Y a deja du boulot pour le moteur turbo, et apres t as pas encore les elements de carrosserie en fibre, les suspensions, les freins etc etc...
Il y a eu des turbo rs montees a partir de pieces de turbo rs, mais elles ne font pas partie des 4 (dont je ne sais plus si celle qui a tape en course a ete reconstruite ensuite), et auront tout de meme coute tres cher.
A+
Que pensez-vous de cette 968?
- Hédoniste
- Vénérable
- Messages : 3769
- Inscription : ven. 05 août 2005 19:04
- Localisation : Suisse romande
Tu as vu sur le club944 le gars qui aimerait savoir si il peut mettre un moteur de M5 3.8 (le vieux 6 en ligne de 340cv) dans une S2?cl a écrit :Y a deja du boulot pour le moteur turbo, et apres t as pas encore les elements de carrosserie en fibre, les suspensions, les freins etc etc...
Il y a eu des turbo rs montees a partir de pieces de turbo rs, mais elles ne font pas partie des 4 (dont je ne sais plus si celle qui a tape en course a ete reconstruite ensuite), et auront tout de meme coute tres cher.
A+
Ca peut être marrant ce genre de modifs. Mais Dieu sait le coût pour la transformation!
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
- cl
- Vénérable
- Messages : 1663
- Inscription : mar. 29 nov. 2005 03:26
- Localisation : en Gruyère
Oui bon perso si c est pour faire ce genre de truc qui passera jamais une homologation en Suisse, je part plutot sur un bloc de M3 E46 mais je greffe dans une monoplace ou autre engin leger, a la rigueur dans un chassis tubulaire de silhouette, le mettre dans une 44, surtout si c est pour mettre la boite a l avant, j y trouve bcp moins d interet.
A+
A+