A vendre : 964 RS

Vendez votre voiture mais attention, vous devez racheter une Porsche!
Avatar de l’utilisateur
Denis 965
Vénérable
Vénérable
Messages : 1896
Inscription : sam. 09 juil. 2005 07:30

Message par Denis 965 »

Allez, tu as obligation d'un compte-rendu demain pour nous dire... quand tu en prends livraison... ;-)

Denis
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

Denis 965 a écrit :Allez, tu as obligation d'un compte-rendu demain pour nous dire... quand tu en prends livraison... ;-)

Denis
C'est pas encore fait mais c'est en très bonne voie. Elle est réservée en tout cas et le propriétaire, vraiment super sympa a discuté avec Jiss et moi pendant près de 3h, passionné qu'il est aussi ;)

Je vais voir avec les différents protagonistes mais il se pourrait que tout se boucle bien plus rapidement que prévu...

Le gentil membre du Carreraclub dont parlait Lorenzo a bien apprécié mon auto tout comme l'autre membre dont je ne citerai pas le nom a bien apprécié l'auto du premier. Le tout s'est fait chez Vito hier matin dans la bonne humeur et la générosité.

Je ne dors plus, c'est simple mais qu'est-ce que c'est bon ! :groupjump:
Avatar de l’utilisateur
Bullit
Vénérable
Vénérable
Messages : 1508
Inscription : sam. 14 juil. 2007 19:36
Localisation : Mex

Message par Bullit »

De belles autos, des prix raisonnables et des propriétaires passionnés...
Tout ce qu'il faut pour faire des transactions saines, rapides et des heureux ! :-) 8) ;-)
Avatar de l’utilisateur
Denis 965
Vénérable
Vénérable
Messages : 1896
Inscription : sam. 09 juil. 2005 07:30

Message par Denis 965 »

Nono a écrit :
Denis 965 a écrit :Allez, tu as obligation d'un compte-rendu demain pour nous dire... quand tu en prends livraison... ;-)

Denis
C'est pas encore fait mais c'est en très bonne voie. Elle est réservée en tout cas et le propriétaire, vraiment super sympa a discuté avec Jiss et moi pendant près de 3h, passionné qu'il est aussi ;)

Je vais voir avec les différents protagonistes mais il se pourrait que tout se boucle bien plus rapidement que prévu...

Le gentil membre du Carreraclub dont parlait Lorenzo a bien apprécié mon auto tout comme l'autre membre dont je ne citerai pas le nom a bien apprécié l'auto du premier. Le tout s'est fait chez Vito hier matin dans la bonne humeur et la générosité.

Je ne dors plus, c'est simple mais qu'est-ce que c'est bon ! :groupjump:
Bon, cela avance, c'est bien.

Euh, si le prochain proprio de ton auto n'a pas le temps de la faire rouler, je peux me proposer pour ne pas que la voiture pourisse. ;-)

Denis
Avatar de l’utilisateur
La grenouille
pilote
pilote
Messages : 850
Inscription : mer. 13 juil. 2005 17:39
Localisation : 911 mètres d altitude

Message par La grenouille »

tu ferais bien de racheter titi
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

Bon bah finalement on boucle la semaine prochaine. Un gentil intermédiaire s'est proposé et du coup, même si je viendrai dimanche avec Rosette, j'irai à Dijon le samedi suivant avec la "nouvelle" ;)
Avatar de l’utilisateur
Denis 965
Vénérable
Vénérable
Messages : 1896
Inscription : sam. 09 juil. 2005 07:30

Message par Denis 965 »

La grenouille a écrit :tu ferais bien de racheter titi
Encore faudrait-il qu'il veuille bien la vendre... :'-(

Une affaire rondement menée Nono dis moi...

Denis
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

Denis 965 a écrit :
La grenouille a écrit :tu ferais bien de racheter titi
Encore faudrait-il qu'il veuille bien la vendre... :'-(

Une affaire rondement menée Nono dis moi...

