[Vendue] ma 993 GT2 francaise

Vendez votre voiture mais attention, vous devez racheter une Porsche!
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Message par Alain »

vravolta
Confirmé
Confirmé
Messages : 326
Inscription : ven. 07 oct. 2005 14:47
Localisation : Geneve

Message par vravolta »

Je viens de la poser sur Ebay, j'ai aussi remis mon site perso à jour en conséquence. L'auto sera réparée (fuite DA le 8 juin) et j'ai même trouvé un gentil concessionnaire Ferrari qui pourrait me la reprendre via son partenaire à Monaco si je lui prends sa 355 Challenge. Ca pousse 100 fois moins, mais c'est un vrai kart, c'est joli, se conduit comme un vélo est est aussi sympa en roulant tranquille et avec un coffre énorme.
Les liens :
http://vravel.free.fr/GT2.htm
Et le lien vers ebay :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... &rd=1&rd=1
fildemass
Nouveau
Nouveau
Messages : 32
Inscription : dim. 02 oct. 2005 20:16
Localisation : France94

Message par fildemass »

Vivien, tu ne devrais pas laisser apparaitre les adresses sur les CGrises (voire les Cartes elles mêmes)...On ne sait jamais...

PC ;)
vravolta
Confirmé
Confirmé
Messages : 326
Inscription : ven. 07 oct. 2005 14:47
Localisation : Geneve

Message par vravolta »

J'ai pensé au truc des adresses, mais l'adresse en France, ca fait 1 an et demi qu'on n'y est plus et l'auto est stockée pas du tout dans le même coin que mon ancienne adresse, donc de ce coté, pas de souci.

Quand à l'adresse de l'ancien proprio, son nom est connu et il est dans l'annuaire donc on le trouve sans souci. Du coup, y'a pas de vraie info dans ces photos ;-) .
Mais merci pour la remarque.
Avatar de l’utilisateur
La grenouille
pilote
pilote
Messages : 850
Inscription : mer. 13 juil. 2005 17:39
Localisation : 911 mètres d altitude

Message par La grenouille »

Très bien ce deal et la 335 Challenge est une très chouette voiture.
vravolta
Confirmé
Confirmé
Messages : 326
Inscription : ven. 07 oct. 2005 14:47
Localisation : Geneve

Message par vravolta »

Eh bien voila, l'auto a été vendue dimanceh dernier et dès hier, elle tournait sur le circuit de Bresse.
Maintenant, la suite est en cours de négociation. A priori, plutot du style GT que sportive bien que perfs similaires à la GT2 et pas chez Porsche. Donc pour le moment, plus de 911 mais on devrait y remédier vers le printemps prochain avec soit une ancienne, soit une 3.2 ou 964 et en attendant, le sport ce sera avec la Caterham ou éventuellement la RS2 (qui a quand même écrit Porsche de partout y compris sur la carte grise).
Avatar de l’utilisateur
La grenouille
pilote
pilote
Messages : 850
Inscription : mer. 13 juil. 2005 17:39
Localisation : 911 mètres d altitude

Message par La grenouille »

A Interlaken il y avait un beau spyder 355 jaune (mais pas à vendre...).
Répondre