Que dites vous de ce nouveau model Ferrari?

Forum des hors sujets par excellence!
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Re: Que dites vous de ce nouveau model Ferrari?

Message par Alain »

Nono a écrit :Honnêtement, je m'en fous :-D

Pas diplomate pour un sous le Nono ... je vais bientôt devoir modérer pour de bon afin que l'on évite les petites querelles à la con comme sur les autres sites ... (c'est un peu comme les feux de fôrets qui partent d'un mégot).

AB
Avatar de l’utilisateur
Alain S
Confirmé
Confirmé
Messages : 121
Inscription : mar. 02 août 2005 14:34
Localisation : Marly - Fribourg - Suisse
Contact :

Message par Alain S »

c'est domage nono, tu donnes une mauvaise image de ce forum
Porsche 944 S, 1996 rouge
NotTwinTurboYet
pilote
pilote
Messages : 934
Inscription : ven. 24 juin 2005 13:13
Localisation : Bulle
Contact :

Message par NotTwinTurboYet »

Alain S a écrit :c'est domage nono, tu donnes une mauvaise image de ce forum
Heu... Alain, c'était de l'humour!
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Message par Alain »

NotTwinTurboYet a écrit :Heu... Alain, c'était de l'humour!
Tu dois écrire Alain S ;) ... sinon c'est Alains (pour les deux à la fois)


... je veux bien ... le seul problème c'est que cela ne se voit pas ... et certaines peronnes ne le prennent pas bien (c'est d'ailleurs suite à un malentendu de ce genre que les smileys ont été inventés).


De toute façon on est tranquil jusque à demain soir ... on pourra toujours tout effacer d'ici là :-P

AB :bubble: 8)
Avatar de l’utilisateur
Alain S
Confirmé
Confirmé
Messages : 121
Inscription : mar. 02 août 2005 14:34
Localisation : Marly - Fribourg - Suisse
Contact :

Message par Alain S »

Ouh j'crois ben qu'j'vais changer mon prénom 8)

C'est de l'humour, ... ;-)
Porsche 944 S, 1996 rouge
NotTwinTurboYet
pilote
pilote
Messages : 934
Inscription : ven. 24 juin 2005 13:13
Localisation : Bulle
Contact :

Message par NotTwinTurboYet »

Alain a écrit :
NotTwinTurboYet a écrit :Heu... Alain, c'était de l'humour!
Tu dois écrire Alain S ;) ... sinon c'est Alains (pour les deux à la fois)


... je veux bien ... le seul problème c'est que cela ne se voit pas ... et certaines peronnes ne le prennent pas bien (c'est d'ailleurs suite à un malentendu de ce genre que les smileys ont été inventés).

De toute façon on est tranquil jusque à demain soir ... on pourra toujours tout effacer d'ici là :-P

AB :bubble: 8)
J'arrive pas à te suivre là, parce que Nono il a justement utilisé les smileys à chaque fois pour éviter les malentendus, et donc je n'ai pas eu soucis à comprendre qu'il s'agissait d'humour .
Par contre les réponses d'Alain S, là je ne sais pas si c'est de l'humour mais j'en n'ai pas l'impression.
Donc coit c'est le monde à l'envers, soit je suis rentré dans la 4eme dimension, soit j'ai pris un coup sur la tête bien plus important que je ne pensais (cela dit c'est pas la tête qui a amortie, c'est la 3eme vertèbre, et elle a cassé, j'l'avais bien dit à la toubib que j'avais mal!).
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Message par Alain »

euhh ... le smiley c'est moi qui l'ai rajouté ... histoire de modérer ... faudra que je prenne l'habitude de noter que c'est modifié ...

AB
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Message par Alain »

On va dire que tu as de la chance si elle est cassée et que tu n'as que mal :) .... mais bon c'est pas sympa comme chance, le mieaux aurait été de passer ce virage et de ne rien casser :(

AB
NotTwinTurboYet
pilote
pilote
Messages : 934
Inscription : ven. 24 juin 2005 13:13
Localisation : Bulle
Contact :

Message par NotTwinTurboYet »

Alain a écrit :euhh ... le smiley c'est moi qui l'ai rajouté ... histoire de modérer ... faudra que je prenne l'habitude de noter que c'est modifié ...

AB
Haaaaaaaa, d'accoooooooord :-) :-) :-)

C'est vrai que c'est dommage que ce forum n'indique pas automatiquement quand il y a eu modification d'un message par un modo ]:-)
NotTwinTurboYet
pilote
pilote
Messages : 934
Inscription : ven. 24 juin 2005 13:13
Localisation : Bulle
Contact :

Message par NotTwinTurboYet »

Alain a écrit :On va dire que tu as de la chance si elle est cassée et que tu n'as que mal :) .... mais bon c'est pas sympa comme chance, le mieaux aurait été de passer ce virage et de ne rien casser :(

AB
C'est ce que m'a dit la toubib, la vertèbre ayant cédée, j'ai eu de la chance que le reste autour tienne le coup! Donc finalement je ne suis pas passé à 2 doigts de la paralysie, mais à un cheveu! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Message par Elise111 »

NotTwinTurboYet a écrit :
Alain a écrit :On va dire que tu as de la chance si elle est cassée et que tu n'as que mal :) .... mais bon c'est pas sympa comme chance, le mieaux aurait été de passer ce virage et de ne rien casser :(

AB
C'est ce que m'a dit la toubib, la vertèbre ayant cédée, j'ai eu de la chance que le reste autour tienne le coup! Donc finalement je ne suis pas passé à 2 doigts de la paralysie, mais à un cheveu! ;-)
Tu peux bien avoir mal! Avec une vertebre Kaput!
Light is right
Répondre