[VENDUE !!] Vends ma GT3

Vendez votre voiture mais attention, vous devez racheter une Porsche!
Avatar de l’utilisateur
Hédoniste
Vénérable
Vénérable
Messages : 3769
Inscription : ven. 05 août 2005 19:04
Localisation : Suisse romande

Message par Hédoniste »

8-O cette RS blanche! 8-O 8-O
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
Avatar de l’utilisateur
Joc911
pilote
pilote
Messages : 922
Inscription : lun. 12 juin 2006 18:06
Localisation : ''Heidi Land''

Re: 964 RS

Message par Joc911 »

964philippe a écrit :Image

MAGNIFIQUE..... J'en veux une comme celle ci.....


Piscine a vendre !!!!!!!!!! ( non chérie je plaisante )


Philippe

|-) |-) |-)
''Je vais bien, Tout vas bien......!!!!!!''

M-AG-N-I-F-I-Q-U-E.

+1 - Pas de piscine à vendre :'-( :'-( :'-(
Avatar de l’utilisateur
LittleSurfer
pilote
pilote
Messages : 504
Inscription : mer. 22 nov. 2006 12:58
Localisation : Chablais d'en haut (Vaud)

Message par LittleSurfer »

Bravo pour ta vente Arnaud!!! :-( Je me réjouis de voir ta nouvelle pistarde.
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

Nono a écrit :
Marco 964 a écrit :En occasion la couleur est la chose que l'on ne choisi pas toujours, mais si tu pouvais, tu la prendrais de quel couleur ?
A+ Marco
Salut Marco ;)

Les couleurs me plaisent toutes (sauf le gris et le noir ou les couleurs sombres en général). Une rouge comme celle de Josep (avec les jantes blanches comme celles de Philippe) :
ou une jaune.

Mais je n'avais pas pensé à la blanche. Sinon fushia, ça me plait bien aussi tout comme vert mint ou le bleu maritime...
Bon choix, les rouges sont belles (les autres aussi) mais avec les jantes blanche !? d'origines les jantes magnésium sont grise et la peinture sur le magnésium je ne sais pas si c'est facile ? perso le blanc + le bleu métalisé et les rouges sont top (je ne crois pas qu'elle existe d'origine en Jaune ? mais si oui elle sera de toute façon superbe aussi) par contre le vert menthe et le fushia sont joli mais assez zarbi .... euh non barbie euhh non fille-fille euh non ... enfin bref de toute façon elle sera belle ce qui compte avant tout c'est l'état et la qualité de l'occasion ! ;-)

J'espère que tu va en trouver une super belle !!

A+ Marco
Avatar de l’utilisateur
haratchi
Confirmé
Confirmé
Messages : 439
Inscription : mar. 06 sept. 2005 12:59
Localisation : Cugy - Vaud
Contact :

Plus des masses de RS92 à vendre !

Message par haratchi »

Porsche 917 K - Fahren in seiner schönster Form
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

Sur les 2 offres chez autoscout pour les 964 RS il faut les fuires les 2 !!! 8-O y en a aucune d'origine et le pire elle sont bricolées un max !!!! :-P :-@ :'-(

dommage de sacager de si belle monture :boom:

A+ Marco
Avatar de l’utilisateur
haratchi
Confirmé
Confirmé
Messages : 439
Inscription : mar. 06 sept. 2005 12:59
Localisation : Cugy - Vaud
Contact :

Message par haratchi »

je n'en vois qu'une de RS 92 !

Ca va être sport de trouver un bel objet en plein milieu de la belle saison 8) Enfin si je puis dire avec ce temps pourri !

Il y en aura toujours moins des belles........le temps passe et les autos trépassent sur les circuits.....
Dernière modification par haratchi le mar. 26 juin 2007 19:28, modifié 1 fois.
Porsche 917 K - Fahren in seiner schönster Form
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

Haratchi a écrit :je n'en vois qu'une !
Juste Haratchi ;-) je parlais de la 3L8 RSR (qui n'a que le nom) donc je me suis dit que l'on pouvais la prendre pour une RS mais même pas c'est une C2 modifiée en RSR mais avec rien de la RSR 8-O donc pour un puriste il n'y a qu'une seul la RS92 mais plus d'origine non plus :'-(
Avatar de l’utilisateur
haratchi
Confirmé
Confirmé
Messages : 439
Inscription : mar. 06 sept. 2005 12:59
Localisation : Cugy - Vaud
Contact :

Message par haratchi »

