Page 8 sur 12
Publié : mar. 01 janv. 2008 12:40
par stefFBMDM
Publié : mer. 30 janv. 2008 11:21
par virage
Publié : mer. 30 janv. 2008 17:33
par L'espagnol
Sublime ton auto, felicitations !!
Le cuir 2 coleurs et les detailles en carbon sont vraiment beau et le vas tres bien a l'auto
On espere la voir bientot
Publié : lun. 04 févr. 2008 17:40
par marchalf
Publié : lun. 04 févr. 2008 17:49
par Marco 964
Publié : lun. 04 févr. 2008 17:50
par marchalf
Merci Marco c'est bien sympa.
Tu sais que c'est ta voiture qui me donne envie de changer l'aileron...
Publié : lun. 04 févr. 2008 17:59
par Marco 964
marchalf a écrit :
Merci Marco c'est bien sympa.
Tu sais que c'est ta voiture qui me donne envie de changer l'aileron...
Mais c'est rien elle le méritte emplement (en plus dans cette couleur)
Mais tu devrais laisser ton aileron d'origine car sur une Turbo ce modèle est parfait (celui d'origine donc) et en plus il est bien étudié pour refroidir l'échangeur, ceci n'est que mon avis mais je laisserais tel quel
A+ Marco
Publié : lun. 04 févr. 2008 18:02
par marchalf
Merci Marco pour cet avis. ça va je pense en effet m'aider dans mon choix.
L'aileron de la RSR n'est pas adapté pour l'échangeur du turbo? Donc il y a des risques de pertes de performances?
En tout cas ce que tu me dis me rassure, si un jour tu passes sur Dijon (ou à Prenois
) ça serait avec plaisir de te croiser avec ta belle.
Publié : lun. 04 févr. 2008 18:27
par Marco 964
marchalf a écrit :Merci Marco pour cet avis. ça va je pense en effet m'aider dans mon choix.
L'aileron de la RSR n'est pas adapté pour l'échangeur du turbo? Donc il y a des risques de pertes de performances?
En tout cas ce que tu me dis me rassure, si un jour tu passes sur Dijon (ou à Prenois
) ça serait avec plaisir de te croiser avec ta belle.
Je content d'avoir pu t'aider ou ou te donner un avis objectif (perso) je pense que l'aileron de RSR est adapatable sur une Turbo mais je suis quasi certain qu'il n'est pas aussi bien fait que celui de la turbo (je pense qu'il n'y a pas une surface aussi plane avec les joints qui empèche l'air d'aller par ailleur qu'au travers de l'échangeur ... alors oui dans ce cas il y a perte d'energie et donc perte de CV.
Pour Dijon pas de soucis j'y suis tous les mois depuis Avril
(en générale avec WIRZ (les lundi) et peut être avec l'IDF et peut-être encore avec un autre club .. à suivre
mais ce sera avec plaisir de te rencontrer là-bas
Publié : lun. 04 févr. 2008 18:29
par marchalf
T'es sur Prenois tous les lundi?
Faudra que je passe un coup dans ce cas là.
Publié : lun. 04 févr. 2008 19:02
par Marco 964
marchalf a écrit :T'es sur Prenois tous les lundi?
Faudra que je passe un coup dans ce cas là.
Nan j'rigole j'aurais bien voulu mais en faite les dates sont :
14 avril (Wirz)
18 + 19 mai (IDF)
2 juin (Wirz)
7 juillet (Wirz)
8 septembre (Wirz)
19 octobre (Wirz)
A+ Marco
Publié : lun. 04 févr. 2008 19:03
par marchalf
Ah ok je me disais...
Et bien j'essayerai de passer le 14 avril.
C'est une sortie club?
Publié : lun. 04 févr. 2008 19:13
par Marco 964
marchalf a écrit :Ah ok je me disais...
Et bien j'essayerai de passer le 14 avril.
C'est une sortie club?
Non c'est un garage Suisse WIRZ qui loue la piste pour tous ceux qui veulent tourner et moi j'y vais à chaque fois avec eux car c'est journée libre (je veux dire sans cession)
Désolé pour le HS on stop ici promis ... (si jamais tu as d'autres questions ont continue via MP)
Publié : lun. 04 févr. 2008 19:22
par marchalf
Allez pour revenir au sujet en voici une autre:
Publié : lun. 04 févr. 2008 20:55
par Elise111
Quel c....... superbe.