Petit hommage à mon ex-951

Pour nos artistes photographes ...
Avatar de l’utilisateur
LittleSurfer
pilote
pilote
Messages : 504
Inscription : mer. 22 nov. 2006 12:58
Localisation : Chablais d'en haut (Vaud)

Petit hommage à mon ex-951

Message par LittleSurfer »

Petit hommage à mon ex-951 que je n'ai pu garder par manque de place...

Image Image

Image Image

Image

Merci à toi pour tous ces moments magiques... :'-( :'-( mais je te retrouverai et je te reprendrai... le problème c'est que j'ai perdu ta trace... et dieu c'est dans quel état tu dois être aujourd'hui à moins d'être entre les mains d'un passionné...

;-)
Dernière modification par LittleSurfer le mar. 05 déc. 2006 16:55, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hédoniste
Vénérable
Vénérable
Messages : 3769
Inscription : ven. 05 août 2005 19:04
Localisation : Suisse romande

Message par Hédoniste »

Même 944 dans la plaque! ;-)
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
Avatar de l’utilisateur
LittleSurfer
pilote
pilote
Messages : 504
Inscription : mer. 22 nov. 2006 12:58
Localisation : Chablais d'en haut (Vaud)

Message par LittleSurfer »

Hédoniste a écrit :Même 944 dans la plaque! ;-)
J'ai bien entendu gardé ces plaques... actuellement sur notre monospace 8) et si tu regardes bien mon avatar (...) tu y verras le fin du numéro... 911 :groupjump:
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

En tous les cas ton ex 951 était superbement bien entretenue 8) MAGNIFIQUE et effectivement ... dommage de l'avoir vendue.
Dernière modification par Marco 964 le dim. 26 nov. 2006 14:00, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
LittleSurfer
pilote
pilote
Messages : 504
Inscription : mer. 22 nov. 2006 12:58
Localisation : Chablais d'en haut (Vaud)

Message par LittleSurfer »

Marco 964 a écrit :En tous les cas ton ex 944 était superbement bien entretenue 8) MAGNIFIQUE et effectivement ... dommage de l'avoir vendue.
Manque de place... MALHEUREUSEMENT... mais je la retrouverai!! :groupjump:
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

LittleSurfer a écrit :
Marco 964 a écrit :En tous les cas ton ex 944 était superbement bien entretenue 8) MAGNIFIQUE et effectivement ... dommage de l'avoir vendue.
Manque de place... MALHEUREUSEMENT... mais je la retrouverai!! :groupjump:
J'espère que tu vas pas être déçu le jour où tu la retrouvera car perso je me rappel d'une Audi 90 (ma 1ère voiture) je l'avais revue après 2 ans (elle avais changé 2 fois de proprio) eh ben j'étais magniaque comme toi mais elle était devenue horrible (toutes cassée, mal entretenue, les jantes chromée qui était neuve était toutes marquées avec les pneus coupés sur les bords) bref une horreur j'en aurais pas donné 100 balles :-(

Par contre si elle est restée aussi bel ton ex 951 eh ben tu seras content de la reprendre ;-)

A+ Marco
Dernière modification par Marco 964 le dim. 26 nov. 2006 14:00, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
piltz
Débutant
Débutant
Messages : 86
Inscription : sam. 28 oct. 2006 00:58
Localisation : fétigny

Message par piltz »

j'avais une s2 de la mème couleur avec des jantes cup1 je l'ai vendue et elle a finie pliée :'-( :'-( :'-( :'-(
Avatar de l’utilisateur
LittleSurfer
pilote
pilote
Messages : 504
Inscription : mer. 22 nov. 2006 12:58
Localisation : Chablais d'en haut (Vaud)

Message par LittleSurfer »

A TOUS:

J'ai fais une erreur de la vendre, il y a toujours une solution pour la place... mais j'ai pensé avoir trouvé un passionné qui la garderait d'origine à 100% et l'entretiendrait à 951% comme moi... c'était ses dires et sa promesse (naïf je suis), mais vu le prix de vente (135'000 km chf 17'500.-) je ne m'inquiétais pas..

Tu parles, j'ai eu des news: revendue après 2 mois, le nouvel acheteur l'a également revendue (!!) et je cherche encore la suite.

L'enquête continue.
Avatar de l’utilisateur
Hédoniste
Vénérable
Vénérable
Messages : 3769
Inscription : ven. 05 août 2005 19:04
Localisation : Suisse romande

Message par Hédoniste »

Ma 944, je l'ai revendu à mon frère pour 6k. Il va bientôt passer son permis. Je lui ai dit que si il voulait la vendre, je me réservais le droit de la lui racheter. En effet, cette voiture est en très bon état et surtout toute d'origine à part le volant et le lecteur MP3.