Denis
Quand on veut quelque chose, il faut tout faire pour l'avoir ;)
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

Miam miam ! :groupjump:

Image
Avatar de l’utilisateur
La grenouille
pilote
pilote
Messages : 850
Inscription : mer. 13 juil. 2005 17:39
Localisation : 911 mètres d altitude

Message par La grenouille »

Superbe.

Voilà une voiture qui te remets correctement en piste.

Avec une RS stock tu aurais été vite brimé dans la ligne droite de Dijon.

Certe c'est déjà bien mais là c'est mieux. Elle peut rouler sur la route celle là?

Tu vas rouler en Slick ou en intermédiaire?

Denis, envoies Nono négocier.
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

La grenouille a écrit :Superbe.

Voilà une voiture qui te remets correctement en piste.

Avec une RS stock tu aurais été vite brimé dans la ligne droite de Dijon.

Certe c'est déjà bien mais là c'est mieux. Elle peut rouler sur la route celle là?

Tu vas rouler en Slick ou en intermédiaire?

Denis, envoies Nono négocier.
Elle est immatriculée et a passé avec succès l'expertise cette année. Marrant d'ailleurs car il n'y a pas de ceintures de sécurité ;)

Je vais continuer de rouler en semi-slick pour batailler avec les copains...
Avatar de l’utilisateur
cl
Vénérable
Vénérable
Messages : 1663
Inscription : mar. 29 nov. 2005 03:26
Localisation : en Gruyère

Message par cl »

RDV dans cette rubrique dans combien? 6 mois? 3 mois? Moins vu que tu sembles accélérer le rythme? :-D
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

cl a écrit :RDV dans cette rubrique dans combien? 6 mois? 3 mois? Moins vu que tu sembles accélérer le rythme? :-D
Je ne reviens pas sur ce que j'ai dit. La RS est ce qu'il me fallait, j'ai râgé d'avoir loupé la N/GT l'année dernière et j'ai dû me rabattre sur la GT3 qui reste un échec alors quand j'ai eu la possibilité d'acheter la N/GT de nouveau et sachant que j'avais un acheteur pour ma RS, je n'ai pas hésité. La N/GT est pour moi l'aboutissement et ça reste une RS en mieux... Qu'est-ce que tu aurais fait à ma place ? 8-O
Avatar de l’utilisateur
haratchi
Confirmé
Confirmé
Messages : 439
Inscription : mar. 06 sept. 2005 12:59
Localisation : Cugy - Vaud
Contact :

Message par haratchi »

Nono a écrit :
cl a écrit :RDV dans cette rubrique dans combien? 6 mois? 3 mois? Moins vu que tu sembles accélérer le rythme? :-D
Je ne reviens pas sur ce que j'ai dit. La RS est ce qu'il me fallait, j'ai râgé d'avoir loupé la N/GT l'année dernière et j'ai dû me rabattre sur la GT3 qui reste un échec alors quand j'ai eu la possibilité d'acheter la N/GT de nouveau et sachant que j'avais un acheteur pour ma RS, je n'ai pas hésité. La N/GT est pour moi l'aboutissement et ça reste une RS en mieux... Qu'est-ce que tu aurais fait à ma place ? 8-O

Fais un coucou à Willy de ma part !

Il rachète quoi ?


A+
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

Haratchi a écrit :
Nono a écrit :
cl a écrit :RDV dans cette rubrique dans combien? 6 mois? 3 mois? Moins vu que tu sembles accélérer le rythme? :-D
Je ne reviens pas sur ce que j'ai dit. La RS est ce qu'il me fallait, j'ai râgé d'avoir loupé la N/GT l'année dernière et j'ai dû me rabattre sur la GT3 qui reste un échec alors quand j'ai eu la possibilité d'acheter la N/GT de nouveau et sachant que j'avais un acheteur pour ma RS, je n'ai pas hésité. La N/GT est pour moi l'aboutissement et ça reste une RS en mieux... Qu'est-ce que tu aurais fait à ma place ? 8-O

Fais un coucou à Willy de ma part !

Il rachète quoi ?


A+
Rien, il raccroche (tout comme Charles Müller) :'-(
Répondre