Cherche sièges cuir pour 911 3.2

En rapport avec Porsche quand même hein... ;-)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
lepaf
Confirmé
Confirmé
Messages : 196
Inscription : sam. 30 déc. 2006 18:01
Localisation : Grandvaux VD CH

Cherche sièges cuir pour 911 3.2

Message par lepaf »

Hello ,
En bon état, si possible sièges sport.

Merci !

Patrick
Avatar de l’utilisateur
LittleSurfer
pilote
pilote
Messages : 504
Inscription : mer. 22 nov. 2006 12:58
Localisation : Chablais d'en haut (Vaud)

Message par LittleSurfer »

Selon les photos de ton autre post, l'intérieur de ta 3.2 me semble très bien et j'aime ce tissu "authentique années 80". A ta place, je ne changerai rien et la laisserai d'origine, telle quelle.

8)
Avatar de l’utilisateur
lepaf
Confirmé
Confirmé
Messages : 196
Inscription : sam. 30 déc. 2006 18:01
Localisation : Grandvaux VD CH

Message par lepaf »

LittleSurfer a écrit :Selon les photos de ton autre post, l'intérieur de ta 3.2 me semble très bien et j'aime ce tissu "authentique années 80". A ta place, je ne changerai rien et la laisserai d'origine, telle quelle.

8)
merci LittleSurfer, je suis asser d'accord avec toi pour le coté "puriste", je n'ai pas du tout l'idée de jeter l'intérieur original à la benne ;-) si je trouve d'autres sièges je mettrai bien au chaud les originaux. Mon but est juste de pouvoir être bien tenu dans un siège un peu plus sport que ceux ci, et en cuir pour le coté usure.

@+
Avatar de l’utilisateur
lepaf
Confirmé
Confirmé
Messages : 196
Inscription : sam. 30 déc. 2006 18:01
Localisation : Grandvaux VD CH

Message par lepaf »

Hello !

j'aurais trouvé des sièges cuir sport provenant d'une 944 de 1985, est ce que quelqu'un sait si c'est montable sans adaptations :skeub: ?

merci !
Avatar de l’utilisateur
cl
Vénérable
Vénérable
Messages : 1663
Inscription : mar. 29 nov. 2005 03:26
Localisation : en Gruyère

Message par cl »

Me semble que certains ont deja fait le montage inverse, on a meme vu des bacquets de gt3 dans une 44S2 (en n utilisant que 4 des 6 percages des glissieres de la gt3), donc sans doute... Au pire tu mesure l entraxe pour les 4 trous et tu compares. Au niveau largeur doit pas trop y avoir de soucis, la 44 a un tunnel central plus proheminent.

A+
Répondre