VENDS 993 C4 BLEUE NUIT

Vendez votre voiture mais attention, vous devez racheter une Porsche!
OLIVIER
Messages : 9
Inscription : sam. 01 sept. 2007 20:03

VENDS 993 C4 BLEUE NUIT

Message par OLIVIER »

VENDS C4 BLEU NUIT, 10/1994, 125' KM, FULL OPTION + POT SPORT (SAUF ODB, REG. VITESSE & CHASSIS SPORT). INTERIEUR CUIR BEIGE, TDB NOIR, SERVICES AMAG (DERNIER: 29-06-07). PNEUS HIVER. FACTURES A DISPO. PRIX: 58'000.- (A DISCUTER)
OLIVIER
Messages : 9
Inscription : sam. 01 sept. 2007 20:03

Message par OLIVIER »

qui te dis que je viens ici uniquement pour vendre ma Porsche ????
Avatar de l’utilisateur
Denis 965
Vénérable
Vénérable
Messages : 1896
Inscription : sam. 09 juil. 2005 07:30

Message par Denis 965 »

Hello et bienvenue ici Olivier,

Effectivement, avec une annonce comme premier message tu risquais fort ce genre de réaction... ;-)

Et quand bien même tu ne viendrais ici que pour vendre ta voiture, ce site n'est pas commercial, donc il n'y a pas de soucis. De plus, cela peut intéresser quelqu'un ici.

Bref, toutes les annonces sont les bienvenues.
Quant aux critiques formulées sur les prix, elles n'ont pas de fondement : cela ne regarde que le vendeur et l'acheteur. Celui qui n'achète pas n'a pas à discuter le prix et encore moins à le critiquer.

N'hésite pas à te présenter dans la section "Salut les nouveaux" et à montrer des photos de ta voiture.
Reprends-tu une Porsche après ?

Bonne vente,

Denis
OLIVIER
Messages : 9
Inscription : sam. 01 sept. 2007 20:03

Message par OLIVIER »

Salut Denis,

Merci pour ton message très sympa !
Me séparer de ma C4 c'est comme un divorce.. mais je vais essayer lundi une 993 C4S+ gris métal et je pense que je vais craquer... Alors je dois parrer à cette éventualité mais c'est vraiment sans enthousiasme que je passe cette annonce! Quant au prix, c'est ce que l'on me propose via des cartes de visite sur le pare-brise. Un ami à qui j'ai donné le virus 911 (salut Sandro - et sans rancune Phil) m'a conseillé de passer une annonce sur le blog.
A suivre...
Et oui, je vais me présenter et passer des photos, je suis pas un rustre, juste un peu excité à l'idée de la voir lundi...

A+

Olivier

NB: des heureux propriétaires d'une 993 C4S+ en ligne ?
OLIVIER
Messages : 9
Inscription : sam. 01 sept. 2007 20:03

Message par OLIVIER »

BON, ON VA PAS Y PASSER LA NUIT, OK MON ANNONCE RESSEMBLE A RIEN ET ALORS ? JE NE SUIS PAS DANS LA PUB ! QUANT AU FAIT D'ETRE UN "SOI-DISANT" PASSIONNE... :groupjump:
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Message par Elise111 »

La 993 4S + est à mes goûts une des plus belles Porsche et en + avec le 3,8l , si tu fais affaire ne tarde pas de venir nous la montrer à une prochaine rencontre.

Image



Quelle auto......
Dernière modification par Elise111 le sam. 01 sept. 2007 22:18, modifié 1 fois.
Light is right
OLIVIER
Messages : 9
Inscription : sam. 01 sept. 2007 20:03

Message par OLIVIER »

Hello Elise111,

Merci pour ton message de bienvenue, et si je fais l'achat, les photos suivront... !

Olivier
Avatar de l’utilisateur
rod
Confirmé
Confirmé
Messages : 439
Inscription : jeu. 18 août 2005 13:55

Message par rod »

Damned le 911.flou a sacrement déteint sur l'esprit...

a quand un numero de membre pour dire qu on a une caisse a vendre...?


