La compo n'est ni exceptionnelle ni trop recherchée mais j'ai trouvé sympa de faire un parallèle entre ces deux "mondes".
HDR donc.

# Une autre version...

EDIT: Pour les Exifs:

Merci BS.trazom a écrit :Joli arrière-plan pour l'Alpina.
Les 4 Porsche de profil, c'est géant !
C'est quoi CS3 ?
Exact, en fait CS3 c'est la dernière version de la suite Adobe (Illustrator, Photoshop, In-Design...)Hédoniste a écrit :Merci BS.trazom a écrit :Joli arrière-plan pour l'Alpina.
C'est quoi CS3 ?
CS3, c'est le dernier des Photoshop (sauf erreur).
Voici la "liste détaillée" de CS3Faf 964 a écrit :Exact, en fait CS3 c'est la dernière version de la suite Adobe (Illustrator, Photoshop, In-Design...)Hédoniste a écrit :Merci BS.trazom a écrit :Joli arrière-plan pour l'Alpina.
C'est quoi CS3 ?
CS3, c'est le dernier des Photoshop (sauf erreur).
Merci pour tes précisions. Pratique le "Acrobat Distiller" pour les PDF. Le reste par contre, je n'utiliserai guère.Faf 964 a écrit :Ils ont tous une fonction différente comme par exemple:
- Acrobat distiller pour convertir un fichier en PDF
- Acrobat Pro pour éditer et gérer des PDF
- Adobe Bridge te permet de créer des parametres de profils couleurs et autre que tu peux mettre par défaut pour toute la suite CS3 ou de pré-visualiser les fichiers sans les ouvrir complètement.
Les autres je ne les connait pas vraiment, j'utilise surtout Photoshop pour la retouche image, Illustrator pour la création, In-Design pour la mise en page et la gestion de données variable, et Acrobat Pro pour gérer les PDF.
La 96 garée en haut a droite dans un environnement industriel donne un gros plus a cette photoHédoniste a écrit :