Vend ma petite... (VENDUE)

Vendez votre voiture mais attention, vous devez racheter une Porsche!
Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
pilote
pilote
Messages : 851
Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
Localisation : Boulens

Vend ma petite... (VENDUE)

Message par boboracingteam »

ça y est, j'ai fait le pas de mettre une annonce sans grande conviction il est vrai pour vendre ma voiture (en vue d'une 993 rassurez vous).

Donc je vend ma 968 CS (enfin j'ai mis l'annonce pour car je suis pas convaicu de vouloir la vendre, j'ai trop peur de la regretter...)

Le lien autoscout

http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... id=4897043

Par ailleurs je recherche une 993 carrera (2 roues motrices donc) boite manuelle, km sans importance, couleur sympa (blanche serait top sinon rouge, bleu riviera,...) les options sport sont bienvenues (chassis, différentiel,... vous connaissez la chanson ! :-D )
Dernière modification par boboracingteam le jeu. 06 déc. 2007 15:58, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cl
Vénérable
Vénérable
Messages : 1663
Inscription : mar. 29 nov. 2005 03:26
Localisation : en Gruyère

Message par cl »

Grrr tu pouvais pas la garder encore un peu? :-P
Pas trop le moment pour la racheter en ce moment, et en plus j'ai déjà pas assez de place pour mon parc actuel (S3, 24S Le Mans, 24S, 44 piste). Dommage elle me plairait bien.
Avatar de l’utilisateur
Hédoniste
Vénérable
Vénérable
Messages : 3769
Inscription : ven. 05 août 2005 19:04
Localisation : Suisse romande

Message par Hédoniste »

Magnifique auto!

Elle me tente beaucoup mais tombe peut-être une année trop tôt pour que je m'y intéresse plus.

Bonne vente.

A+
Avatar de l’utilisateur
964philippe
pilote
pilote
Messages : 970
Inscription : lun. 16 janv. 2006 20:40
Localisation : les vignobles Aiglons

Message par 964philippe »

effectivement Belle auto,

pas interressé mais je te souhaite une bonne vente...

Philippe
Bientot l'hiver... les sorties sont rares mais tellement belles ...
Avatar de l’utilisateur
swiss944
Confirmé
Confirmé
Messages : 453
Inscription : ven. 31 août 2007 12:49
Localisation : Valais

Message par swiss944 »

Magnifique 968...ça doit 8-O crocher le bitume !!


Bonne vente et j'espère belle acquisition par la suite en guise de réconfort ;-)
Avatar de l’utilisateur
Theo911
pilote
pilote
Messages : 563
Inscription : mer. 15 févr. 2006 15:28
Localisation : Genève

Message par Theo911 »

tu vas la regretter... garanti sur facture! :-(
Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
pilote
pilote
Messages : 851
Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
Localisation : Boulens

Message par boboracingteam »

j'en ai bien peur... j'ai mis l'annonce vendredi à midi, 4 appels déjà, un monsieur est venu et me la prend sans discuter le prix. J'ai gardé un moment pour réfléchir... Je sais pas quoi faire... une 993 j'adorerai vraiment mais celle ci va tellement bien... AIIIIIIIIIIIIIE DUR DUR !! :-@
Avatar de l’utilisateur
swiss944
Confirmé
Confirmé
Messages : 453
Inscription : ven. 31 août 2007 12:49
Localisation : Valais

Message par swiss944 »

Si je peux me permettre...s'il y a autant d'intéressés, ce n'est pas pour rien.

Donc à bien réfléchir, car une CS c'est quand même bien...et en plus vu "l'optimisation" de la tienne, ça court pas les rues non plus. De plus, elle est super belle :happyjump:

Enfin...une 993 c'est autant beau !

En bref....j'aimerai pas être dans ta tête en ce moment, ça doit bagarrer :bubble:
Avatar de l’utilisateur
Denis 965
Vénérable
Vénérable
Messages : 1896
Inscription : sam. 09 juil. 2005 07:30

Message par Denis 965 »

Bonne vente.
Cela va être difficile de te séparer d'une voiture en état si parfait et avec l'optimisation dans les règles de l'art dont elle bénéficie.

Sûr que cela va te changer car passer d'une voiture optimisée pour la piste à une voiture de série. je sens qu'une des premières choses que tu feras sera d'optimiser le chassis.

Denis
Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
pilote
pilote
Messages : 851
Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
Localisation : Boulens

Message par boboracingteam »

il est clair que dans la mesure ou je prends une 993 je vais rouler sur piste avec aussi, donc pour commencer une bonne suspension, des pagid, un bon liquide de frein et des pneus qui vont avec... la suite logique suivra.

Pour la petite histoire la personne qui me la prendrait est un vrai porschiste il as actuellement 1 speedster 356 et une 911 2.5 ST ! une vraie! il est connu dans le monde des anciennes... au moins elle part dans de bonnes mains !
Avatar de l’utilisateur
swiss944
Confirmé
Confirmé
Messages : 453
Inscription : ven. 31 août 2007 12:49
Localisation : Valais

Message par swiss944 »

boboracingteam a écrit :il est clair que dans la mesure ou je prends une 993 je vais rouler sur piste avec aussi, donc pour commencer une bonne suspension, des pagid, un bon liquide de frein et des pneus qui vont avec... la suite logique suivra.

