Je me present alors...
- balmi
- Débutant
Je me present alors...
Bonjour à toutes et tous,
Voilà, à mon tour ! J'ai trouvé votre site aujourd'hui et je me suis inscris toute de suite. Je suis actuellement dans le train diréction Jura pour aller chercher mon premier bébé ! Eh oui... une 996 4 Cabrio
J'espère de trouver beaucoup des astuces et informations intéresanntes autour la bonne de Zuffenhausen ...
Au plaisir de vous rencontrer sur le net ou live.
A très bientôt
balmi
Voilà, à mon tour ! J'ai trouvé votre site aujourd'hui et je me suis inscris toute de suite. Je suis actuellement dans le train diréction Jura pour aller chercher mon premier bébé ! Eh oui... une 996 4 Cabrio
J'espère de trouver beaucoup des astuces et informations intéresanntes autour la bonne de Zuffenhausen ...
Au plaisir de vous rencontrer sur le net ou live.
A très bientôt
balmi
- L'espagnol
- Confirmé
- Nono
- Vénérable
- 964philippe
- pilote
- balmi
- Débutant
WOW - quel accueil chaleureux ici ! Jamais vu ! J'adore... ! et oui, super idée pour le 1.4.
Je me réjouis pour la suite de ce club et les activités.
ah oui.. presque oublié - ELLE EST MAGNIFIQUE !! QUE DU BONHEUR... ma première balade avec ma grenouille depuis Delémont jusqu’à Nyon... tout tranquillement une super jolie balade.
A très bientôt alors
balmi !
Je me réjouis pour la suite de ce club et les activités.
ah oui.. presque oublié - ELLE EST MAGNIFIQUE !! QUE DU BONHEUR... ma première balade avec ma grenouille depuis Delémont jusqu’à Nyon... tout tranquillement une super jolie balade.

A très bientôt alors
balmi !
- Paf.Le.Chien
- Débutant
- balmi
- Débutant
@Yodasalut et bienvenue ! Où as-tu acheté ta voiture ? chez un garagiste ou un particulier ??
Salut Yoda,
Chez un garagiste dans le Jura ! Trouvé par Autoscout24 ... après une recherche intense d'env. 5 moins. J'attendais vraiment le coup de foudre tu sais... et là, c'était le cas !
Elle est vraiment dans un état parfait. Comme neuve.... intérieur et extérieur !
J'espère de pouvoir passer ce dimanche à Préverenges pour présenter ma p'tite belle

Très bonne journée
balmi