RS 73

Vendez votre voiture mais attention, vous devez racheter une Porsche!
Avatar de l’utilisateur
bilstein44
Confirmé
Confirmé
Messages : 337
Inscription : jeu. 20 juil. 2006 21:34
Localisation : Suisse

Message par bilstein44 »

Denis 965 a écrit :
bilstein44 a écrit :Merci Pipo pour la correction! ;-)
Si il s'agit d'une vrai?, je sais pas , J ai discuté avec le gars qui la transportait. Il m 'a dit qu'il s agissait d une vraie. J ai commencé à douter quand il m a parlé du prix :...400000.- 8-O
mais bon, tout est possible...
Certain proprios n'hésitent pas à dire que c'est une vraie...

As-tu pu voir les pièces spécifiques : disques et étriers de freins avant par exemple ?

Pour le prix, il est dedans en tous les cas...

Il y a une côte sur Flat 6 pour les voitures du style RS73 (mais pas les RS 3.0) qui vaut ce qu'elle vaut, mais qui est remise à jour lorsqu'il y a des transactions...

Denis
Salut Denis ! ;-)
Ecoute ca s 'est passé assez vite, j ai remarqué des gros étriers de freins de couleur noir, sur de gros disques troués. (Modifié apres coup?). Mais je peux pas te dire d'avantage. C est sur que le cockpit etait preparé vraiment course.
En ce qui concerne le prix, apres quelque recherches, je me suis rendu compte que une RS 3.0 de ce genre, vaut en tout cas ce prix là. Voir plus. :-).
B l a c k 9 9 3 C 4 S
Avatar de l’utilisateur
Denis 965
Vénérable
Vénérable
Messages : 1896
Inscription : sam. 09 juil. 2005 07:30

Message par Denis 965 »

bilstein44 a écrit :
Denis 965 a écrit :
bilstein44 a écrit :Merci Pipo pour la correction! ;-)
Si il s'agit d'une vrai?, je sais pas , J ai discuté avec le gars qui la transportait. Il m 'a dit qu'il s agissait d une vraie. J ai commencé à douter quand il m a parlé du prix :...400000.- 8-O
mais bon, tout est possible...
Certain proprios n'hésitent pas à dire que c'est une vraie...

As-tu pu voir les pièces spécifiques : disques et étriers de freins avant par exemple ?

Pour le prix, il est dedans en tous les cas...

Il y a une côte sur Flat 6 pour les voitures du style RS73 (mais pas les RS 3.0) qui vaut ce qu'elle vaut, mais qui est remise à jour lorsqu'il y a des transactions...

Denis
Salut Denis ! ;-)
Ecoute ca s 'est passé assez vite, j ai remarqué des gros étriers de freins de couleur noir, sur de gros disques troués. (Modifié apres coup?). Mais je peux pas te dire d'avantage. C est sur que le cockpit etait preparé vraiment course.
En ce qui concerne le prix, apres quelque recherches, je me suis rendu compte que une RS 3.0 de ce genre, vaut en tout cas ce prix là. Voir plus. :-).
J'ai eu confirmation qu'il y en a une de vraie de cette couleur dans le coin du Léman. A part quelques fautes dans la restauration, c'est bien une authentique RS 3.0...

Denis
Avatar de l’utilisateur
bilstein44
Confirmé
Confirmé
Messages : 337
Inscription : jeu. 20 juil. 2006 21:34
Localisation : Suisse

Re: RS 73

Message par bilstein44 »

Porschy a écrit :Merci de me contacter si vous apercevez une RS 73 (ou autre oiseau rare...) à vendre.
Je ne suis pas un commercant, juste un amoureux fou...
Il y a celle ci, Une 911S de 1974 transformé en RSR, au cas ou! ;-)
http://annonces.romandie.com/_porsche_c ... 51232.html
B l a c k 9 9 3 C 4 S
Avatar de l’utilisateur
pipo_911
Nouveau
Nouveau
Messages : 24
Inscription : mer. 04 janv. 2006 14:20
Localisation : Le Vaud

Message par pipo_911 »

Denis 965 a écrit :
bilstein44 a écrit :
Denis 965 a écrit : Certain proprios n'hésitent pas à dire que c'est une vraie...

As-tu pu voir les pièces spécifiques : disques et étriers de freins avant par exemple ?

Pour le prix, il est dedans en tous les cas...

Il y a une côte sur Flat 6 pour les voitures du style RS73 (mais pas les RS 3.0) qui vaut ce qu'elle vaut, mais qui est remise à jour lorsqu'il y a des transactions...

Denis
Salut Denis ! ;-)
Ecoute ca s 'est passé assez vite, j ai remarqué des gros étriers de freins de couleur noir, sur de gros disques troués. (Modifié apres coup?). Mais je peux pas te dire d'avantage. C est sur que le cockpit etait preparé vraiment course.
En ce qui concerne le prix, apres quelque recherches, je me suis rendu compte que une RS 3.0 de ce genre, vaut en tout cas ce prix là. Voir plus. :-).
J'ai eu confirmation qu'il y en a une de vraie de cette couleur dans le coin du Léman. A part quelques fautes dans la restauration, c'est bien une authentique RS 3.0...

