Petit hommage à mon ex-951

Pour nos artistes photographes ...
Avatar de l’utilisateur
Hédoniste
Vénérable
Vénérable
Messages : 3769
Inscription : ven. 05 août 2005 19:04
Localisation : Suisse romande

Message par Hédoniste »

Marco a écrit :LittleSurfer tu avais une très belle 944 je comprend tes regrets :'-(
Hédoniste ta 968 est vraiment très belle 8) je suis allé en voir une hier mais l'état ne m'a pas plus, mécanique suivi mais carrosserie un peu +o( et la distribution est à faire, de plus le prix est non négociable, si ce printemps elle est toujours à vendre je le relancerai on ne sait jamais...

Marco
Merci.
Oui, elle est vraiment très bien niveau intérieur/mécanique. Elle est train saine à conduire aussi. La carrosserie, par contre, c'est pas le top. Mon ex 944 est mieux que la 68 sur ce point.

Tu as regardé un peu sur autoscout???

=> Je ne sais pas si une 968 est vraiment mieux qu'une 944Turbo. C'est surtout le look qui change. Niveau perfs, la 68 doit être en dessous.
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
Avatar de l’utilisateur
Marco
Nouveau
Nouveau
Messages : 24
Inscription : mer. 22 nov. 2006 23:31
Localisation : Bulle

Message par Marco »

Tu as regardé un peu sur autoscout???
Mon intérêt est plus par curiosité, mais si je peux faire une bonne affaire pourquoi pas. Quand je dis bonne affaire, je veux dire payer au juste prix. ;-)

Marco
Avatar de l’utilisateur
Hédoniste
Vénérable
Vénérable
Messages : 3769
Inscription : ven. 05 août 2005 19:04
Localisation : Suisse romande

Message par Hédoniste »

Marco a écrit :
Tu as regardé un peu sur autoscout???
Mon intérêt est plus par curiosité, mais si je peux faire une bonne affaire pourquoi pas. Quand je dis bonne affaire, je veux dire payer au juste prix. ;-)

Marco
Ok. Oui, moi aussi je fais assez souvent le tour des garages (tant sur le net qu'en vrai :-D ) par curiosité. Je ne compte pas changer avant un bon moment. La prochaine, elle fera autour des 300cv. J'aimerais bien une 996 pour parler Porsche. Je pense que les 993 garderont une côte trop élevée pour moi...

A+
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
Avatar de l’utilisateur
LittleSurfer
pilote
pilote
Messages : 504
Inscription : mer. 22 nov. 2006 12:58
Localisation : Chablais d'en haut (Vaud)

Message par LittleSurfer »

Hédoniste a écrit :
Ok. Oui, moi aussi je fais assez souvent le tour des garages (tant sur le net qu'en vrai :-D ) par curiosité. Je ne compte pas changer avant un bon moment. La prochaine, elle fera autour des 300cv. J'aimerais bien une 996 pour parler Porsche. Je pense que les 993 garderont une côte trop élevée pour moi...

A+
Pour ma prochaine Porsche, classic ou pistarde ou autre, je garderai l'actuelle, je ne ferai pas 2 fois l'erreur (comme avec mon ex 951...).

8-O 8)
Répondre