SPAM
- Alain
- concierge
SPAM
La confirmation par mail fonctionne si bien que cette nuit, on a eu une collection de messages à caractère plus que douteux ... les robots pouvaient enfin s'inscrire !
En attendant de faire mieux, je confirmerai les nouvelles inscriptins à la main ...
AB
En attendant de faire mieux, je confirmerai les nouvelles inscriptins à la main ...
AB
- Marco 964
- Vénérable
Pauvre Alain ..... je te soutiens par pensée à 3000% (mais quel m..de ces robots de mes co.illes)
Ma boîtes e-mail est remplis tous les jours d'au moins 25 messages de m...de sur des produits pharmaceuthiques et pour des actions étrangères p..ain y a marre !!! t'as aussi une combine pour ce genre de diffusion sur nos mails perso ?
A+ Marco
Ma boîtes e-mail est remplis tous les jours d'au moins 25 messages de m...de sur des produits pharmaceuthiques et pour des actions étrangères p..ain y a marre !!! t'as aussi une combine pour ce genre de diffusion sur nos mails perso ?
A+ Marco
- cl
- Vénérable
Sans etre efficaces a 100%, les anti-spams arrivent a eliminer une partie, chez nous on avais regarde et il me semble qu on avait a peu pres 60% de filtres, ce qui fait que je ne devais recevoir qu une trentaine de spam par jour.
A ne pas configurer trop aggressivement non plus, sans quoi plus rien ne passe.
Ca m etonne que ton employeur ne soit pas dote de ce genre d outils marco. Sinon c est que ce que tu recois n est que ce qui est passe entre les mailles du filet... Apres tu peux toujours ajouter des filtres sur ta mailbox, mais les sujets, expediteurs etc changeant frequemment, comme pour le reste ca n aura qu une efficacite limitee.
Le principe de base est deja de limiter au maximum la publication de ton adresse.
A+
A ne pas configurer trop aggressivement non plus, sans quoi plus rien ne passe.
Ca m etonne que ton employeur ne soit pas dote de ce genre d outils marco. Sinon c est que ce que tu recois n est que ce qui est passe entre les mailles du filet... Apres tu peux toujours ajouter des filtres sur ta mailbox, mais les sujets, expediteurs etc changeant frequemment, comme pour le reste ca n aura qu une efficacite limitee.
Le principe de base est deja de limiter au maximum la publication de ton adresse.
A+
- Alain
- concierge
Si tu as un compte chez bluewin, infomaniak ... tu as normalement une option pour filtrer le spam, et ils s'occupent de tout pour toi, et à la fin il te reste largment moins de spam, tu peux aussi installer un soft sur ton pc (je n'ai rien testé) mais cela veut dire que tu dois déjà rappatrier les entêtes des mails ...
j'utilise Thunderbird pour lire les mails, il a un filtre à Spam qui fonctionne bien et cela en sort encore quelques uns.
Sur le serveur mail du boulot on a entre 80 et 90% des mails qui sont des SPAMS, heureusement que le filtre est là !
AB
j'utilise Thunderbird pour lire les mails, il a un filtre à Spam qui fonctionne bien et cela en sort encore quelques uns.
Sur le serveur mail du boulot on a entre 80 et 90% des mails qui sont des SPAMS, heureusement que le filtre est là !
AB
- Marco 964
- Vénérable
Ben je suis chez Sunrise et il filtre pas les bons !! quand c'est pas du spam il les virent dans une boite SPAM et quand ce sont vraiment des spam et les passe dans la boite de récéption normaleAlain a écrit :Si tu as un compte chez bluewin, infomaniak ... tu as normalement une option pour filtrer le spam, et ils s'occupent de tout pour toi, et à la fin il te reste largment moins de spam, tu peux aussi installer un soft sur ton pc (je n'ai rien testé) mais cela veut dire que tu dois déjà rappatrier les entêtes des mails ...
AB
Par contre au travail j'en reçois jamais !
Moi j'ai à la maison Norton de Symantec .... mais le hic faut qu'il vire des trucs qui ne serainet pas des SPAM comme le fait mon provider Sunrise !?
Quel m..de ces gens qui foutele bordel sur le net !
A+ Marco
- Alain
- concierge
- Marco 964
- Vénérable
- Marco 964
- Vénérable
- Hédoniste
- Vénérable
- Alain
- concierge
- Alain
- concierge
J'ai légèrement modifié la table des utilisateurs, il existait un utilisateur invisible créé par défaut dans phpBB, Anonymous.
Normalement ce compte est désactivé ... mais certains robots arrivent quand même à l'utiliser pour poster des messages (généralament dans les sections de l'Helvetic Meeting ).
J'ai donc modifié le compte de cet utilisateur ce qui entraine l'erreur suivante lorsque vous choisissez de vous déconnecter
1) ceci stoppera les Spams (peu)
2) que je vais trouver un moyen plus propre d'arriver à un résultat correcte
3) que l'été va revenir
Alain
Normalement ce compte est désactivé ... mais certains robots arrivent quand même à l'utiliser pour poster des messages (généralament dans les sections de l'Helvetic Meeting ).
J'ai donc modifié le compte de cet utilisateur ce qui entraine l'erreur suivante lorsque vous choisissez de vous déconnecter
J'espère que :phpBB : Critical Error
Error obtaining user details
DEBUG MODE
SELECT * FROM phpbb_users WHERE user_id = -1
Line : 457
File : sessions.php
1) ceci stoppera les Spams (peu)
2) que je vais trouver un moyen plus propre d'arriver à un résultat correcte
3) que l'été va revenir
Alain