[vendues] 4 jantes originales 964 + 4 pneus hiver

En rapport avec Porsche quand même hein... ;-)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
TS
Débutant
Débutant
Messages : 56
Inscription : sam. 13 mai 2006 09:14
Localisation : VD

[vendues] 4 jantes originales 964 + 4 pneus hiver

Message par TS »

A VENDRE en soldes:

4 jantes originales de mon ancienne Porsche 964 avec 4 pneus d'hiver en bonnes conditions.

Dimensions jantes : 16 pouces, 6J ET55 à l'avant et 8J ET52 à l'arrière.
Dimensions pneus: 16" 205/55 avant, 16" 225/50 arrière.

Jantes d'origine des Porsche 964 des années 1989, 1990 et 1991.

Prix : 4 jantes + 4 pneus = CHF 500.-

A retirer de personne, pas d'envoi.

Image

Image
Dernière modification par TS le jeu. 20 déc. 2007 19:42, modifié 1 fois.
mika
Débutant
Débutant
Messages : 85
Inscription : lun. 21 mai 2007 13:42

Message par mika »

bonjour,¨

as tu vendu les jantes ? je suis interesse

je t'es envoye 1 mp

merci

@+

mika
Avatar de l’utilisateur
TS
Débutant
Débutant
Messages : 56
Inscription : sam. 13 mai 2006 09:14
Localisation : VD

Message par TS »

Toujours en vente :

4 jantes (originales de 964) + 4 pneus hiver (en bon état) = CHF 500.- , le tout.
Avatar de l’utilisateur
VVillStone
Nouveau
Nouveau
Messages : 49
Inscription : sam. 17 févr. 2007 15:18
Localisation : Sierre | VS | '85 Porsche 944

Message par VVillStone »

TS a écrit :Toujours en vente :

4 jantes (originales de 964) + 4 pneus hiver (en bon état) = CHF 500.- , le tout.
Je passe les chercher si elles se montent sur la 944. (C'est les mêmes que sur la Turbo 951 donc ça devrait passer...).

Quelqu'un pourrait me confirmer si elles vont sur la 44 svp?


Merci par avance.

Bill.
Avatar de l’utilisateur
cl
Vénérable
Vénérable
Messages : 1663
Inscription : mar. 29 nov. 2005 03:26
Localisation : en Gruyère

Message par cl »

Sur une 85, à mon avis il faut vérifier pour le déport, car j'avais en tête un changement plutôt en 87. A moins que tu n'aies l'ABS dessus, ce qui augmenterait les chances que tu sois en ET52 plutôt qu'en ET25. Si tu as des jantes d'origine porsche, le déport devrait être inscrit sur la jante au niveau de la valve.
Sinon si on veut pinailler, les 951 était équipées téléphones puis de CS design (je pense à partir des 250cv), qui ne sont pas les mêmes que celles-ci qui sont des design 90. Cela dit, il me semble que les design 90 ont du équiper certaines S2.


A+
Avatar de l’utilisateur
Denis 965
Vénérable
Vénérable
Messages : 1896
Inscription : sam. 09 juil. 2005 07:30

Message par Denis 965 »

cl a écrit :Sur une 85, à mon avis il faut vérifier pour le déport, car j'avais en tête un changement plutôt en 87. A moins que tu n'aies l'ABS dessus, ce qui augmenterait les chances que tu sois en ET52 plutôt qu'en ET25. Si tu as des jantes d'origine porsche, le déport devrait être inscrit sur la jante au niveau de la valve.
Sinon si on veut pinailler, les 951 était équipées téléphones puis de CS design (je pense à partir des 250cv), qui ne sont pas les mêmes que celles-ci qui sont des design 90. Cela dit, il me semble que les design 90 ont du équiper certaines S2.


A+
On a notre bible du moteur avant sur le CarreraClub : concis mais détaillé : que demander de plus... ;-)

Denis
Avatar de l’utilisateur
richie
Confirmé
Confirmé
Messages : 159
Inscription : jeu. 08 mars 2007 14:08
Localisation : Cugy

Message par richie »

oui je confirme j'avais à l'époque ces jantes la sur ma 944 s2

:groupjump:
Répondre