Moi je n'ai rien dit...
Par contre tu as confirmé que le problème ne venait pas de la voiture, mais bien d'autre chose...
Quelles ont été vos montures avant PORSCHE ???
- aurélie
- Confirmé
- Messages : 484
- Inscription : jeu. 20 mars 2008 22:25
- Localisation : France (bourgogne du sud - beaujolais)
On en reparlera quand tu seras loin derrière...Fl@t 6 a écrit :Moi je n'ai rien dit...
Par contre tu as confirmé que le problème ne venait pas de la voiture, mais bien d'autre chose...
Euh!! Au fait, t'as quoi comme voiture... Je m'avance peut-être un peu là!! Faut p'être que j'attende que ma carréra soit restaurée
- Fl@t 6
- pilote
- Messages : 504
- Inscription : jeu. 17 janv. 2008 12:38
- Localisation : Genève
Suivant le tracé, sur des petits virolets tu sera surement devant a cause du temps de reponse du turbo
3.3T
Par contre si je prend la Golf (qui n'est pas encore remontée) c'est garantie, tu n'as aucune chance avec ta 2.7(sauf en vitesse de pointe et encore)
PS: A coté de la Golf... La 930 3.3 la plus méchante que je connais
3.3T
Par contre si je prend la Golf (qui n'est pas encore remontée) c'est garantie, tu n'as aucune chance avec ta 2.7(sauf en vitesse de pointe et encore)
PS: A coté de la Golf... La 930 3.3 la plus méchante que je connais
Le plus grand pilote du passé, du présent et de l'avenir s'appelait Tazio NUVOLARI
-Ferdinand PORSCHE-
-Ferdinand PORSCHE-
- Fl@t 6
- pilote
- Messages : 504
- Inscription : jeu. 17 janv. 2008 12:38
- Localisation : Genève
minou14 a écrit :Ben moi, j'ai commencé en 1977 par une ....... VW Coccinelle 1200 cc, qui buvait plus que ma 3l2 ! (14 litres aux cent km)
Ensuite, une Mazda 323 break
Puis une Opel Manta Sport
Ensuite, une Opel Rekord 2 litres
Vint une Opel Monza 2.5 litres
Puis une Chrysler Shelby Daytona Turbo
Une Honda Prelude 2 litres lui a succédé
Suivie par une VW Scirocco 1800/16V
Et enfin ...... une Porsche 944 2.7l Targa de 1989 (275'000 km)
Et ma petite dernière 911 Carrera 3l2 de 1988 (240'000 km)
Alors voilà; pour ce qui est de l'avenir, je rêve d'une 996 C4 jaune (idéalement parlant)
Miaou et bonne route, avec toute cette neige !
Et bein voilà une bonne façon de commencer...
Haaa ces Cox... Et dire que sans elles il n'y aurai peut-être pas de Grenouilles
Le plus grand pilote du passé, du présent et de l'avenir s'appelait Tazio NUVOLARI
-Ferdinand PORSCHE-
-Ferdinand PORSCHE-
- aurélie
- Confirmé
- Messages : 484
- Inscription : jeu. 20 mars 2008 22:25
- Localisation : France (bourgogne du sud - beaujolais)
Suis d'accord avec toi... Mais, dans un autre temps, c'était quand même coutume le samedi soir... même certains Suisses... J'allais en boite quelque fois à Vallorbe...Corine a écrit : je condamne tous les crétins qui boivent et qui prennent le volant.
Je te parle d'un temps que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaître, et encore.. J'en ai 51.. Alors, il y a 30 ans de cela..
Encore, une fois, je ne buvais, ni de drogue.. mais, c'était pas légion.. j'habitais un village de 500 habitant avec 4 licences de bistrot.. alors.. imagine...
Je ne cautionne nullement.. mais, c'était comme ça...
Question conduite, on se calme en vieillissant, fort heureusement... Après ma jeunesse inconsciente, en 24 ans, je n'ai eu qu'un accident responsable....
Allez, va, pour les golfs, c'est vrai que ça tenait la route, accrochées au bitume....
Dernière modification par aurélie le mar. 25 mars 2008 10:47, modifié 2 fois.
- Fl@t 6
- pilote
- Messages : 504
- Inscription : jeu. 17 janv. 2008 12:38
- Localisation : Genève
Boire ou conduire, il faut choisir !Alain a écrit :Et si ils se mettent à boire une fois au volant c'est bon ?Corine a écrit :... les crétins qui boivent et qui prennent le volant.
CP
AB à l'eau
Moi j'ai choisi de conduire et c'est ma 3.3T qui boit
Le plus grand pilote du passé, du présent et de l'avenir s'appelait Tazio NUVOLARI
-Ferdinand PORSCHE-
-Ferdinand PORSCHE-
- Hédoniste
- Vénérable
- Messages : 3769
- Inscription : ven. 05 août 2005 19:04
- Localisation : Suisse romande
# De 18 à 20: BMW 528I E39 Touring (193cv)
#
C'était une super voiture! Elle était silencieuse, confortable et marchait vraiment bien. La sonorité était bien plus sexy que celle de la '44 et '68. C'est aussi la voiture avec laquelle je jouais le plus (travers, burnouts)
J'ai roulé 2 ans sur ce modèle. Elle appartenait à mes parents puis j'ai voulu la racheter lorsqu'elle avait 125k kms jusqu'à ce que je découvre et que j'essaie la 944...
