JC alias Jiss

Ici on se présente, on se serre la main, et éventuellement on se fait la bise (ceci n'est pas obligatoire) ;)
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

Denis 965 a écrit :Salut Jiss,

Bienvenu sur le forum.

De temps en temps, je me repasse en boucle la vidéo dont tu es le héros... Un régal ta remarque : "j'suis arrivé un peu fort là..."...

:groupjump:

Denis
L'est où cette vidéo ? on veux aussi partager ces moments là :happyjump:
Avatar de l’utilisateur
Denis 965
Vénérable
Vénérable
Messages : 1896
Inscription : sam. 09 juil. 2005 07:30

Message par Denis 965 »

Marco 964 a écrit : L'est où cette vidéo ? on veux aussi partager ces moments là :happyjump:
Ca fait un bout de temps que je l'avais (elle trainait sur Emule) mais Nono a mis un lien ici :
http://carrera.mirabeau.ch/viewtopic.php?t=159

Denis
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

Effectivement la sortie de piste sa arrive à tous les pistards un jour ou l'autre mais les commentaires sont extras et bravo à Madame pour son sang froid .... vraiment top la vidéo :-D
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

Marco 964 a écrit :Effectivement la sortie de piste sa arrive à tous les pistards un jour ou l'autre mais les commentaires sont extras et bravo à Madame pour son sang froid .... vraiment top la vidéo :-D
Si je te dis que c'est ma chérie, tu me crois ? Et en plus elle a roulé avec ma grenouille sur le circuit toute seule comme une grande !!! :-P ;-)
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Message par Elise111 »

Chuis dégoûté en parlant de bonne route, je reviens du boulot (finalisation du roadbook pour demain matin) et j'ai frotté ma jante arrière droite sur le trottoir devant le bâtiment Nestlé. Dégouté le Nono :'-(
Ben voilà encore la faute de Nestlé! Pas claire cette boîte :-$
Light is right
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

Nono a écrit :
Marco 964 a écrit :Effectivement la sortie de piste sa arrive à tous les pistards un jour ou l'autre mais les commentaires sont extras et bravo à Madame pour son sang froid .... vraiment top la vidéo :-D
Si je te dis que c'est ma chérie, tu me crois ? Et en plus elle a roulé avec ma grenouille sur le circuit toute seule comme une grande !!! :-P ;-)
Eh bien je dirais que tu l'a très bien choisie vraiment cool et décontracté Madame Nono ;-)
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

Marco 964 a écrit :
Nono a écrit :
Marco 964 a écrit :Effectivement la sortie de piste sa arrive à tous les pistards un jour ou l'autre mais les commentaires sont extras et bravo à Madame pour son sang froid .... vraiment top la vidéo :-D
Si je te dis que c'est ma chérie, tu me crois ? Et en plus elle a roulé avec ma grenouille sur le circuit toute seule comme une grande !!! :-P ;-)
Eh bien je dirais que tu l'a très bien choisie vraiment cool et décontracté Madame Nono ;-)
8) ;-)
Trouvée !
Répondre