept. 2008 09:39
par boboracingteam

ça as le mérite d'être clair !

Publié : ven. 12 sept. 2008 18:35
par Bullit
A ce niveau, c'est même plus un bitza, c'est un puzzle !!!
Faut avoir le coeur bien accroché pour acheter un truc pareil, surtout dans cet état de présentation. Même pas besoin de photos haute def pour voir qu'elle est pas vraiment "blanc-bleu" !!!
Publié : ven. 12 sept. 2008 20:35
par vravolta
Elle a les fameux feux facon JB avec les lampes de bureau en lieu et place des phares

Publié : jeu. 02 oct. 2008 15:59
par lineagarbo
J'en appel aux spécialistes:
la 2.4T n'est pas le modèle juste en-dessous de la 2.7 RS?
Publié : jeu. 02 oct. 2008 16:00
par Nono
lineagarbo a écrit :J'en appel aux spécialistes:
la 2.4T n'est pas le modèle juste en-dessous de la 2.7 RS?
Non, c'est celle de Rod, la 2.4S

Publié : jeu. 02 oct. 2008 16:18
par lineagarbo
Nono a écrit :lineagarbo a écrit :J'en appel aux spécialistes:
la 2.4T n'est pas le modèle juste en-dessous de la 2.7 RS?
Non, c'est celle de Rod, la 2.4S

Nono, tu pourrais répondre à ton portable quand on t'appelle!
Cela m'éviterait de passer pour un blaireau sur le forum avec
mes questions à la con...

Publié : jeu. 02 oct. 2008 16:25
par Nono
lineagarbo a écrit :Nono a écrit :lineagarbo a écrit :J'en appel aux spécialistes:
la 2.4T n'est pas le modèle juste en-dessous de la 2.7 RS?
Non, c'est celle de Rod, la 2.4S

Nono, tu pourrais répondre à ton portable quand on t'appelle!
Cela m'éviterait de passer pour un blaireau sur le forum avec
mes questions à la con...

2.4 T : 130cv - coiffe moteur noire
2.4E : 165cv - coiffe moteur verte
2.4S : 190cv - coiffe moteur rouge
Il y a aussi un modèle US avec la coiffe moteur jaune mais je ne me souviens plus de la puissance

Publié : jeu. 02 oct. 2008 16:40
par rod
2.4T 1973 Modele US 140CV - avec injection mécanique et non pas carbus. modèle jamais commercialisé en Europe.