Problème de retour de pédale d'embrayage récurant sur 993 !

964, 993
Avatar de l’utilisateur
axel
Confirmé
Confirmé
Messages : 101
Inscription : lun. 19 févr. 2007 22:00
Localisation : Morges

Message par axel »

Voici le lien expliquant le remplacement de cette petite pièce.

http://p-car.com/diy/pedal/clutchlever.html

Pour info j'en ai parlé avec mon CP qui m'a dit qu'il y avait encore eu une évolution de cette pièce depuis, et la dernière réf en date serait 993.423.519.03

Je vais la faire changer au prochain service ;-)

Par contre il parait qu'il y a un risque que les différents axes soient grippés et qu'il faille les détruire pour tout démonter, avec ensuite des délais pour obtenir les pièces. J'attends donc la fin des beaux jours pour déposer ma voiture au garage.
Avatar de l’utilisateur
axel
Confirmé
Confirmé
Messages : 101
Inscription : lun. 19 févr. 2007 22:00
Localisation : Morges

Message par axel »

Alors pour vous tenir au courant je viens de faire changer le petit levier de la pédale d'embrayage par la nouvelle référence 993.423.519.03.

Depuis, ça marche N-I-C-K-E-L : un vrai régal !!! :happyjump: :happyjump: :happyjump:

A ceux qui ont le problème, n'hésitez pas !
Avatar de l’utilisateur
banana
Nouveau
Nouveau
Messages : 38
Inscription : sam. 03 nov. 2007 19:36
Localisation : Genève

Message par banana »

Merci pour l'info!

C'est vrai que ce problème de retour de pédale d'embrayage est typique des 964 et 993... mais je me suis habitué.
En fait, la pédale reste juste un peu plus basse, surtout quand ma 993 RS est chaude... ne pas essayer de la retirer en mettant le pieds dessous... on risque juste de se mélanger les pédales... 8-O
Bref, pour finir ça ne gène pas tellement car l'action d'embrayer est ainsi plus rapide... :groupjump:

Mais je vais parler à mon garagiste de la possibilité de faire changer le petit levier de la pédale d'embrayage (avec la référence 993.423.519.03) et lui transmettre le liens (très utile, THANKS to all!).

http://p-car.com/diy/pedal/clutchlever.html

(... en espérant qu'il n'en aura pas besoin...)

A+
Just for fun!
Répondre