minou14 a écrit :C'est comment plus, qu'ils disaient ?
Ave Caesar, te morituri te salutant.
trazom, peux-tu confirmer ?
Ave Caesar, morituri te salutant (je sais bien que
bis repetita placent, mais il n'y a qu'un seul "te" !)
Pour en revenir aux affaires:
pattyturboII a écrit :
Pour ceux qui veulent en savoir plus, j'ai aussi une petite préparation (Ofzky) sur ma bestiole (arbres à came, échappement, ressorts, etc.) Cela lui fait 420 petits poneys. Elle a le couple de la (fabuleuse!) GT2 et une vitesse de pointe de 310km/h. (ça j'ai pas encore pu tester...
).
pat
J'aurais plusieurs questions à poser
@ pat sur sa Turbo.
1. Disposes-tu des papiers d'homologation pour l'échappement et les ressorts ?
2. Vu les prises d'air dans le bouclier avant, il devrait s'agir d'une Turbo S, me trompé-je ?
3. L'aileron n'est apparemment pas d'origine.
4. La reconfiguration du boîtier électronique permet-elle de réduire le temps de réponse du turbo ?
5. As-tu déjà tourné sur circuit avec cette voiture ?
6. Quelle est sa consommation moyenne ? Son autonomie moyenne ?
7. Les suspensions sont-elles inconfortables ?
8. Comment est-ce que ça (se) passe sur le mouillé ?
9. Quelle est la longévité des pneus arrière ?
10. Est-elle stable à 310 km/h ?
Les performances de ce modèle sont déjà extraordinaires dans sa configuration de base:
23''1 au km DA - 280 km/h
11''121 au 100/200
Personnellement j'adore la Turbo 3.6 l, les boucliers disgrâcieux passent beaucoup mieux grâce à l'aileron et aux ailes élargies et son aspect monstrueux est fascinant, digne d'un cartoon. Sans parler du moteur refroidi par air, c'était quand même autre chose que les flat six actuels.
On fait un échange ?
BS
N.B. La 3.3 l Turbo de la femme de mon voisin, qui est aviateur:
Laquelle préférez-vous ?