Recherche 944/924S grand maxi 4000chf/2500e

Vendez votre voiture mais attention, vous devez racheter une Porsche!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
damien
Nouveau
Nouveau
Messages : 14
Inscription : jeu. 01 févr. 2007 11:01

Recherche 944/924S grand maxi 4000chf/2500e

Message par damien »

Bonjour,

je suis un petit francais et je decouvre ce forum qui a l air bien sympatique...

Je mets ici un petit message pour vous faire part de ma recherche d une 944 ph1/PH2 163ch ou 924S (pour la fiabilité du 2L5 atmo) pour prendre place chez moi comme voiture de tous les jours.

Je recherche quelquechose de propre et suivi pour un prix petit je sais...
comme je connais l'entretien que les suisses apportent à leur voiture, malgré la détaxe nécessaire pour ramener en france, et la distance de Bordeaux ou je suis...
Meme si la peinture est a refaire ou qu il y a une distribution à prévoir etc... ca m interesse... je ne cherche pas une voiture parfaite non plus à ce prix là

Voila, à vos offres!

Merci

Damien
Avatar de l’utilisateur
Faf 964
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1297
Inscription : jeu. 29 sept. 2005 21:32
Localisation : VD, Suisse

Message par Faf 964 »

Salut et bienvenue parmi nous :groupjump:

Regarde avec Phil je crois que la sienne est toujour à vendre
viewtopic.php?t=760

A+
Fabrice
Avatar de l’utilisateur
damien
Nouveau
Nouveau
Messages : 14
Inscription : jeu. 01 févr. 2007 11:01

Message par damien »

Faf 964 a écrit :Salut et bienvenue parmi nous :groupjump:

Regarde avec Phil je crois que la sienne est toujour à vendre
viewtopic.php?t=760

A+
Fabrice
oui j ai pris contact avec phil et aussi avec cl... pour leur 924S
meme si je preferais une 944 pour le look (j ai deja une 924S le mans noire) je vais peut etre craquer pour celle de phil (que ja i deja vu lors d une sortie en Bretagne) qui est superbe et tellement bien entretenue pour un prix 8-O ...
Avatar de l’utilisateur
LittleSurfer
pilote
pilote
Messages : 504
Inscription : mer. 22 nov. 2006 12:58
Localisation : Chablais d'en haut (Vaud)

Message par LittleSurfer »

damien a écrit :
Faf 964 a écrit :Salut et bienvenue parmi nous :groupjump:

Regarde avec Phil je crois que la sienne est toujour à vendre
viewtopic.php?t=760

A+
Fabrice
oui j ai pris contact avec phil et aussi avec cl... pour leur 924S
meme si je preferais une 944 pour le look (j ai deja une 924S le mans noire) je vais peut etre craquer pour celle de phil (que ja i deja vu lors d une sortie en Bretagne) qui est superbe et tellement bien entretenue pour un prix 8-O ...
C'est vrai, celle de Phil est top... et tu aurais des photos de ta 924S Le Mans??
Avatar de l’utilisateur
Hédoniste
Vénérable
Vénérable
Messages : 3769
Inscription : ven. 05 août 2005 19:04
Localisation : Suisse romande

Message par Hédoniste »

C'est vrai qu'il y a de très jolies PMA qui circulent en Suisse (des épaves, il y en a aussi, comme partout).

J'espère que tu vas trouver ton bonheur.

A+ ;-)
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
Avatar de l’utilisateur
damien
Nouveau
Nouveau
Messages : 14
Inscription : jeu. 01 févr. 2007 11:01

Message par damien »

Hédoniste a écrit :C'est vrai qu'il y a de très jolies PMA qui circulent en Suisse (des épaves, il y en a aussi, comme partout).

J'espère que tu vas trouver ton bonheur.

A+ ;-)
en effet j etais deja venu chercher une 944 ph1 noire il y a un an environ... et j etais tombé sur une belle épave quand meme... un peu décçu... mais bon pour le prix je devais pas demander mieux!

là je recherche vraiment quelquechose de propre...

damien
Avatar de l’utilisateur
Hédoniste
Vénérable
Vénérable
Messages : 3769
Inscription : ven. 05 août 2005 19:04
Localisation : Suisse romande

Message par Hédoniste »

damien a écrit :
Hédoniste a écrit :C'est vrai qu'il y a de très jolies PMA qui circulent en Suisse (des épaves, il y en a aussi, comme partout).

