Anglaise, 48 ans, cherchait compagnons de route... ;-)
- renzo
- Confirmé
- Messages : 372
- Inscription : dim. 10 juil. 2005 23:05
- Localisation : Suisse/VALAIS
- Contact :
hé hé merci !
oui ce serait top une photo au sommet du col de l'iseran ou autres avec tout le parc... mais il risque de manquer de chauffeurs...
voilà sinon je pense pas que les autres soient jalouses car je m'occupe bien de toutes les faire rouler. C'est un véritable plaisir de passer d'une à l'autre. On passe ainsi d'une marque à l'autre, d'une version à l'autre, d'une époque à l'autre. C'est génial de voir et resentir les différences. Mais à chaque fois c'est génial.
Au plaisir de vous faire partager ces témoins d'un temps passé.
Joc, oui oui il faut faire venir ton voisin ! Par contre pas sûr qu'elle y sera car je dois faire des choix car si je veux toutes les amener il me faut presqu'une journée Enfin à voir...
oui ce serait top une photo au sommet du col de l'iseran ou autres avec tout le parc... mais il risque de manquer de chauffeurs...
voilà sinon je pense pas que les autres soient jalouses car je m'occupe bien de toutes les faire rouler. C'est un véritable plaisir de passer d'une à l'autre. On passe ainsi d'une marque à l'autre, d'une version à l'autre, d'une époque à l'autre. C'est génial de voir et resentir les différences. Mais à chaque fois c'est génial.
Au plaisir de vous faire partager ces témoins d'un temps passé.
Joc, oui oui il faut faire venir ton voisin ! Par contre pas sûr qu'elle y sera car je dois faire des choix car si je veux toutes les amener il me faut presqu'une journée Enfin à voir...
- Denis 965
- Vénérable
- Messages : 1896
- Inscription : sam. 09 juil. 2005 07:30
- satanas30
- Débutant
- Messages : 97
- Inscription : lun. 21 août 2006 02:36
- Localisation : nantes/france
salut renzo, encore bravo pour cette superbe acqusition !!!!!
mais dit moi ton secret... comment fais tu pour tomber sur des plans pareils!!!!... t'as déja essayé de jouer au loto... parce que la.....
bref... pleins de bonheur avec la petite dernière, et à trés bientôt en suisse !!!!!!!!
jean-michel
mais dit moi ton secret... comment fais tu pour tomber sur des plans pareils!!!!... t'as déja essayé de jouer au loto... parce que la.....
bref... pleins de bonheur avec la petite dernière, et à trés bientôt en suisse !!!!!!!!
jean-michel
- renzo
- Confirmé
- Messages : 372
- Inscription : dim. 10 juil. 2005 23:05
- Localisation : Suisse/VALAIS
- Contact :
je crois que c'est juste que je le mérite Mais faut toujours avoir l'oeil ouvert et surtout ne pas tergivercer trop longtemps car sinon d'autres requins sont à l'affût.satanas30 a écrit :mais dit moi ton secret... comment fais tu pour tomber sur des plans pareils!!!!... t'as déja essayé de jouer au loto... parce que la.....
sinon oui je joue au loto, mais sans succès pour l'instant...
- renzo
- Confirmé
- Messages : 372
- Inscription : dim. 10 juil. 2005 23:05
- Localisation : Suisse/VALAIS
- Contact :
Hello,
Après plusieurs mois d'hibernation j'ai profité de redonner à une toute nouvelle robe cette "vielle" anglaise.
Il faut dire qu'elle avait reçu quelques coups la pauvre durant son séjour chez son précédent propriétaire. Les deux ailes arrières étaient touchées, la jupe avant également ainsi que l'aile avant gauche et le capot sur lequel était tombé un objet.
Du coup un travail de débosselage/peinture a été envisagé. Mais au fur et à mesure je me suis décidé à finalement peindre la voiture en entier.
Voici quelques étapes du travail en photo ci-après. Actuellement on est en train de remonter la culasse et les carburateurs entièrement révisé ainsi que des freins entièrement neufs. Encore quelques jours et elle sera prête à rouler !
Après plusieurs mois d'hibernation j'ai profité de redonner à une toute nouvelle robe cette "vielle" anglaise.
Il faut dire qu'elle avait reçu quelques coups la pauvre durant son séjour chez son précédent propriétaire. Les deux ailes arrières étaient touchées, la jupe avant également ainsi que l'aile avant gauche et le capot sur lequel était tombé un objet.
Du coup un travail de débosselage/peinture a été envisagé. Mais au fur et à mesure je me suis décidé à finalement peindre la voiture en entier.
Voici quelques étapes du travail en photo ci-après. Actuellement on est en train de remonter la culasse et les carburateurs entièrement révisé ainsi que des freins entièrement neufs. Encore quelques jours et elle sera prête à rouler !
- enzogulforange
- pilote
- Messages : 987
- Inscription : ven. 08 juil. 2005 08:45
- Localisation : Lémanique
- Elise111
- Vénérable
- Messages : 3366
- Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
- Localisation : Vevey
A ne pas manquer, je serais fidèle à ce rendez-vous avec la Lotus.phil77 a écrit :superbe.
viens tu le 6 octobre à Morges pour le British classic car (ou un truc du genre). Normallement si tu viens en anglaise, cela devrait te donner une entrée pour le Geneva Classic.
Dernière modification par Elise111 le mar. 25 sept. 2007 15:29, modifié 1 fois.
Light is right
- renzo
- Confirmé
- Messages : 372
- Inscription : dim. 10 juil. 2005 23:05
- Localisation : Suisse/VALAIS
- Contact :
oui je pense y aller si l'auto est terminée. Pour l'entrée du geneva classic j'en ai déjà une, mais c'est sympa s'ils en offre une. c'est un bon moyen pour qu'il y ait une foule de visiteurs à genève.phil77 a écrit :superbe.
viens tu le 6 octobre à Morges pour le British classic car (ou un truc du genre). Normallement si tu viens en anglaise, cela devrait te donner une entrée pour le Geneva Classic.
- renzo
- Confirmé
- Messages : 372
- Inscription : dim. 10 juil. 2005 23:05
- Localisation : Suisse/VALAIS
- Contact :
merci à tous !
pour la petite histoire ce modèle a été assemblé dans les usines d'assemblage MG en afrique du Sud. Elle porte le numéro 388 sur les 700 MGA montées là bas.
La voiture est donc particulière car elle ne possède ni circuit de chauffage, ni thermostat. Normal, vu les températures qu'il y a là bas ! Ce qui explique sûrement aussi sont état quasi sans rouille, bien qu'elle soit en suisse depuis au moins 20 ans.
pour la petite histoire ce modèle a été assemblé dans les usines d'assemblage MG en afrique du Sud. Elle porte le numéro 388 sur les 700 MGA montées là bas.
La voiture est donc particulière car elle ne possède ni circuit de chauffage, ni thermostat. Normal, vu les températures qu'il y a là bas ! Ce qui explique sûrement aussi sont état quasi sans rouille, bien qu'elle soit en suisse depuis au moins 20 ans.