# De 20 à 22: Porsche 944 PII de 1985 (163cv)
Une vraie sportive et l'unique possédée sans ABS ni Airbag. Elle est très neutre et on sent vraiment bien la voiture sur la route (bien mieux que sur la série 5 12 ans plus jeune). Les défauts sont surtout le manque de chevaux dans les lignes droites et le moteur moins mélodieux que le six-en-ligne BM.
# L'actuelle: Porsche 968 de 1992 (240cv)
La liste des points forts et faibles ICI.
Entre deux, j'ai eu l'occasion de conduire beaucoup de voitures (surtout BM hormis la M5 et la série 7).
Mes prochaines seront certainement des BM et des Porsche.
#
C'était une super voiture! Elle était silencieuse, confortable et marchait vraiment bien. La sonorité était bien plus sexy que celle de la '44 et '68. C'est aussi la voiture avec laquelle je jouais le plus (travers, burnouts)
J'ai roulé 2 ans sur ce modèle. Elle appartenait à mes parents puis j'ai voulu la racheter lorsqu'elle avait 125k kms jusqu'à ce que je découvre et que j'essaie la 944...
# De 20 à 22: Porsche 944 PII de 1985 (163cv)
Une vraie sportive et l'unique possédée sans ABS ni Airbag. Elle est très neutre et on sent vraiment bien la voiture sur la route (bien mieux que sur la série 5 12 ans plus jeune). Les défauts sont surtout le manque de chevaux dans les lignes droites et le moteur moins mélodieux que le six-en-ligne BM.
# L'actuelle: Porsche 968 de 1992 (240cv)
La liste des points forts et faibles ICI.
Entre deux, j'ai eu l'occasion de conduire beaucoup de voitures (surtout BM hormis la M5 et la série 7).
Mes prochaines seront certainement des BM et des Porsche.
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
- ptitsuisse911
- Vénérable
- Messages : 1631
- Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
- Localisation : Mont/Rolle (VD)
- Marc
- pilote
- Messages : 553
- Inscription : ven. 11 janv. 2008 18:43
- Localisation : VD, Suisse
Alors, avant ma 964 j'ai eu :
Comme première voiture une Opel Corsa Strada 1.4... on pouvait pas dire que ça arrachait le bitume.
Ensuite une BMW 318Ti que j'ai pas gardé longtemps (sortie de route oblige )
Du coup j'étais qu'un pauvre piéton et j'ai achetè une Alfa 145, quelle erreur Comment peut-on appeler ça des voitures.
Après 3 mois je l'ai donc changée pour une VW Corrado VR6 avec laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir. C'était ma Porsche de pauvre avec l'aileron qui sortait des 80km/h également
Environ 2 ans après j'ai changé ma Corrado pour une nouvelle BMW, une 328 E36 coupé, Pack M.
1,5 ans après, avec l'arrivée d'un chien, le coupé n'était plus trop adapté. J'ai donc acheté une Passat break 1.8T avec la puce ABT.
Vu qu'elle se traînait un peu, et que j'ai eu une énorme affaire, je l'ai changée après 8-9 mois contre une Audi S4 biturbo.
J'ai vendu la S4 il y a un peu plus de deux ans, car le travail a commencé par me founir une voiture de fonction, et je trouvais dommage de gardé la S4 pour le week-end.
J'ai donc eu une Honda Accord break 2.2dci et ensuite une Passat break 2.0 diesel.
Et la dernière en date était la Mini Cooper S comme voiture de fonction, avant que le camping car du voisin de Faf964 prenne feu, et la fasse fondre.
Ce qui n'est pas très grave, vu qu'elle a été remplacée par ma Grenouille que je vais garder une bonne partie de ma vie, car je la changerais uniquement en cas de faillite ou d'achat d'une 997.
Et sinon, ben ma petite femme roule actuellement avec une BMW 330xi E46 Break avec le Pack M.
Je crois que j'ai rien oublié....
Comme première voiture une Opel Corsa Strada 1.4... on pouvait pas dire que ça arrachait le bitume.
Ensuite une BMW 318Ti que j'ai pas gardé longtemps (sortie de route oblige )
Du coup j'étais qu'un pauvre piéton et j'ai achetè une Alfa 145, quelle erreur Comment peut-on appeler ça des voitures.
Après 3 mois je l'ai donc changée pour une VW Corrado VR6 avec laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir. C'était ma Porsche de pauvre avec l'aileron qui sortait des 80km/h également
Environ 2 ans après j'ai changé ma Corrado pour une nouvelle BMW, une 328 E36 coupé, Pack M.
1,5 ans après, avec l'arrivée d'un chien, le coupé n'était plus trop adapté. J'ai donc acheté une Passat break 1.8T avec la puce ABT.
Vu qu'elle se traînait un peu, et que j'ai eu une énorme affaire, je l'ai changée après 8-9 mois contre une Audi S4 biturbo.
J'ai vendu la S4 il y a un peu plus de deux ans, car le travail a commencé par me founir une voiture de fonction, et je trouvais dommage de gardé la S4 pour le week-end.
J'ai donc eu une Honda Accord break 2.2dci et ensuite une Passat break 2.0 diesel.
Et la dernière en date était la Mini Cooper S comme voiture de fonction, avant que le camping car du voisin de Faf964 prenne feu, et la fasse fondre.
Ce qui n'est pas très grave, vu qu'elle a été remplacée par ma Grenouille que je vais garder une bonne partie de ma vie, car je la changerais uniquement en cas de faillite ou d'achat d'une 997.
Et sinon, ben ma petite femme roule actuellement avec une BMW 330xi E46 Break avec le Pack M.
Je crois que j'ai rien oublié....