J'espère que tu vas trouver ton bonheur.

A+ ;-)
en effet j etais deja venu chercher une 944 ph1 noire il y a un an environ... et j etais tombé sur une belle épave quand meme... un peu décçu... mais bon pour le prix je devais pas demander mieux!

là je recherche vraiment quelquechose de propre...

damien
Tu as été voir ICI? Il y en a quelques-unes. La blanche ( 270k kilomètres quand même) m'a l'air assez propre. Il y en a 2 seulement pour le prix que tu donnes.

A+

Ludo.
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
Avatar de l’utilisateur
damien
Nouveau
Nouveau
Messages : 14
Inscription : jeu. 01 févr. 2007 11:01

Message par damien »

merci pour le lien!
non je n avais pas consulter en effet...
la bleue me plait bien car c est une ph2 (une des derniere... si en plus elle l interieur bleu je craque :-$
la blanche a des fuchs... targa... interessant aussi
il reste a avoir d autres photos et des detains sur l entretien surtotu car ce kilometrage la ne me fait pas peur le bloc tiens tres bien... mais le reste des pieces d usure ca se change...

Elle sont dans des regions francophone ou pas?
Avatar de l’utilisateur
Hédoniste
Vénérable
Vénérable
Messages : 3769
Inscription : ven. 05 août 2005 19:04
Localisation : Suisse romande

Message par Hédoniste »

damien a écrit :merci pour le lien!
non je n avais pas consulter en effet...
la bleue me plait bien car c est une ph2 (une des derniere... si en plus elle l interieur bleu je craque :-$
la blanche a des fuchs... targa... interessant aussi
il reste a avoir d autres photos et des detains sur l entretien surtotu car ce kilometrage la ne me fait pas peur le bloc tiens tres bien... mais le reste des pieces d usure ca se change...

Elle sont dans des regions francophone ou pas?
De rien! ;-)

Tu peux cliquer sur la photo de la bleue et tu verras l'intérieur + d'autres photos.

La bleue est au Tessin. Donc, il faudrait parler un peu l'Italien. Pour la blanche, ce devrait être en Allemand. Il faudrait avoir un traducteur (ou traductrice) pour être sûr de ton coup.

A+
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
Avatar de l’utilisateur
damien
Nouveau
Nouveau
Messages : 14
Inscription : jeu. 01 févr. 2007 11:01

Message par damien »

le coup du click ca marche pas chez moi j arrive pas a voir les autres photos :-@ ... si ca marche chez toi tu peux me les enregistrer etme les envoyer sur mon mail :-$ ( damiendeff@hotmail.fr )

sinon j avais pas suivi ton affaire mais j ai vu y a quelques temps que tu etais passé a la 968... elle est devenue quoi la 944?
Avatar de l’utilisateur
Hédoniste
Vénérable
Vénérable
Messages : 3769
Inscription : ven. 05 août 2005 19:04
Localisation : Suisse romande

Message par Hédoniste »

damien a écrit :le coup du click ca marche pas chez moi j arrive pas a voir les autres photos :-@ ... si ca marche chez toi tu peux me les enregistrer etme les envoyer sur mon mail :-$ ( damiendeff@hotmail.fr )

sinon j avais pas suivi ton affaire mais j ai vu y a quelques temps que tu etais passé a la 968... elle est devenue quoi la 944?
Je t'ai envoyé les photos par mail ;-)

La 944 est à mon petit frère maintenant. Il voulait une voiture spéciale et pas trop chère.

A la base, je ne pensais pas à changer de voiture. Mais quand j'ai vu la 968, je n'ai pas résisté.

Mon ex 944 par contre est, niveau carrosserie mieux que la 968 (le proprio précédent l'avait laissée dans un parking souterrain surveillé). Elle a eu 22 ans hier.

A+
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
Répondre