Denis
Salut oui c'est bien une vraie c'est belle verte, elle est d'ailleurs a vendre ici :
http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... e=1&row=20#
Avatar de l’utilisateur
cl
Vénérable
Vénérable
Messages : 1663
Inscription : mar. 29 nov. 2005 03:26
Localisation : en Gruyère

Message par cl »

à un prix... diabolique? ]:-)
Avatar de l’utilisateur
rod
Confirmé
Confirmé
Messages : 439
Inscription : jeu. 18 août 2005 13:55

Message par rod »

a part une 2.4s je peux rien faire pour toi...
Avatar de l’utilisateur
LittleSurfer
pilote
pilote
Messages : 504
Inscription : mer. 22 nov. 2006 12:58
Localisation : Chablais d'en haut (Vaud)

Message par LittleSurfer »

Pour 666'000.- CHF j'ai appris que cette RS 3.0 vendue à Genève avait 2 points essentiels:

31.08.75 Hockenheim 3rd et 11.04.76 Dijon 1st

Je suis ravis: je serais donc le meilleur avec cette Porsche... :-D :-D ...youpi.

8)
Avatar de l’utilisateur
pipo_911
Nouveau
Nouveau
Messages : 24
Inscription : mer. 04 janv. 2006 14:20
Localisation : Le Vaud

Message par pipo_911 »

LittleSurfer a écrit :Pour 666'000.- CHF j'ai appris que cette RS 3.0 vendue à Genève avait 2 points essentiels:

31.08.75 Hockenheim 3rd et 11.04.76 Dijon 1st

Je suis ravis: je serais donc le meilleur avec cette Porsche... :-D :-D ...youpi.

8)
:groupjump: :groupjump: :groupjump: :groupjump: :bubble:
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

Sinon pour un budget correct y a une RSR réplique ici : http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic ... ght=#64931
Avatar de l’utilisateur
pipo_911
Nouveau
Nouveau
Messages : 24
Inscription : mer. 04 janv. 2006 14:20
Localisation : Le Vaud

Message par pipo_911 »

Marco 964 a écrit :Sinon pour un budget correct y a une RSR réplique ici : http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic ... ght=#64931
Ou sinon il y a aussi la mienne.. 8) 8) 8) 8) 8)

Image
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

pipo_911 a écrit :
Marco 964 a écrit :Sinon pour un budget correct y a une RSR réplique ici : http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic ... ght=#64931
Ou sinon il y a aussi la mienne.. 8) 8) 8) 8) 8)

Image
Elle a l'air parfaite pipo ta 911 réplique ... c'est une base de quoi ?

Tu peux nous en dire plus en détail et où tu la fait entretenir ?

et combien le bijou ?

A+ Marco
Avatar de l’utilisateur
pipo_911
Nouveau
Nouveau
Messages : 24
Inscription : mer. 04 janv. 2006 14:20
Localisation : Le Vaud

Message par pipo_911 »

Marco 964 a écrit :
pipo_911 a écrit :
Marco 964 a écrit :Sinon pour un budget correct y a une RSR réplique ici : http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic ... ght=#64931
Ou sinon il y a aussi la mienne.. 8) 8) 8) 8) 8)

Image
Elle a l'air parfaite pipo ta 911 réplique ... c'est une base de quoi ?

Tu peux nous en dire plus en détail et où tu la fait entretenir ?

et combien le bijou ?

A+ Marco
Salut,

C'est une 911S de 1969, refaite completement il y a une dizaines d'annees.

la caisse est vidée a l'intérieur avec une moquette legere style RS, 2 bacquets un arceaux 6 points. env 980KG.


Amortisseur bilstein, barres de torsion de turbo, Freins Carrera 3.2.
Jantes fuchs 7/16 a l'avant , et des 6/16 elargie en 9/16 a l'arrière

Moteur base de 2.7 alésé en 2.9, env 245CV, le moteur a 10'000KM c'est un ancien moteur a Chatillon a biere , c'est lui qui l'as installe dans la voiture et qui s'occupe de ma voiture quand elle en as besoin.

Echapement Inox double sortie.

Sinon pour le reste des services c'est moi qui m'en occupe, etant mecanicien a la base..

Pour le prix c'est a discuter, sur une base de 42'000.-

Voili voila...

A+
phil77
Confirmé
Confirmé
Messages : 176
Inscription : mer. 30 août 2006 11:47
Localisation : Mont sur Rolle

Message par phil77 »

Très intéressant. Le pix me parait bien attractif (vais voir avec les impôts si je peux te donner les sous à toi et pas à eux).

Très belle cette 911. pkoi cherches tu à la vendre?
Avatar de l’utilisateur
cl
Vénérable
Vénérable
Messages : 1663
Inscription : mar. 29 nov. 2005 03:26
Localisation : en Gruyère

Message par cl »

phil77 a écrit : (vais voir avec les impôts si je peux te donner les sous à toi et pas à eux).
Si t'as des plans de ce genre sur autre chose que du troisième pilier ou de l'immobilier, n'hésite pas à partager ;-)
phil77
Confirmé
Confirmé
Messages : 176
Inscription : mer. 30 août 2006 11:47
Localisation : Mont sur Rolle

Message par phil77 »

oui

le truc est le suivant. les impôts servent à l'utilité publique, il reste juste à démontrer que le bien être engendré par l'achat d'une voiture comme celle-ci est plus important que le bien être général. Pas sur que cela soit clair.

Bon je cesse le hs.
Répondre