Page 2 sur 3

Publié : mar. 20 nov. 2007 11:55
par Nono
Phil 924S 928S4 986 a écrit :regarde la chez Lutziger Classic Cars il y a plusieurs 911 anciennes

http://www.autoscout24.ch/AS24Web/InfoP ... &sort=year


:groupjump:
Phil, tu devrais savoir depuis le temps que Lutziger est fortement à déconseillé ;)

Publié : mar. 20 nov. 2007 14:21
par boboracingteam
tout dépends de ton budget mais les plus belles sont là...

http://www.elevenparts.com/index2.php?f=cars

8-O

Publié : mar. 20 nov. 2007 15:27
par Nono
Phil 924S 928S4 986 a écrit :Peut etre mais à titre perso je n'ai pas d'expérience avec lui et j'ai eu qu'un seul mauvais écho.

Je trouve qu'il a des voitures particuliérements belles en stock.

Si tu a plus d'info sur ce vendeur il faut le dire.
Tiens, ça fera de la lecture :D:D:D

viewtopic.php?t=1050&highlight=lutziger

viewtopic.php?t=1358&highlight=lutziger

viewtopic.php?t=1085&highlight=lutziger

Publié : mer. 21 nov. 2007 16:29
par Vince964
J'ai bien peur que l'adage jamais 2 sans 3 se verifie encore une fois. :'-(
Je viens de rater de trés peu la 911 de 1965 d'anibis.ch vraiment domage.
En tout cas merci de continuer a envoyer des contacts.

Publié : jeu. 22 nov. 2007 09:21
par Elise111
Une SC des débuts

Dernière expertise le 15 novembre 2006
• Prochaine expertise fin 2008-début 2009 avec possibilité de changer le classement de collection a vétéran et expertise tous les 6 ans.
• Tableau de bord, sièges et toit en cuir noir, refaits à neufs (mais selon les critères d’originel) en fin 2004.
• Vitres avant et rétroviseurs électriques.
• Jantes FUCHS originales rouges.
• Voiture en très bon état
• Aucun défaut.
• N’a eu que 2 propriétaires.

Prix: 21000 CHF
Année / Période Première immatriculation 01 décembre 1977

Ville : vevey, suisse
Tél : 021 921 91 38
Tél. mobile : 076 391 91 38

Image

Publié : jeu. 22 nov. 2007 09:51
par Nono

Publié : jeu. 22 nov. 2007 13:10
par Vince964
Je connais cette voiture, mais l'estimation donné pour la remettre propre est supérieure aux indications du vendeur. De plus comme c'est une voiture US qui vient de Floride, avec l'humidité de cette région, quand tu commences a gratter tu ne sais pas ce que tu vas trouver. Un peu trop risqué a mon gout.

Publié : jeu. 22 nov. 2007 13:28
par Vince964
[quote="Elise111"]Une SC des débuts

Dernière expertise le 15 novembre 2006
• Prochaine expertise fin 2008-début 2009 avec possibilité de changer le classement de collection a vétéran et expertise tous les 6 ans.
• Tableau de bord, sièges et toit en cuir noir, refaits à neufs (mais selon les critères d’originel) en fin 2004.
• Vitres avant et rétroviseurs électriques.
• Jantes FUCHS originales rouges.
• Voiture en très bon état
• Aucun défaut.
• N’a eu que 2 propriétaires.

Prix: 21000 CHF
Année / Période Première immatriculation 01 décembre 1977

Merci mais je suis pas trop targa

Publié : lun. 26 nov. 2007 22:02
par rui


bjr , j'ai une 2.0s 1969 , très belle à vendre ou
une 2.4s aussi belle 1973...... :groupjump:

Publié : mar. 27 nov. 2007 09:25
par Vince964
rui a écrit :


bjr , j'ai une 2.0s 1969 , très belle à vendre ou
une 2.4s aussi belle 1973...... :groupjump:
merci de jetter un oeil a vos mp pour me contacter

912

Publié : mer. 05 déc. 2007 15:27
par richie
Est une 912 pas cher mais à restaurer

http://autos.inserate.ch/AS24Web/Detail ... ge=1&row=1#

8-O 8-O

Re: 912

Publié : jeu. 06 déc. 2007 08:40
par Vince964
richie a écrit :Est une 912 pas cher mais à restaurer

http://autos.inserate.ch/AS24Web/Detail ... ge=1&row=1#

8-O 8-O
Le 6 cylindres reste incomparable.

Publié : ven. 07 déc. 2007 11:54
par richie
ohhhhh oui le flat 6 hmmmm

C'est incomparable à un quatre je suis entièrement d'accord avec toi, bien que je n'ai jamais eu le plaisir d'essayer une flat 4.

Mais rien que pour la musique mon coeur préfère les partions en 6

:groupjump: :groupjump:

Publié : mer. 19 déc. 2007 14:54
par Vince964
Ca y est. J'ai trouvé la voiture de mes rêves.
Une 911T de 1969. Elle n'a eue que 2 propriétaires avant moi et est strictement d'origine.
104'700 km avec seulement 2 petits points de rouilles au bas des ailles avant. Embrayage, freins, bateries et pneus neufs.
Le top c'est qu'elle est montée en Fuchs de 15 et que j'ai a côté, en plus, un jeu complet des rares fuchs en 14' (5 pces), avis aux amateurs.

Merci a tous ceux qui m'ont envoyés des tuyaux. A bientôt sur les routes.

Publié : mer. 19 déc. 2007 15:02
par enzogulforange
...félicitations pour cet achat ! une classic en 3ème main avec un historique traçable, ça ne court pas les rues !