Sacré Albert !

Outillage, produits, matériaux, technique, ... tout ce qui est utile quelque soit votre modèle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Sacré Albert !

Message par Nono »

Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Message par Elise111 »

Eh oui, il est discrétement à la tête d'une incroyable société de préparation Porsche et il roule modestement en 3,2.

C'est ça la classe.
Light is right
Avatar de l’utilisateur
albert
Confirmé
Confirmé
Messages : 348
Inscription : lun. 11 juil. 2005 00:03

Message par albert »

C'est malin Nono, moi qui voulait passer incognito 8) 8) 8)

Albert est un préparateur très connu en Allemage, il vend pas mal de pièces (voir son site). Sa société a pas mal de restaurations et surtout de transformations orientation circuit délirantes à son actif 8-O

Elise, moi, cela me plait bien de rouler "modestement" en 3.2, elle est polyvalente et attachante, bientôt 6 ans et 100 000 kms de vie commune, cela crée des liens :happyjump: . Quelques souvenirs inoubliables (sorties circuits (dont le Nürburgring ;-) ), route des grandes alpes, meetings en tous genres (MH 04-05-06, YES :-D ), ...), les routes de montagnes enneigées et surtout la rencontre de pleins de gens sympas :groupjump: .

Ce n'est pas la plus rapide, pas la plus belle, pas la plus chère, ... mais elle est à l'aise sur tous les terrains, se prêtent à une utilisation quotidienne et elle permet d'avoir pratiquement les joies de la classique, tout en étant solide comme un roc, avec une fiabilité légendaire (il ne faut pas lésiné sur les moyens pour l'entretien tout de même, elle vous le rend bien ...).

Plus d'une fois, l'idée m'a traversé l'esprit de la "rétrolooker", car je suis un amateur d'anciennes (S 2.4, ST 2.5, RS 2.7, RSR 2.8, RS 3.0, 934, ...),bref les joies des formes anciennes avec la fiabilité d'une 3.2 (et là la société Albert à sorti de beaux exemplaires !). Heureusement que je n'ai pas le budjet, car je crois que je l'aurais regretté ... J'ai même été en pour-parler avec un proprio de 2.4 S qui voulait faire un échange avec ma 3.2 (cela te rappelles quelque chose Rod :-D )

Elle va bien ainsi du haut de ses 20 ans et ses 215 000 kms, un peu plus de couple en bas et de punch ne lui ferait pas de mal (pot sport, cata sport 100 cellules, fil chaud et reprogrammation de l'EPROM: env. 250 CV et 300 Nm fiables) et surtout un autobloquant ...

Bon, je m'égare, comme d'habitude, je ne suis pas très objectif vis à vis de ma 3.2 :'-(

Par contre, si vous avez besoin d'aide pour l'achat de pièces en Allemagne via des sites spécialisés comme la société Albert, n'hésiter pas à me contacter, ayant la chance de maîtriser la langue et étant beaucoup en voyage dans ce pays, je vous donne volontier un coup de main.

@+ Albert
Répondre