RS 73

Vendez votre voiture mais attention, vous devez racheter une Porsche!
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

Merci bcp pipo_911 pour les détails ;-) elle est superbe et le prix demandé est vraiment très correct en regard de la bête (elle me fait vraiment envie, mais je ne peux pas me le permettre) en tout les cas c'est une belle 911 (peut-être dans 4 ou 5 ans si tu l'as toujours je la prendrait ) tu devrais bien réfléchir avant de la vendre, car quand ont dispose d'une tel beauté, eh ben c'est pas évident de trouver quelque chose d'aussi beau et qui donne autant de plaisir à son volant.

A+ Marco
Avatar de l’utilisateur
pipo_911
Nouveau
Nouveau
Messages : 24
Inscription : mer. 04 janv. 2006 14:20
Localisation : Le Vaud

Message par pipo_911 »

phil77 a écrit :Très intéressant. Le pix me parait bien attractif (vais voir avec les impôts si je peux te donner les sous à toi et pas à eux).

Très belle cette 911. pkoi cherches tu à la vendre?
merci

2 petites filles de 3ans et demi et l'autre de 2ans, et une maison.

Plus le temps de rouler , mais c'est super dur de m'en separer et chaque fois que je la reprend je n'ai plus envie de la vendre..... :'-(

C'est pour ca que je cherche quelqu'un qui aime vraiment ces voitures et qui est vraiment interesser...
Dernière modification par pipo_911 le mar. 27 mars 2007 18:56, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pipo_911
Nouveau
Nouveau
Messages : 24
Inscription : mer. 04 janv. 2006 14:20
Localisation : Le Vaud

Message par pipo_911 »

Marco 964 a écrit :Merci bcp pipo_911 pour les détails ;-) elle est superbe et le prix demandé est vraiment très correct en regard de la bête (elle me fait vraiment envie, mais je ne peux pas me le permettre) en tout les cas c'est une belle 911 (peut-être dans 4 ou 5 ans si tu l'as toujours je la prendrait ) tu devrais bien réfléchir avant de la vendre, car quand ont dispose d'une tel beauté, eh ben c'est pas évident de trouver quelque chose d'aussi beau et qui donne autant de plaisir à son volant.

A+ Marco
Merci Marco

c'est sur que c'est pas facile, mais l'annee passee j'ai fait 500KM avec je trouve dommage qu'elle dorme dans mon garage toute l'annee.

Si quelqu'un des passionnes pouvait en profiter.

Oui je pense que je ne vole personne au vu des heures passées et de la voiture en elle meme...

Si je veux bien l'echanger contre la tienne :groupjump: :bubble: :bubble:

elle est vraiment terrible aussi, j'adore ces voitures larges......

A+
phil77
Confirmé
Confirmé
Messages : 176
Inscription : mer. 30 août 2006 11:47
Localisation : Mont sur Rolle

Message par phil77 »

ben si tu veux moi je veux bien la rouler de temps en temps. mais garde la, du moins jusqu'à ce que j'ai les ronds.

Si tu n'as pas besoin des ronds laisse la au garage, ne la brade pas.
Avatar de l’utilisateur
pipo_911
Nouveau
Nouveau
Messages : 24
Inscription : mer. 04 janv. 2006 14:20
Localisation : Le Vaud

Message par pipo_911 »

phil77 a écrit :ben si tu veux moi je veux bien la rouler de temps en temps. mais garde la, du moins jusqu'à ce que j'ai les ronds.

Si tu n'as pas besoin des ronds laisse la au garage, ne la brade pas.
Merci pour la proposition je vais y penser :groupjump: :groupjump:
Répondre