A VENDRE en soldes:
4 jantes originales de mon ancienne Porsche 964 avec 4 pneus d'hiver en bonnes conditions.
Dimensions jantes : 16 pouces, 6J ET55 à l'avant et 8J ET52 à l'arrière.
Dimensions pneus: 16" 205/55 avant, 16" 225/50 arrière.
Jantes d'origine des Porsche 964 des années 1989, 1990 et 1991.
Prix : 4 jantes + 4 pneus = CHF 500.-
A retirer de personne, pas d'envoi.
[vendues] 4 jantes originales 964 + 4 pneus hiver
- TS
- Débutant
- Messages : 56
- Inscription : sam. 13 mai 2006 09:14
- Localisation : VD
[vendues] 4 jantes originales 964 + 4 pneus hiver
Dernière modification par TS le jeu. 20 déc. 2007 19:42, modifié 1 fois.
- VVillStone
- Nouveau
- Messages : 49
- Inscription : sam. 17 févr. 2007 15:18
- Localisation : Sierre | VS | '85 Porsche 944
Je passe les chercher si elles se montent sur la 944. (C'est les mêmes que sur la Turbo 951 donc ça devrait passer...).TS a écrit :Toujours en vente :
4 jantes (originales de 964) + 4 pneus hiver (en bon état) = CHF 500.- , le tout.
Quelqu'un pourrait me confirmer si elles vont sur la 44 svp?
Merci par avance.
Bill.
- cl
- Vénérable
- Messages : 1663
- Inscription : mar. 29 nov. 2005 03:26
- Localisation : en Gruyère
Sur une 85, à mon avis il faut vérifier pour le déport, car j'avais en tête un changement plutôt en 87. A moins que tu n'aies l'ABS dessus, ce qui augmenterait les chances que tu sois en ET52 plutôt qu'en ET25. Si tu as des jantes d'origine porsche, le déport devrait être inscrit sur la jante au niveau de la valve.
Sinon si on veut pinailler, les 951 était équipées téléphones puis de CS design (je pense à partir des 250cv), qui ne sont pas les mêmes que celles-ci qui sont des design 90. Cela dit, il me semble que les design 90 ont du équiper certaines S2.
A+
Sinon si on veut pinailler, les 951 était équipées téléphones puis de CS design (je pense à partir des 250cv), qui ne sont pas les mêmes que celles-ci qui sont des design 90. Cela dit, il me semble que les design 90 ont du équiper certaines S2.
A+
- Denis 965
- Vénérable
- Messages : 1896
- Inscription : sam. 09 juil. 2005 07:30
On a notre bible du moteur avant sur le CarreraClub : concis mais détaillé : que demander de plus...cl a écrit :Sur une 85, à mon avis il faut vérifier pour le déport, car j'avais en tête un changement plutôt en 87. A moins que tu n'aies l'ABS dessus, ce qui augmenterait les chances que tu sois en ET52 plutôt qu'en ET25. Si tu as des jantes d'origine porsche, le déport devrait être inscrit sur la jante au niveau de la valve.
Sinon si on veut pinailler, les 951 était équipées téléphones puis de CS design (je pense à partir des 250cv), qui ne sont pas les mêmes que celles-ci qui sont des design 90. Cela dit, il me semble que les design 90 ont du équiper certaines S2.
A+
Denis