VENTE CARRERA 3.0 1977

Vendez votre voiture mais attention, vous devez racheter une Porsche!
Répondre
DSP
Messages : 4
Inscription : mar. 07 août 2007 16:28
Localisation : FRANCE

VENTE CARRERA 3.0 1977

Message par DSP »

PORSCHE 911 CARRERA 3.0 COUPE 08/1977
TOUTES OPTIONS
EXCELLENT ETAT
J.A 7 ET 8 POUCES (Turbo)
ROUGE INDIEN
PASSEPORT VEHICULE HISTORIQUE
ROLL BAR ( ARCEAU DE L'EPOQUE )
ETC.....
PRIX 30000€ ferme
contact@drome-autopassion.org
Avatar de l’utilisateur
trazom
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1336
Inscription : lun. 04 juin 2007 14:02

Premier message

Message par trazom »

Une annonce ne dispense pas DSP (de se présenter.)
N'oubliez pas de cliquer sur les photos !
DSP
Messages : 4
Inscription : mar. 07 août 2007 16:28
Localisation : FRANCE

Message par DSP »

Bonjour le monde de la PORSCHE en SUISSE

Je suis un passionné du sport auto depuis 1964, pratiquant de 1973 à 1994.
Depuis 1998 je participe à des épreuves historiques ( rallyes, côtes, circuits ).
2002 j'ai crée un club DROME AUTO PASSION qui à pour activité l'organisation de manifestations historiques ( voir le site ).
2006 2è club DIMENSION SPORT PROMOTION pour des manifestations en dehors de mon département de la DROME.
J'ai quelques autos allant de 1967 à 1979 uniquement des sportives dont la CARRERA 3.0.
Voilà en quelques lignes:
Mes Cordonnées:
CORNEO Frédéric
04.75.90.88.95 / 06.14.31.31.21
frederic.corneo@wanadoo.fr
Avatar de l’utilisateur
stefFBMDM
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1339
Inscription : jeu. 03 mai 2007 19:16
Localisation : Montargis (45 (France))

Message par stefFBMDM »

Ah la Carrera 3.0!
Une grande rareté,surtout en targa.

Mais 30.000€ c'est très cher,dans le dernier Flat6 j'ai vu 2 3L2 a des prix hallucinants,je pense qu'il faut rester raisonnable pour avoir un chance de vendre.


SG
"Il faut bien tenter de se rejoindre, il faut bien essayer de communiquer avec quelques-uns de ces feux qui brûlent de loin en loin dans la campagne. "

Antoine de Saint Exupéry, Terre des Hommes, page 1.
Avatar de l’utilisateur
trazom
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1336
Inscription : lun. 04 juin 2007 14:02

Message par trazom »

stefFBMDM a écrit :Ah la Carrera 3.0!
Mais 30.000€ c'est très cher,dans le dernier Flat6 j'ai vu 2 3L2 a des prix hallucinants,je pense qu'il faut rester raisonnable pour avoir un chance de vendre.SG
C'est effectivement un modèle original et rare, surtout en Targa, mais sa rareté ne lui donne pas une valeur particulière. C'est vrai que 30'000 € c'est cher, la cote se situe plutôt autour de 16'000 à 17'000 € pour un véhicule en excellent état. La carrosserie bénéficie d'un traitement anticorrosion efficace, mais après 30 ans...

Bref, un achat coup de coeur, mais pas à n'importe quel prix ni dans n'importe quel état ! ;-)
N'oubliez pas de cliquer sur les photos !
DSP
Messages : 4
Inscription : mar. 07 août 2007 16:28
Localisation : FRANCE

CARRERA 3.0

Message par DSP »

Bonsoir,

Le véhicule est en excellent état pas un millimètre de corrosion ou de rouille, jamais accidenté.etc....
Quand à la côte, il faut vous renseigner les gars, un professionnel qui est venu voir l'auto à 2 reprises dont la dernière il y a 3 semaines en offre 33000€ pour un client espagnol, qui veut en faire une réplique de Gr4.
Cette auto a un passé limpide, moteur et BV origine n'a pas subi de modifications, un kilométrage faible et l'ancien propriétaire a refait le moteur parcequ'il avait arrêté l'auto 8 ans. Actuellement il totalise 6493 kms.
Je n'ai pas mis l'auto sur votre site pour déclencher des polémiques ou des réactions négatives, mais parcequ'un ami Genevois Porschiste ( 911S 2.4,GT3, 914/6 Gr4 etc...) tout simplement pensant que je trouverai un repreneur qui apporterait de bons soins à mon auto.
Je pense que nous nous sommes trompés tout les deux!!!!!
Bonne soirée à tous
Avatar de l’utilisateur
minou14
pilote
pilote
Messages : 901
Inscription : ven. 05 août 2005 23:04
Localisation : Tramelan / Jura bernois / Suisse

Message par minou14 »

Coco, tu me donnes des idées (de luxe); moi qui pensait éventuellement acquérir une 996 C4, si cela continue, je vais pouvoir l'échanger contre ma 3l2 :-D :-D :-D et :jump: et :groupjump:

Merci Coco.

T'as commencé à rattraper le temps perdu ?

Chez nous, on a des innondations dans tous les coins, avec les routes bloquées qui vont avec. :'-( :'-(

A peluche.
Vitesse limitée ? Ben oui, à 50 km/h par roue, non ?
GEMINI
Nouveau
Nouveau
Messages : 49
Inscription : mer. 18 oct. 2006 23:36
Localisation : ile de france/haute savoie

Message par GEMINI »

bah c'est un peu le souci !!!!!!!!!!!
ça s'appelle surfer sur la vague :happyjump:

j'ai cherché une carrera 3.0 il y a qque temps . j'en ai d'ailleurs manqué une extra a qques jours pres a 17 000€ + tva mais voyant la montée délirante suite à un article dans une revue, j'ai laissé tomber.

faut la mettre sur mobile. de à 45/50 000€ :-D :-D :-D

christian
Répondre