Pour la petite histoire la personne qui me la prendrait est un vrai porschiste il as actuellement 1 speedster 356 et une 911 2.5 ST ! une vraie! il est connu dans le monde des anciennes... au moins elle part dans de bonnes mains !
Dommage, pour ma part je ne l'ai jamais vue....mais elle a l'air magnifique ton "ex" 968 CS :happyjump:

Alors bien du plaisir quoique il en soit....passer d'une Porsche à une autre Porsche ça ne doit pas être si mal ! :-$

Pour ton acheteur....si tu arrives à faire de la pub pour le Carreraclub, peut-être que ton ancienne bête des circuits sera toujours dans les parages, et d'autres bijoux aussi ;-)
Avatar de l’utilisateur
haratchi
Confirmé
Confirmé
Messages : 439
Inscription : mar. 06 sept. 2005 12:59
Localisation : Cugy - Vaud
Contact :

Message par haratchi »

boboracingteam a écrit :il est clair que dans la mesure ou je prends une 993 je vais rouler sur piste avec aussi, donc pour commencer une bonne suspension, des pagid, un bon liquide de frein et des pneus qui vont avec... la suite logique suivra.

Pour la petite histoire la personne qui me la prendrait est un vrai porschiste il as actuellement 1 speedster 356 et une 911 2.5 ST ! une vraie! il est connu dans le monde des anciennes... au moins elle part dans de bonnes mains !
Salut Voisin, (j'habite le même village que toi :) )

Elle a le M030 ton auto ? (gros freins et châssis cup)

J'ai possédé durant 7 ans la même auto que toi... Blanche aussi et préparée maxi-piste...... Et bien je la regrette beaucoup...mais deux autos de pistes c'est trop et j'ai dû choisir....la RS....

Si tu désires continuer à faire de la piste après une 968 CS, il ne te reste que le choix d'une RS 92.....Car partir d'une 993 et la préparer n'est pas une bonne solution, à mes yeux :-)

Il faut dire que la 968 CS est une auto déjà extrêmement rapide sur piste...



Voilà, c'était mon grain de sel....

Salutations.

Haratchi
Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
pilote
pilote
Messages : 851
Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
Localisation : Boulens

Message par boboracingteam »

Salut voisin,
Ses seules options son 030 et 220... parfaite quoi !

Pour avoir été apprenti mécano chez Porsche à Lausanne, je connais bien tes voitures, ton ex 968 (qui m'as donné l'envie d'en posséder une... et blanche) et la gamme Porsche. Il est clair que si le budget me permettait de passer à une RS92, l'affaire serait entendue mais ce n'est malheureusement pas le cas, du moins pour le moment.

Ensuite il est vrai que je serais certainement moins rapide avec une 993 moins affutée mais j'ai aussi envie d'en profiter sur la route un peu plus souvent et surtout de passer le moteur en sac à dos, les PMA c'est super, équilibré, rapide à souhait et j'adore voir les gens venir voir la voiture dubitatifs après avoir été doublés en piste... un régal ! Mais l'appel du flat 6 est plus fort... passion - raison... l'avenir me diras si j'ai bien fait !
Avatar de l’utilisateur
haratchi
Confirmé
Confirmé
Messages : 439
Inscription : mar. 06 sept. 2005 12:59
Localisation : Cugy - Vaud
Contact :

Message par haratchi »

boboracingteam a écrit :Salut voisin,
Ses seules options son 030 et 220... parfaite quoi !

Pour avoir été apprenti mécano chez Porsche à Lausanne, je connais bien tes voitures, ton ex 968 (qui m'as donné l'envie d'en posséder une... et blanche) et la gamme Porsche. Il est clair que si le budget me permettait de passer à une RS92, l'affaire serait entendue mais ce n'est malheureusement pas le cas, du moins pour le moment.

Ensuite il est vrai que je serais certainement moins rapide avec une 993 moins affutée mais j'ai aussi envie d'en profiter sur la route un peu plus souvent et surtout de passer le moteur en sac à dos, les PMA c'est super, équilibré, rapide à souhait et j'adore voir les gens venir voir la voiture dubitatifs après avoir été doublés en piste... un régal ! Mais l'appel du flat 6 est plus fort... passion - raison... l'avenir me diras si j'ai bien fait !
Un conseil !

Gardes ta 968 CS encore un moment et mets des sous de côté pour une RS92.... Tu ne perdras rien en conservant ta 968...pour sûr.... :-)

La 968 CS M030 est une auto absolument exceptionnelle.....qui gagne à ête connue :-) Probablement le meilleur châssis Porsche..... Un rail !

Crois. moi, garde tes sous pour une RS 92 qui est l'auto ultime pour la piste....et je sais de quoi je parles..... Une des meilleurs Porsche 911 sortie ces dernières années comme la RS 95 ..et la reine 993 GT2 :-)

Je reste persuadé que tu risques de tomber de haut si tu prépares une 993 pour la piste..... :-) Pour être devant une 968 CS, tu vas te ruiner..... Au niveau plaisir de pilotage et efficatité sur circuit, la 968 CS est sublime !


A+


Haratchi
Avatar de l’utilisateur
cl
Vénérable
Vénérable
Messages : 1663
Inscription : mar. 29 nov. 2005 03:26
Localisation : en Gruyère

Message par cl »

Oui oui garde la, je te la rachèterai dans qq années ;)
Répondre