qui connait les produits mecatech?

Outillage, produits, matériaux, technique, ... tout ce qui est utile quelque soit votre modèle
Avatar de l’utilisateur
BABOU68
pilote
pilote
Messages : 799
Inscription : lun. 09 avr. 2007 20:58
Localisation : CHANCY

Message par BABOU68 »

Ou là là, mais il nous pique une grosse colère.

Alors pour commencer, je tient à dire que je ne vais pas n'éterniser sur se sujet.

Pour la BV , comme dit, j'attends les résultats neutres de madame coco.
L'anti-friction je veut bien, il y en a déjà eu bien avant celui là.
Maintenant si tu a une BV qui grince, c'est MECANIQUE. friction ou pas friction. J'ai peut-être été rude avec: la m.... aux chats, j'aurai du choisir, emplâtre.
C'est quant même dingue que aucun pétrolier "total-BP et tous les autres" n'y aient pas pensés à inclure cette mixture dans leurs produits. Ainsi l'on auraient moins de problèmes de BV.
Ceci dit je ne pense pas que le risque soit grand à utilisé cette anti-friction.
Par contre tu a raisons sur un point, je ne connais pas ces produit et je ne me suis pas informé sur leurs capacités.
Pourquoi, parce-que voir des pseudos courbes rouge et bleu sur un graphique,avant-après, ça ne m'intéresse pas du tous.
Les revues sont pleines de se genre de produits magique qui te restructure la segmentation ext. Si ton moteur est à asmathique en montée c'est pas avec des vitamines que cela ira mieux.
Et si ton moteur fume et sent la friture après c'est bien qu'il brûle de l'huile, donc joint dilaté comme de la gelée anglaise.

Je finirai par : " C'est la marmotte qui met le chocolat dans le papier alu"
THE END.
Répondre