Que pensez-vous de cette 968?

Vendez votre voiture mais attention, vous devez racheter une Porsche!
Avatar de l’utilisateur
cl
Vénérable
Vénérable
Messages : 1663
Inscription : mar. 29 nov. 2005 03:26
Localisation : en Gruyère

Message par cl »

Y a deja du boulot pour le moteur turbo, et apres t as pas encore les elements de carrosserie en fibre, les suspensions, les freins etc etc...
Il y a eu des turbo rs montees a partir de pieces de turbo rs, mais elles ne font pas partie des 4 (dont je ne sais plus si celle qui a tape en course a ete reconstruite ensuite), et auront tout de meme coute tres cher.

A+
Avatar de l’utilisateur
Hédoniste
Vénérable
Vénérable
Messages : 3769
Inscription : ven. 05 août 2005 19:04
Localisation : Suisse romande

Message par Hédoniste »

cl a écrit :Y a deja du boulot pour le moteur turbo, et apres t as pas encore les elements de carrosserie en fibre, les suspensions, les freins etc etc...
Il y a eu des turbo rs montees a partir de pieces de turbo rs, mais elles ne font pas partie des 4 (dont je ne sais plus si celle qui a tape en course a ete reconstruite ensuite), et auront tout de meme coute tres cher.

A+
Tu as vu sur le club944 le gars qui aimerait savoir si il peut mettre un moteur de M5 3.8 (le vieux 6 en ligne de 340cv) dans une S2?

Ca peut être marrant ce genre de modifs. Mais Dieu sait le coût pour la transformation! ]:-)
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
Avatar de l’utilisateur
cl
Vénérable
Vénérable
Messages : 1663
Inscription : mar. 29 nov. 2005 03:26
Localisation : en Gruyère

Message par cl »

Oui bon perso si c est pour faire ce genre de truc qui passera jamais une homologation en Suisse, je part plutot sur un bloc de M3 E46 mais je greffe dans une monoplace ou autre engin leger, a la rigueur dans un chassis tubulaire de silhouette, le mettre dans une 44, surtout si c est pour mettre la boite a l avant, j y trouve bcp moins d interet.

A+
Avatar de l’utilisateur
piltz
Débutant
Débutant
Messages : 86
Inscription : sam. 28 oct. 2006 00:58
Localisation : fétigny

Message par piltz »

en plus une porsche doit avoir un moteur porsche modifié peut etre mais porsche quand meme porsche :fart:
Répondre