peinture total de la voiture

964, 993
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

claude965 a écrit :@marco

10000.- selon tarif mais il peut faire un peu - si on je démonte les parties

Merci A+

Claude
Ah oui je comprend avec démontage complet des ailes AV + capot + PC AV et AR + jupes lat. + capot moteur + la partie de l'aileron en carbone + les vitres et leur joints + etc ..... donc une MO assez vite oubliée qui équivaut facilement à des heures et des heures de travail (perso j'avais tout fait moi même donc le prix chute vite et idem pour le remontage !!!)

Comme tu as pu le juger toi-même ce sont de vrais bêtes de la peinture .... ;-)

A+

Marco
Avatar de l’utilisateur
claude965
Débutant
Débutant
Messages : 97
Inscription : mer. 15 août 2007 14:56
Localisation : Lausanne environ

Message par claude965 »

oui des pro

j'ai trouvé des speedline original pour 3.6 turbo 965 mais le prix est chére 2700 euro le seul avantage s'est que le centre et déja orange Mais je pense pa exactement le même orange ?

que pensé vous du prix ??

A+

Claude
Avatar de l’utilisateur
Denis 965
Vénérable
Vénérable
Messages : 1896
Inscription : sam. 09 juil. 2005 07:30

Message par Denis 965 »

Marco 964 a écrit :
claude965 a écrit :Encore merci pour l'adresse super des pro ,acceuil top de chez top

:groupjump: :groupjump: :groupjump:

le prix - de 10000.--

Claude
Salut Claude,

Tiens je suis surpris du devis !? tu as demandé plus qu'une peinture complète ? ou des spécialités divers ? parceque moi j'aurais vraiment pensé à 6'000 voir 7'000 .- (sans aucune spécialités ou demandes divers)

Merci de nous tenir au jus Claude,

A+

Marco
Marco, je crois que tu as oublié le changement de couleur : cela demande bien plus qu'une peinture ton sur ton où tu peux négliger les parties à l'intérieur des ouvrants par exemple.

Le démontage à entreprendre n'a rien à voir non plus.

C'est assez en ligne par rapport à ce que j'annonçais.

Denis
Avatar de l’utilisateur
Denis 965
Vénérable
Vénérable
Messages : 1896
Inscription : sam. 09 juil. 2005 07:30

Message par Denis 965 »

claude965 a écrit :oui des pro

j'ai trouvé des speedline original pour 3.6 turbo 965 mais le prix est chére 2700 euro le seul avantage s'est que le centre et déja orange Mais je pense pa exactement le même orange ?

que pensé vous du prix ??

A+

Claude
Je trouve cela très cher si elles ont déjà le centre peint.

Pourquoi ? Parce qu'une peinture non d'origine sur des jantes comme celles-là peut cacher bien des problèmes : baton cassé et ressoudé, recharge de matière, etc.

Si tu veux absolument les acheter, je te conseillerais de te rendre dans un garage et de faire passer les jantes à l'équilibreuse.

Denis
Répondre