Au delà de l'esprit pour être tres objectif vu le traffic du site si y avait quelques vendeurs pour venir le faire augmenter ca serait pas un mal et qui sait quelqu un trouverait peut être son bonheur...
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Message par lineagarbo »

Hello les amis,

Je vous remercie de l'accueil très chaleureux que vous avez fait à mon pote Olivier!

C'est vrai qu'il vaudrait mieux se présenter avant de mettre sa voiture en vente, mais l'ami Olivier était tout excité à l'idée d'acheter sa C4S+ (on dirait une équation mathématique...) qu'il a mélangé l'ordre de ses messages (vente avant présentation). Et alors, il y a bien un certain Tibo sur le forum qui a 3 réservoirs + 25 pots d'échappement + 3 pare-brises à vendre, tous proventant bien sûr de la même voiture (bien entendu)et ça passe. J'ai demandé à Tibo sur quoi il roulait, et il n'a toujours pas répondu, comme par hasard!

Mais bon, tout semble maintenant réglé (on en a même parlé ce week-end avec Phil ce week-end (entre 2 bouchées de meringues) lors ma première sortie avec le club et tout est réglé.

Alors pour ceux qui me connaissent, je vous remercie d'avance d'accueillir chaleureusement l'ami Olivier, grand passionné de Porsche, qui m'a fait franchir le pas en achetant ma 993 C4, car sans lui, je ne vous aurais peut-être jamais rencontrés...et ça, c'était dommage!

Alors Olivier, on se voit demain domme convenu?

Saluti
SG
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...
OLIVIER
Messages : 9
Inscription : sam. 01 sept. 2007 20:03

Message par OLIVIER »

HELLO SANDRO,

MERCI ET BIEN SUR QU'ON SE VOIT DEMAIN!

OLIVIER
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Message par Elise111 »

Et alors? cette 4S?
Light is right
OLIVIER
Messages : 9
Inscription : sam. 01 sept. 2007 20:03

ESSAI C4S+

Message par OLIVIER »

SALUT,

TELLEMENT BELLE/FELINE... JAMAIS VUE UNE PORSCHE DE 10 ANS D'AGE DANS UN TEL ETAT... ELLE SORT DE L'USINE OU QUOI? "DANS SON JUS" SAUF L'AUTO-RADIO/ENCEINTE (GPS + KIT I-POD) MALHEUREUSEMENT, JE N'AI PAS PU VRAIMENT TESTER LES 300 CH. 3EME PROPRIETAIRE, SERVICES AMAG, FULL OPTIONS. UN PETIT PROBLEME AU NIVEAU DU PRIX -QUI A CHANGE ENTRE TEMPS...-UNE MARQUE QUI DEVRAIT PARTIR AU POLISH, UNE JANTE PAS MAL AMOCHEE ET UN LEGER DEGAT PARKING A L'ARRIERE (CA C'EST + EMBETANT), LES SIEGES SPORT SONT TRES AGREABLES, ET LE SON! MOTEUR TRES PROPRE..
BREF, DIFFICILE DE PENSER A AUTRE CHOSE MAINTENANT! MAIS JE DOIS VENDRE MA C4 AVANT.... ET CA C'EST UNE AUTRE PAIRE DE MANCHES.

A SUIVRE!
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Message par Elise111 »

Merci pour les news!!!

Tu risques maintenant de passer des nuits agitées :-D
Light is right
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Message par lineagarbo »

je vois olivier ce soir et je vais prendre des photos de sa C4, maintenant que j'ai enfin compris comment ça marche!
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...
Avatar de l’utilisateur
rod
Confirmé
Confirmé
Messages : 439
Inscription : jeu. 18 août 2005 13:55

Message par rod »

pour Elise :
le 3.8 de 300 ch n'apporte rien quand il est associé à la boite longue(et avec le 285 la difference de perf est très très minime) + chassis trop lourd et surdimensioné de la 4S = une tres belle auto (peut etre la plus... ) mais question perf et arsouille c'est pas la panacé...
une 272ch (voir en 3.8 285ch)en boite courte est beaucoup plus vive et plaisante pour jouer en montagne...

pour Olivier :
si la 4s que tu convoites a une jantes amochée negocie bien car au prix de l'unité ca peut faire une belle ristourne sur le prix de vente.
Répondre