Questions ! mousse protection

Outillage, produits, matériaux, technique, ... tout ce qui est utile quelque soit votre modèle
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Message par loco244 »

Dans l'ensemble assez d'accord avec toi Trazom, car s'il est vrai que les chassis des voitures actuelles sont très performants, en parlant des super sportives bien sûr, il en est parfois pas de même pour les freins par exemple chez BMW. En surplus au niveau du chassis , il y a souvent encore quelque chose à améliorer ne serait ce qu'une barre anti-rapprochement voir changer les amortos qui sont souvent inadaptés surtout sur certaines japonaises...

Il est vrai qu'une bonne optimisation boîtier peut apporter de l'agrément sur une voiture pas très puissante au départ, on va dire - de 250 CV mais là tout est relatif , cela dépend aussi du poids de l'engin mais il faut aussi parler des points négatifs tel qu' une surconsommation d'essence et surtout une longéivité de l'ensemble nettement amoindrie . Encore que cela dépend de l'augmentation de pression d'alimentation opérée pour un turbo.

A+
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Répondre