Voici les 2 soeurs:

Image

Il faudra que je lui fasse des photos de l'intérieur aussi. C'est une phase II.



J'espère que tu remettras la main sur ta Turbo!
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
Avatar de l’utilisateur
cl
Vénérable
Vénérable
Messages : 1663
Inscription : mar. 29 nov. 2005 03:26
Localisation : en Gruyère

Message par cl »

C est une 220 ou une 250? (quelle annee?)
Dommage en effet, ca avait l air d etre un bel exemplaire.

Pour le moment ma 24S est crade, c est un utilitaire la semaine et de temps en temps un jouet pour la piste. Je m occupe de la mecanique en priorite (dernierement distribution avec pompe a eau, joints divers et varies, biellettes de direction (apres 3 mois d attente en commande d usine), cremaillere, et la prochainement embrayage, volant moteur, peut etre les supports moteurs et boite, on va en profiter pour reprendre aussi les joints du pont, de l assemblage boite/pont). La carrosserie et la sellerie, on va attendre d avoir la maison et le garage (et les sous accessoirement), pour s y attaquer.

A+
Avatar de l’utilisateur
Hédoniste
Vénérable
Vénérable
Messages : 3769
Inscription : ven. 05 août 2005 19:04
Localisation : Suisse romande

Message par Hédoniste »

cl a écrit :C est une 220 ou une 250? (quelle annee?)
Dommage en effet, ca avait l air d etre un bel exemplaire.

Pour le moment ma 24S est crade, c est un utilitaire la semaine et de temps en temps un jouet pour la piste. Je m occupe de la mecanique en priorite (dernierement distribution avec pompe a eau, joints divers et varies, biellettes de direction (apres 3 mois d attente en commande d usine), cremaillere, et la prochainement embrayage, volant moteur, peut etre les supports moteurs et boite, on va en profiter pour reprendre aussi les joints du pont, de l assemblage boite/pont). La carrosserie et la sellerie, on va attendre d avoir la maison et le garage (et les sous accessoirement), pour s y attaquer.

A+
Ce doit être une 250. Elle est de 1990. :-)

A+
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
Avatar de l’utilisateur
Marco
Nouveau
Nouveau
Messages : 24
Inscription : mer. 22 nov. 2006 23:31
Localisation : Bulle

Message par Marco »

LittleSurfer tu avais une très belle 944 je comprend tes regrets :'-(
Hédoniste ta 968 est vraiment très belle 8) je suis allé en voir une hier mais l'état ne m'a pas plus, mécanique suivi mais carrosserie un peu +o( et la distribution est à faire, de plus le prix est non négociable, si ce printemps elle est toujours à vendre je le relancerai on ne sait jamais...

Marco
Avatar de l’utilisateur
cl
Vénérable
Vénérable
Messages : 1663
Inscription : mar. 29 nov. 2005 03:26
Localisation : en Gruyère

Message par cl »

Hédoniste a écrit : Ce doit être une 250. Elle est de 1990. :-)

A+
Oui j ai vu dans un autre post, avec M030 de surcroit.
Avatar de l’utilisateur
LittleSurfer
pilote
pilote
Messages : 504
Inscription : mer. 22 nov. 2006 12:58
Localisation : Chablais d'en haut (Vaud)

Message par LittleSurfer »

A TOUS:

944 Turbo de mars 1990. 250cv, Peinture métallisée, Full cuir, SE, TOE, M030, Pont-autobloquant, Tempostat, 6 CD/ampli (usine) etc. J'étais que le 2ème proprio.

Voilà...
Avatar de l’utilisateur
LittleSurfer
pilote
pilote
Messages : 504
Inscription : mer. 22 nov. 2006 12:58
Localisation : Chablais d'en haut (Vaud)

Message par LittleSurfer »

cl a écrit :
Pour le moment ma 24S est crade, c est un utilitaire la semaine et de temps en temps un jouet pour la piste.

A+
Ma 996 C4 est est également ma voiture de tous les jours, quel plaisir!! Mais je dois avouer qu'elle est aussi un peu "sale"... hum pas terrible!!

Et soucis de dernière minute: je dois changer mon vase d'expansion qui a une fuite (fissure). Je vais donc mettre la 2ème pour le faire changer en urgence, je la pose le matin et la récupère le soir.

Bye
Répondre