Page 1 sur 1

Une 964 à tomber à la renverse

Publié : mar. 05 juin 2007 10:28
par Theo911
perso je la trouve absolument parfaite!!! 8)

http://www.pff-online.de/markt/detail.php?siteid=7120

Publié : mar. 05 juin 2007 10:34
par Elise111
Très jolie, bien que je ne sois pas un grand adepte des jantes chromée

Publié : mar. 05 juin 2007 10:39
par Theo911
vous avez vu le soin apporté à l'intérieur??? c'est juste magnifique

le bleu et le cashmere se marient très bien!!

Publié : mar. 05 juin 2007 19:00
par Denis 965
Elise111 a écrit :Très jolie, bien que je ne sois pas un grand adepte des jantes chromée
Ce n'est pas chromé, c'est alu brut pour le centre et alu poli pour les voiles.

Là, ça va, ça fait plutôt racing. Sinon, chromé, je n'aime pas ça non plus.

Denis

Publié : mar. 05 juin 2007 20:07
par trazom
C'est vrai qu'elle est magnifique, et ces jantes lui vont très bien, bien mieux en tout cas que celles d'origine.

Son seul défaut à mes yeux c'est sa transmission intégrale, Porsche ne maîtrisait pas encore le sujet, la prise de poids était conséquente par rapport à la propulsion et le plaisir de conduire à ranger aux oubliettes à cause de la lourdeur (toujours le poids...) du train avant.

Elle est donnée pour 184 PS, ça ne serait pas plutôt des KW ?

Publié : mar. 05 juin 2007 20:50
par Denis 965
trazom a écrit :C'est vrai qu'elle est magnifique, et ces jantes lui vont très bien, bien mieux en tout cas que celles d'origine.

Son seul défaut à mes yeux c'est sa transmission intégrale, Porsche ne maîtrisait pas encore le sujet, la prise de poids était conséquente par rapport à la propulsion et le plaisir de conduire à ranger aux oubliettes à cause de la lourdeur (toujours le poids...) du train avant.

Elle est donnée pour 184 PS, ça ne serait pas plutôt des KW ?
Oui, mais un Poney Sauvage = 1 kW... :groupjump:

Denis

Publié : mar. 05 juin 2007 22:35
par cl
Et avec un ratio de l'ordre de 1.4cv pour 1kW. on doit être dans les normes.

Sinon l'intérieur est joli mais trop luxueux pour le côté racing je trouve.

A+

Publié : jeu. 07 juin 2007 12:35
par La grenouille
trazom a écrit :C'est vrai qu'elle est magnifique, et ces jantes lui vont très bien, bien mieux en tout cas que celles d'origine.

Son seul défaut à mes yeux c'est sa transmission intégrale, Porsche ne maîtrisait pas encore le sujet, la prise de poids était conséquente par rapport à la propulsion et le plaisir de conduire à ranger aux oubliettes à cause de la lourdeur (toujours le poids...) du train avant.

Elle est donnée pour 184 PS, ça ne serait pas plutôt des KW ?

Tu sais ce que je pense du plaisir de conduire: c'est savoir gérer la lourdeur :groupjump:

Publié : jeu. 07 juin 2007 15:36
par trazom
Par lourdeur j'entendais surtout perte du comportement propulsion, le couple étant réparti à raison de 31% sur l'avant contre 69% sur l'arrière. ! ;-)

L'excès pondéral faisait aussi partie des défauts reprochés à la 964 C4.

La parade: Carrera 4 Leichtbau !

Publié : dim. 10 juin 2007 19:10
par LittleSurfer
Je la trouve magnifique, hors considérations "circuit ou touristique". Elle est simple (sans kit carrosserie) avec tout ce qu'il faut. Magnifique donc 8)