Marco 964 a écrit :
Haratchi a écrit :je n'en vois qu'une !
Juste Haratchi ;-) je parlais de la 3L8 RSR (qui n'a que le nom) donc je me suis dit que l'on pouvais la prendre pour une RS mais même pas c'est une C2 modifiée en RSR mais avec rien de la RSR 8-O donc pour un puriste il n'y a qu'une seul la RS92 mais plus d'origine non plus :'-(

Tu parles de la 911 RSR bleue Ex-Valloton et Ex-Piaget et Ex-?? ?
Il s'agit d'une vraie RSR montée en 3.9 L, il me semble......enfin à la grande époque du CPR !
Elle a couru à L'Europa ensuite avec Eric Piaget au volant !
Porsche 917 K - Fahren in seiner schönster Form
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

Haratchi a écrit :
Marco 964 a écrit :
Haratchi a écrit :je n'en vois qu'une !
Juste Haratchi ;-) je parlais de la 3L8 RSR (qui n'a que le nom) donc je me suis dit que l'on pouvais la prendre pour une RS mais même pas c'est une C2 modifiée en RSR mais avec rien de la RSR 8-O donc pour un puriste il n'y a qu'une seul la RS92 mais plus d'origine non plus :'-(

Tu parles de la 911 RSR bleue Ex-Valloton et Ex-Piaget et Ex-?? ?
Il s'agit d'une vraie RSR montée en 3.9 L, il me semble......enfin à la grande époque du CPR !
Elle a couru à L'Europa ensuite avec Eric Piaget au volant !
Excuse NONO mais je ne pourri pas c'est juste pour que te ne tombe pas dans le piège !!! ;-)

Je ne sais pas je parle du 1er lien sur autoscout elle est bleue et grise (bi-color) si ont parle de la même alors non c'est une fausse car les 964 RSR ne sont pas sortie en 1990 (mais 1993 ... éventuellement 1 proto en 1992) et quand je vois le moteur c'est du 100% bricolé de toutes pièces (à fuir je vous dit) .
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

Marco 964 a écrit :
Haratchi a écrit :
Marco 964 a écrit : Juste Haratchi ;-) je parlais de la 3L8 RSR (qui n'a que le nom) donc je me suis dit que l'on pouvais la prendre pour une RS mais même pas c'est une C2 modifiée en RSR mais avec rien de la RSR 8-O donc pour un puriste il n'y a qu'une seul la RS92 mais plus d'origine non plus :'-(

Tu parles de la 911 RSR bleue Ex-Valloton et Ex-Piaget et Ex-?? ?
Il s'agit d'une vraie RSR montée en 3.9 L, il me semble......enfin à la grande époque du CPR !
Elle a couru à L'Europa ensuite avec Eric Piaget au volant !
Excuse NONO mais je ne pourri pas c'est juste pour que te ne tombe pas dans le piège !!! ;-)

Je ne sais pas je parle du 1er lien sur autoscout elle est bleue et grise (bi-color) si ont parle de la même alors non c'est une fausse car les 964 RSR ne sont pas sortie en 1990 (mais 1993 ... éventuellement 1 proto en 1992) et quand je vois le moteur c'est du 100% bricolé de toutes pièces (à fuir je vous dit) .
Je te confirme, c'est une C2 ;) Et je me demande même si elle ne viendrait pas de chez Citroën :D:D:D
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

Nono a écrit :
Marco 964 a écrit :
Haratchi a écrit :
Je te confirme, c'est une C2 ;) Et je me demande même si elle ne viendrait pas de chez Citroën :D:D:D
Oh là tu pousse un peu quand même :-D non franchement je pense que cette C2 réplique RSR doit être super efficace sur piste si les pièces et le travail sont top, mais si tu recherche une voiture 100% d'origine alors ce n'est pas pour toi ;-) voili-voilou ....

A+ Marco
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

Marco 964 a écrit :
Nono a écrit :
Marco 964 a écrit :
Je te confirme, c'est une C2 ;) Et je me demande même si elle ne viendrait pas de chez Citroën :D:D:D
Oh là tu pousse un peu quand même :-D non franchement je pense que cette C2 réplique RSR doit être super efficace sur piste si les pièces et le travail sont top, mais si tu recherche une voiture 100% d'origine alors ce n'est pas pour toi ;-) voili-voilou ....

A+ Marco
On trouve des RS ailleurs que sur Autoscout et Car4you ;)
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

Je vais en voir une samedi, je vous tiens au jus. Et elle est stock celle-ci ;)
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
cl
Vénérable
Vénérable
Messages : 1663
Inscription : mar. 29 nov. 2005 03:26
Localisation : en Gruyère

Message par cl »

Nono a écrit :Je vais en voir une samedi, je vous tiens au jus. Et elle est stock celle-ci ;)
Il faut bien qu'il te reste des trucs à modifier dessus... :-D
Répondre