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Publié : lun. 09 nov. 2009 23:37
par Denis 965
Content de te revoir ici. :groupjump:

Bel exemple d'homogénéité en effet (qui a dit d'addiction ?). ;-)
Et de la RS6 ou du Cayenne, qui est le pire en conso (j'ai quand même ma petite idée) ?

Denis

Publié : mar. 10 nov. 2009 07:33
par Gilles996cab-930T
Welcome, et belle écurie de CV ... sous les capots !!! :groupjump:

Publié : mar. 10 nov. 2009 11:14
par Robbi
Merci ;-) ...


Denis 965 a écrit :Content de te revoir ici. :groupjump:

Bel exemple d'homogénéité en effet (qui a dit d'addiction ?). ;-)
Et de la RS6 ou du Cayenne, qui est le pire en conso (j'ai quand même ma petite idée) ?

Denis
Hello Denis :-)

Bien sûr, son tempérament de GT volcanique se paie en consommation, mais l’injection directe semble avoir limité son appétit par rapport à la version précédente...
Bon, espérer descendre sous les 17/18 litres (notamment en ville) reste un voeu pieux, donc mon pompiste est toujours content ! :-D

Re:

Publié : lun. 09 mai 2011 07:48
par Robbi
Hello,

Des nouvelles du front, depuis le temps... ;-)

Depuis quelques mois, le Cayenne a fait place à une autre RS6 mais V10, cette fois... Mais le principal intérêt de ce message est l'arrivée d'une GT2 RS à la place de la turbo... Mais je vous rassure, la GT3 RS est toujours là (jusqu'à quand ??... 8-O )

Je vous mets des photos rapidement...

Quel mic-mac, hein ?? :-D

A plus tard...

P'tit joueur

Publié : lun. 09 mai 2011 08:57
par trazom
Ça commence à faire p’tit joueur ! 8-O

Re: Je m'excuse de vous déranger...

Publié : lun. 09 mai 2011 09:07
par Elise111
Joli parc :groupjump:

Re: Je m'excuse de vous déranger...

Publié : lun. 09 mai 2011 10:01
par Robbi
PHOTOS :

8) 8)

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Re: Je m'excuse de vous déranger...

Publié : lun. 09 mai 2011 11:41
par Elise111
Merci pour les photos

quel monstre

Je pense que c'est encore un peu tôt, mais si tu pouvais nous décrire les impressions que l'on peut avoir avec une telle auto par rapport à la GT3RS!

Maintenant le plus compliqué pour toi sera la sauvegarde de ton permis 8-O

Dans le cas où tu aurais besoins d'un chauffeur "en livrée" n'hésite pas je me ferais un plaisir, ça pourrait être très drôle en GT2RS :-D

Re: Je m'excuse de vous déranger...

Publié : lun. 09 mai 2011 11:50
par Robbi
Un permis ?? 8-O Mais où l'achète-t-on ?? 8-O

Re: Je m'excuse de vous déranger...

Publié : lun. 09 mai 2011 14:38
par boboracingteam
Pfff ! Quel avion ! Bravo pour ton achat !

Re: Je m'excuse de vous déranger...

Publié : lun. 09 mai 2011 20:21
par tiwenn
Misère j'en ai les poils tout raides, le must ultime, rien que de la voir en photo est un plaisir,
la conduire on en parle même pas ? Quoi que conduire ça ne peut que se piloter.

En tous les cas bravo pour ce parc auto, personnellement je ne pourrais pas je prendrais trop de temps a choisir le matin pour aller travailler et une fois la décision prise c'est certain je passe tout droit devant le bureau direction le circuit le plus proche, c'est donc pas une bonne idée :-D

Re: Je m'excuse de vous déranger...

Publié : lun. 09 mai 2011 20:28
par loco244
magnifique ! une écurie classe et course à la fois ...

Pas à dire il y a du goût !

Re: Re:

Publié : lun. 09 mai 2011 23:39
par Denis 965
Robbi a écrit :Hello,

Des nouvelles du front, depuis le temps... ;-)

Depuis quelques mois, le Cayenne a fait place à une autre RS6 mais V10, cette fois... Mais le principal intérêt de ce message est l'arrivée d'une GT2 RS à la place de la turbo... Mais je vous rassure, la GT3 RS est toujours là (jusqu'à quand ??... 8-O )

Je vous mets des photos rapidement...

Quel mic-mac, hein ?? :-D

A plus tard...
Salut,

Eh bien, très bon choix. Je dois dire qu'après avoir possédé d'une part la GT3 RS et d'autre part la Turbo, le choix de la GT2 RS semble évident : le meilleur des deux mondes (sauf peut-être la bande son par rapport à la GT3 RS).

Allez, pour t'aider, je peux te débarasser la GT3 RS qui est un peu l'intrus dans ton harras. :-D

Je suis aussi preneur de tes impressions.

Denis

Re: Je m'excuse de vous déranger...

Publié : ven. 13 mai 2011 14:12
par Robbi
Merci des compliments ;-) ...

Pour répondre à Denis, je vais reprendre les termes déjà utilisés par ailleurs, à savoir que le "débourrage" étant terminé (2.000 kms), il était temps de commencer à envoyer du lourd pour éviter l'encrassement du moteur (!)

Premières réflexions sur cette bête sauvage. Je dois dire qu'elle m'a impressionné… C'est une auto imaginée par des fous pour des fous!! L'accélération est réellement physique et violente, provoquée par l'effet turbo couplé à la lourdeur du couple moteur, incroyable...La poussée est considérable et constante, on est écrasé dans le siège, et les reprises sont assez monstrueuses...

Côté châssis, c'est terriblement efficace, motricité fabuleuse (sur sec), mais attention à ses réactions très très vives, elle se cabre et se remet en ligne très rapidement (vigilance de mise), elle n'a pas la progressivité d'une GT3, par exemple, ce qui s'explique par le déluge de chevaux qui suit la moindre accélération musclée.

Côté freinage, c'est Porsche donc énorme, on a le sentiment que l’auto va s’incruster dans le bitume, démoniaque!!

Bref, les superlatifs ne manquent pas...

Ses défauts ? Aucun, mais je ne suis pas objectif du tout... :-)

Re: Je m'excuse de vous déranger...

Publié : ven. 13 mai 2011 14:23
par Robbi
tiwenn a écrit :
... je passe tout droit devant le bureau direction le circuit le plus proche, c'est donc pas une bonne idée :-D
L'idée n'est pas si mauvaise, en fait... :-D